[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
stuff pour panda lvl 127
Bonjour chers dofusiens, je viens écrire pour avoir votre avis sur le nouveau stuff de mon panda. Je tiens à préciser que je joue full sort pour le moment ( cela changera peut être dans quelques niveaux ), j'ai donc privilégié la porté et l'agilité plutôt que les coups critiques :
- Solomonk
- La Feuille de Printemps
- Gelano +1 invoc ( pour avoir le tonneau et le wasta )
- [Anneau Moutheur] et [Cape Mouthante] http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/205-panoplie-moutheuze
Le bonus de panoplie me donnera +40 en agilité et en chance
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry
- La Bidjiz
- Dragodinde Prune et Emeraude
- Dofus Cawotte

Ce qui me donnera avec les différent fm +310 agi + 1000 vita environ +2 PA +6 PM +6 PO +24cc +36 dommage +24 dommage air + 23% de dommage. Voilà j'aimerais avoir vos avis sur ce stuff.

Une autre question, au lvl 133, est-ce plus judicieux de passer au Bandeau Kaliptus malgré les faiblesses qu'il donne ou de garder mon Solmonk?
Citation :
Publié par quasos
Bonjour chers dofusiens, je viens écrire pour avoir votre avis sur le nouveau stuff de mon panda. Je tiens à préciser que je joue full sort pour le moment ( cela changera peut être dans quelques niveaux ), j'ai donc privilégié la porté et l'agilité plutôt que les coups critiques :
- Solomonk
- La Feuille de Printemps
- Gelano +1 invoc ( pour avoir le tonneau et le wasta )
- [Anneau Moutheur] et [Cape Mouthante] http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/205-panoplie-moutheuze
Le bonus de panoplie me donnera +40 en agilité et en chance
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry
- La Bidjiz
- Dragodinde Prune et Emeraude
- Dofus Cawotte

Ce qui me donnera avec les différent fm +310 agi + 1000 vita environ +2 PA +6 PM +6 PO +24cc +36 dommage +24 dommage air + 23% de dommage. Voilà j'aimerais avoir vos avis sur ce stuff.

Une autre question, au lvl 133, est-ce plus judicieux de passer au Bandeau Kaliptus malgré les faiblesses qu'il donne ou de garder mon Solmonk?
J'ai un avis mitigé sur le stuff tu prends des items avec beaucoup de cc (Sf: vent), je ne voie pas vraiment l'intérêt si tu ne veux pas joué au corps a corps, perso j'aurais préféré une ceinture avec plus de vitalité tel que rat noir (agi, vita, rési, po).

Sinon lvl 133 je te conseillerais le bandeau pour la sagesse.

Ceci n'est que mon avis bien sur.
Merci de ta réponse Soft, mais le souci avec la ceinture rat noir c'est que je perd 1PO, les +8 dommage de la ceinture des vent étaient là justement pour compenser le manque d'agi. Mais je dois avouer que l'ini de le ceinture rat noir est tentante...faudrait que j'ai d'autres avis pour me décidé.
Hello,
Je suis en train de monter un panda air/soutien,que je compte rush jusqu'au 160.
Niveau stuff, mon choix est fait: http://dofusbook.net/perso/shifty/Lynessa-2.html
Par contre, niveau des sorts à monter, c'est le flou total.
Porter/jeter, picole/bambou, le wasta, ça c'est sur.
Après, je sais pas trop.
Souffle alco je suppose, les vulné? quoi d'autre?

Merci
N'oublie pas stabilisation, qui est plus qu'utile en pvm. 15 points de plus.
Une vulnérable comme tu l'as mentionnée 15 poits la aussi.
Un sort d'attauque en état soul et un en état sobre 15 de plus.
Une maitrise ? 15..
Ça fait deja pas mal de points nescessaires en plus.
Hello, je vous présente mon stuff lvl 123.

DD Emeraude Prune

9PA 5PM +5PO pas mal de do, pas mal de cc, un manque de sagesse.
Qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas les moyens pour des Harrys.
Citation :
Publié par Mr-Whiskey
Hello, je vous présente mon stuff lvl 123.

DD Emeraude Prune

9PA 5PM +5PO pas mal de do, pas mal de cc, un manque de sagesse.
Qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas les moyens pour des Harrys.
Tu souhaites absolument jouer 1/2 au 1/40 ou pas ?
Ce stuff a une vocation PvP; PvPM; PvM ...?
Sinon, niveau 131 je te conseillerais de passer avec un anneau cérémonial du seigneur des rats à la place de ton gelano et une puissante cape fulgurante sur la craquelocape (cela si ton gelano n'est pas fm).
Sinon, à ton niveau, si tu as l'occasion de fm ton gelano po; je serais d'avis de remplacer ta feuille par une Amulette du dragoeuf (cela n'engage que moi; mais j'ai souvent préféré la seconde amu à la première dans mes stuff pour les cc/ini/sag/vita supplémentaires).
Et non le 1/2 n'est pas forcé, en fait j'avais meme pas remarqué que y'avait autant de cc.
mais j'aimerais un max de pm/po tout en ayant une bonne sagesse et agi. et 9pa sont-ils suffisant ?
Coucou les Bazariens.

Je up ce sujet, car je me trouve devant un choix cornélien et que j'aurai besoin d'avoir quelques avis. Je joue un panda full agi, surtout destiné à faire du PvM, mais qui peut de temps en temps faire du pévépé.

Pour le moment, il porte :

Et il devrait sous peu équiper un Anneau Aimgéroks et une Kralamansion, pour avoir 10 PA et roxxer comme un petit poney.

Vu que j'ai 4 slots de Dofus libre, je me suis lancé dans la fabrication de trophées. Je pense ainsi lui mettre un Ravageur Air, un Acrobate et un Pousseur, mais j'ai du mal à faire un 4ème choix de trophée. Je me tourne vers toi JoL pour savoir s'il vaut mieux que je parte vers un trophée vitalité par exemple, ou bien des trophées qui donnent des résistances Mercisme beaucoup !
C'est un bon stuff dans l'ensemble, gros dégâts, bonne vitalité, résistances très correctes, bonne PO, tu ne manque quasiment de rien.
Pour le dernier trophée, j'opterais pour du tacle par exemple.
Du tacle supplementaire sur un stuff full agi ?
Je pense qu'il y'a moyen de trouver autre chose.
Quitte a taper dans les resistances je prendrais un rez Air, c'est ce dont tu as le moins.
Le pandawa excelle au corps à corps, il n'est pas la seule classe à jouer agilité, il peut avoir plus d'agilité que n'importe quelle autre classe avec le Roublard (hormis contre un Sacri boosté biensur), un Cra essaiera de fuir le pandawa, les cra air sont légion, donc si ils ne taclent pas ou moins bien, c'est un avantage de plus tout simplement.

Les runes tacles/fuite ne sont pas réservé qu'aux classes non agile...
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Engourdisseur pour être sur de retirer des PAs au CàC ?
A l'arrivée de la maj 2.5 ce sera obsolète ....
Je pense en effet partir sur un trophée res, vu que le retrait de PA en pvm est pas si utile que ça désormais, et qu'en pvp, je suis pas spécialement amené à jouer corps à corps (surtout avec Schnaps, désormais)
Bonsoir amis mangeurs de bambous,

J'ai dans l'optique de faire du Kolizéum quand mon Pandawa sera niveau 50, seulement, je ne sais pas trop comment répartir mes points de Stats et de Sorts. Faut-il tout mettre en Agilité ? Ou un peu en Agilité, et un peu en Vitalité ?
Quand aux sorts, doit-on monter Schnaps et Marteau de Moon ? Plus largement, quels sorts doit-on monter ?
Panda air mais voudrais changer ..
Bonjour/bonsoir, en fait j'aimerais poser une petite question, je suis panda air lvl 176 et j'aimerais eventuellement changer d'élément, pas complètement, surtout viser un bi élément ^^ parce que bon je trouve pas que les roxes niveau sort avec la ligne soit terrible ^^ donc j'envisage un mix terre/agi, feu/agi, feu/terre? Quels seraient les avantages et inconvénients de ces mix depuis la dernière MJ? Un stuff a proposer ? Voila j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés