Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
& si j'en est 600.. ses pas dans le tableau
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tant que tu as plus de 36x et moins de 10xx , il te faut juste 24 cc , ca doit etre la 4eme fois qu'on te le dit :/
Vu ? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci Eca-Off là j'ai pigé !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
stuff pour panda lvl 127
Bonjour chers dofusiens, je viens écrire pour avoir votre avis sur le nouveau stuff de mon panda. Je tiens à préciser que je joue full sort pour le moment ( cela changera peut être dans quelques niveaux ), j'ai donc privilégié la porté et l'agilité plutôt que les coups critiques :
- Solomonk - La Feuille de Printemps - Gelano +1 invoc ( pour avoir le tonneau et le wasta ) - [Anneau Moutheur] et [Cape Mouthante] http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/205-panoplie-moutheuze Le bonus de panoplie me donnera +40 en agilité et en chance - Ceinture des Vents - Bottes Harry - La Bidjiz - Dragodinde Prune et Emeraude - Dofus Cawotte Ce qui me donnera avec les différent fm +310 agi + 1000 vita environ +2 PA +6 PM +6 PO +24cc +36 dommage +24 dommage air + 23% de dommage. Voilà j'aimerais avoir vos avis sur ce stuff. Une autre question, au lvl 133, est-ce plus judicieux de passer au Bandeau Kaliptus malgré les faiblesses qu'il donne ou de garder mon Solmonk? |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon lvl 133 je te conseillerais le bandeau pour la sagesse. Ceci n'est que mon avis bien sur. |
![]() |
|
|
Hello,
Je suis en train de monter un panda air/soutien,que je compte rush jusqu'au 160. Niveau stuff, mon choix est fait: http://dofusbook.net/perso/shifty/Lynessa-2.html Par contre, niveau des sorts à monter, c'est le flou total. Porter/jeter, picole/bambou, le wasta, ça c'est sur. Après, je sais pas trop. Souffle alco je suppose, les vulné? quoi d'autre? Merci |
![]() |
|
|
C'est bien ce qui me faisait peur, va falloir que je farm du dj craq ><
Merci pour ta réponse |
![]() |
|
Roi
|
Stuff Pandawa Air 100
Dernière modification par Accipiens ; 27/10/2011 à 13h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce stuff a une vocation PvP; PvPM; PvM ...? Sinon, niveau 131 je te conseillerais de passer avec un anneau cérémonial du seigneur des rats à la place de ton gelano et une puissante cape fulgurante sur la craquelocape (cela si ton gelano n'est pas fm). Sinon, à ton niveau, si tu as l'occasion de fm ton gelano po; je serais d'avis de remplacer ta feuille par une Amulette du dragoeuf (cela n'engage que moi; mais j'ai souvent préféré la seconde amu à la première dans mes stuff pour les cc/ini/sag/vita supplémentaires). |
![]() |
|
|
Axé PVM : Soutien.
Pas encore les moyens pour la fulgu ni le gelano po. Mais merci de tes conseils, et je penses remplacer l'amu par la dragoeuf et tenter le fm du gelano. |
![]() |
|
|
Engourdisseur pour être sur de retirer des PAs au CàC ?
|
![]() |
|
|
A l'arrivée de la maj 2.5 ce sera obsolète ....
|
il doit parler des dagues, pas de souillure
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|