[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Panda air 73
Bonjour je pensais jouer comme ça jusqu'au lvl 120 (bien sûr il y aura des améliorations en cours de route) :
ou puis ou
puis
puis
puis
puis



Dinde emeraude prune si possible

Pour les anneaux je ne sais pas quoi mettre après.

Maltavia
Voici un stuff lvl 116 que je trouve pas mal,question de goût




Pm or Po



80 % air


10 Pa/5 Pm (6 Si gélano Pm) 5 Po (6 si Gélano Po) Bonne agi/vita/sagesse et un cac qui fait mal (la hache donne des bonnes résist aussi)
T'a des dommages,tu peux utiliser Flamiche à distance pour les tours sans Marteau de Moon
Bonjour voila je viens de up 62 et je commence le pvp avec stuff "classique" soit :
Prune
Gélano (simple)
blopanneau coco
ceinture tortue jaune
Geta aerdala
amu aerdala
Coiffe Lithique
Cape tofu fou
Dagues adedjad

(Désolé je suis un peu pressé j'ai pas mis les images)

Problème (je suis sur li crounch) je rencontre que des bêtes pvp qui ont + de 1000 de vie parchotage intégral et gélano pa/pm...
Entre les cra air ou eau, les sacris feu et les iops feu je me fait détruire... Pas de stratégie à ce lvl juste le meilleur stuff. Donc ça me saoule déjà... Vivement le + de lvl 100 où le stuff est réfléchi et où la stratégie compte !

Donc je sais pas comment battre ces "mules" avec mon 1/2 picole, mes 644 de vie et mes 6 pm :/

Je me suis mis sur ce serveur en espérant trouver des débutants avec qui faire du pvp intéressant mais les kikoolols ont déjà envahi le serveur...
HELP ME PLIZ !

Maltavia
C'est bien le problème j'ai pas assez de sous pour faire des exos donc je pense que je vais xp trankil jusqu'à un lvl au dessus de 100 en variant avec du pvp pour atteindre un lvl où les kikoolols ne règnent pas et où il y a une vraie optimisation recherchée de stuff et une intelligence de jeux.
Citation :
Publié par maltavia
Ouin²
L'PvP c'pas compliqué, celui qui est le plus riche, donc celui qui a un meilleur stuff, gagne 8 fois sur 10. Après il y a le facteur tactique qui rentre en compte, mais il est beaucoup moins important.

Et tu te plains que les autres n'ont pas un stuff opti/recherché, mais si tu ne te donnes pas les moyens de faire des exos alors que les autres oui, faut pas te plaindre ^^'. On a rien sans rien dans la vie c'tout.
Citation :
Publié par maltavia
C'est bien le problème j'ai pas assez de sous pour faire des exos donc je pense que je vais xp trankil jusqu'à un lvl au dessus de 100 en variant avec du pvp pour atteindre un lvl où les kikoolols ne règnent pas et où il y a une vraie optimisation recherchée de stuff et une intelligence de jeux.
C'est même pas une question d'optimisation, avant le 130, tu pourras rien faire en mode de jeu air... et c'est encore galère.
Je suis aussi sur Li Crounch, mp moi (Chaotik) si tu veux des conseils !
Yop !

Je vais changer le stuff de ma Pandawa, j'aimerai avoir vos avis/conseils sur ce que j'compte mettre, à savoir qu'elle est 200 et parchotté partout :

- - - {Anneau Aimgéroks} x2 - - - {Marteau Racle} - +12

Pour les stats je pense faire du 440 agilité de base (histoire d'avoir 650 agilité pile poil) et le reste en force (donc environs 140 force de base). Ce qui donne au total (j'ai pris des jets moyens) :

Vitalité : 3.070
Sagesse : 380
Force : 300
Agilité : 650
PA : 10
PM : 4
PO : 4
Coups Critiques : 46
Dommages : 52 (24 air/terre et 14 feu)
% Dommages : 135

Et sans familier, je pense que je monterai une la plupart du temps (donc rajouter 200 vitalité, 1 po et 1 pm).

Ce qui donne des dégâts plutôt bons sur Pandatak (275 en moyenne), Souffle Alcoolisé (240 en moyenne), Flasque Explosive (190 en moyenne), Flamiche (83 en moyenne) et sur le CaC (550 en moyenne).

Pour les sorts je compte monter :

- Picole/Lait niv 6
- Karcham/Chamrak niv 6
- Stabilisation niv 6
- Souillure niv 6
- Maitrise des Marteaux niv 6
- Pandanlku niv 6
- Lien Spiritueux niv 6
- Invocation du Dopeul niv 6
- Souffle Alcoolisé niv 6
- Pandatak niv 6
- Flamiche niv 6
- Flasque explosive niv 6

Et par la suite je diamanterai Ivresse, Marteau du Moon, Épouvante et peut être une vulnérabilité. ()

Voilà si vous avez des avis/conseils/critiques sur le stuff/les carac'/les sorts je suis tout ouïe
Panda air 135 pvp/pvm
Voilà j'ai restats ma panda air et je suis à la recherche d'un stuff pvp (même si je sais que sa sera pas viable) et pvm!

Voilà mes stuffs pvp :


Gelanno +PO



DD prune/emeraude

ça c'est le stuff visant le pvp , chui 1/2 au 1/40 ce qui est très interessant pour le full sort , le problème c'est que je n'ai pas le port du bouclier , et 9PA sa peut etre contraignant

le stuff "pvm" c'est le même sauf que je remplace la solomonk par un bandeau kalyptus , j'aimerais aussi trouver de quoi remplacer la cape (ceremoniale?) la ceinture et surtotu le Cac (en zone , mais pa sla gamine zoth = trop peu de degat) dans le but de trouver beaucoup de sagesse , de vita et de stats.

Je viens donc vous demandez vos conseils
Bof bof le panda pvp.

Pour le cac, tu peux essayer le mourtheau, 4 pa et port du bouclier, ou alors le baton de sangroku, il est vraiment excellent en 1/2. Sinon y'a toujours le marteau du corailleur amgistral, qui reste un must pour les classes eau/agi, mais 5 pa.

Pour la cape, tu peux mettre une guenille, et tu auras plus besoin que 2 cc sur la ceinture.
Salut a tous je suis en train de monté un pandawa que je compte oirenté agi et qui sera mon personnage principal.
Tout a d'abord j'hesite sur qu'elle tranche de level le joué c'est a dire plutot 100 / 110 / 120 sachant que j'ai deja une bonne maitrise du bonhomme et que je suis pas a 2 semaine de pex pres...
je pensais l'arrété lvl 120 pour réduire les contrainte pa/pm/po/cc.
Principalement pour pvm si il est possible de le jouer pvp (25 % de resistance sort de placement debuff pandawasta sont de sacré atout) au pire ce n'est pas grave.
Il ne sera pas une mule a placement vulné etant donné que je compte au maximum jouer 2 compte.
Apres avoir dis tout ça le stuff prevu:
Solomonk
Craquelocape Légendaire
Dagues R'Hoh
Amulette du Dragoeuf
Ceinture du Rat Noir
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm... pm/po/agi ?
Dragodinde Amande et Emeraude
cawote
kaliptus
parchotage agi force(prerequi) sagesse
j'hesité a passé 10 pa en prenant une vent et cape fulgu pour aussi conservé le 1/2 mais j'y perd plus ou moins 100 en agilité...
Sans le mode 10 pa j'ai 9 pa/5pm/2po/1600 d'initiative/180 sasa/2 CI/1/2 cc aux dagues.
Une forte initiative pour commencer en premier, (je joue avec des lvl 150 donc bon...) mais en contre partie une po très faible. Cela va s'arrangé avec cape céré bandeau kaliptus mais en attendant je sais pas quoi faire pour y remédier. Et aussi une sagesse plutot faiblarde...
C'est un stuff assé classique que j'ai put voir une ou deux fois mais j'amais en pvp et j'ai vue que peu de panda assé bien gradé dans cette tranche de level donc il y a t-il eu des retours favorable de personnes possédant un stuff similaire ?
merci d'avance.
Exclamation
Conseille pour un pandawa niveau 19x
Bonjours

Enfaite j'aimerais un conseille, tout le monde me dit a chaque fois la pano plignon c'est du passé blablabla, j'aimerais avoir un conseille savoir si je craft/achète une pano boreal/koriande sa peut-être intéressent je viens de voir les bonus de panoplie c''est quand même énorme quoi,
Sinon mon panda et steufé comme ceci



(Bonus de panoplie Boréal)
4 Items +150 en force / +150 en intelligence / +150 à la chance / +150 en agilité / +30 dommages terre / +30 dommages feu / +30 dommages eau / +30 dommages air / +9 aux coups critiques / +1 à la portée




(Bonus de panoplie Koriande)

4 Items +30 en agilité / +30 en chance / +10 Retrait PA / +1 PA

Je trouve quand même sa abusé, vous en pensée quoi ???

Caprin
Chapignon
Bracelet Ventré
Amulette Ripage
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Anneau Colerette
Couteaux à Champignons
[Sandale Binosse]
j'ai divert familier aussi,

VOUS ME CONSEILLER QUOI ???? C'EST VRAIMENT URGENT !!!

Étant un des rare panda agi du serveur Menalt je vous demande si vous approuver ou si vous me conseiller autres choses

Cordialement Mansly :::
Bonjour à tous dans la team nous possédons un panda 189 habituellement utilisé en mule à vulné / porter mais nous souhaitons le restat de manière à ce qu'il puisse frapper comme élément nous le désirerions terre ou air il seras sans tutu / ocre mais concernant le stuff nous possédons un très bon budget ce qui ne pose pas de problème

Nous avons pensé à sa :

Amulette Ripage
Bracelet Ventré
[Chapeau Lichinelle]
Caprin
Anneau Raille (pour vulné feu - l'élément principale de la team-)
Bottes Harry
[Bâton Brelle]
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Dragodinde Amande et Emeraude

Qu'en pensez vous? Sachant que le dada aura déjà un parchotage 101 sasa / agi / vita
Je peux peut être te proposer quelque chose mais c'est plus dans l'optique d'avoir un vrai panda air

A partir du niveau 192, un bon stuff et simple s'offre à toi

Panoplignon
Rasboul
Harry
Frimamulette
Gélano PA/PM

Ainsi tu arrives à 10PA/5PA, les 10PA sont en effet très appréciable puisque si tu as par exemple un personnage allié qui te donne 2PA, tu as l'occasion de donner 4 coups de dagues (en mode 1/2 qu'offre ce stuff) alors qu'avec 9PA de base ce n'est pas possible

Le 5émePM dans l'optique d'avoir plus de mobilité, tu peux même te rajouter un 6émePM avec une dragodinde, je pense que c'est nécessaire à cause de souffle alcoolisé et de son lancé en ligne
Citation :
Publié par fahem0804
blablabla ...
Je ne peux que te conseiller full fuji+ ripage + rasboulaire + aimgérox avec tutu 11 et des dagues hire.

Tu parchotte 101 fo/agi, tu fait grosso modo du 50/50 et voila, t'as une foudre de guerre capable de biffler dans 2 éléments, avec un gros CaC.

( Après le niveau et le turquoise, c'est du détails ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés