[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute.

je joue moi mème un panda agi que je vien de faire up lvl 100 et je voulais me pencher un peu plus sur le pvp .J'ai fait quelque test avec ma pano pvm sa na rien donné mon stuff acctuelle est:

Chapeau de Barbroussa

Dague Lutination

Bracelet du Chef Bwork

Craquelocape Légendaire

Bloptes Coco Royales

Ceinture des Vents

Gelano

Collier du Dragon Cochon

Voila mon stuff , tout les items sont au max de CC (en tout +24)
et sa me fait un total de 5 PO.

Je voulais tester si je pourrai mettre un arc pour le pvp donc se qui me donnerai sa :

le mème stuff + un Péki et un Geish'Arc (FM agi) qui me ferai un total de + 28 CC donc 1/2.

Se stuff serai-t-il potable pour pvp?

Corriger moi si vous penser avoir trouver mieu .

Merci d'avance pour vos reponse.

PS: désoler pour les fautes d'orthographe ce n'est pas trop mon fort .
C'est ton stuff, a deux items prêt :

24 CC / 175 agilité. Donc la, soit tu passe 4 lvl et tu t'equipe d'un soit tu te parcho agi a 101, et c'est réglé ^^
Merci mais enfaite je voulais plus me pencher sur le Geish'Arc avec un peki , comme je ne dispose pas de beaucoup de kamas je voulais aller au mieu du moin cher donc un peki mais je voulais juste savoir si Péki et un Geish'Arc serai viable pour le pvp sa me ferai un total de 1050 pv avec une bonne porté en sachan que je serai 1/2 a l'arc.

Merci de me repondre asser vite Svp ^^.
Citation :
Publié par °EBO°
Non, clairement, sur un panda de ce lvl, le jeu full sorts est le mieux! Comme sa on vire la cape fulgu pour une elya et le PVP va super bien

EDIT: Je vais peut-etre dire une connerie mais dans ce mode, les bottes horchons pourrait etre très bien si tu ne cherche pas de Cc ce qui est le cas.
ah oui effectivement prendre limbes et elya wood me semble bien mieux. gain de 2po et 1pm.
mais vaut il la peine de fm la limbes air ? ca me permettrait de taper en diagonale. et du coup avec ce stuff je suis en 1/3cc sur la limbes.. embêtant

et puis j'aime beaucoup les horchons, 1po ca ne se refuse pas, mais ca vaut la peine de sacrifier 150 vita et 5dom ? je suis deja à 8po

et 1300/1400 vita c'est suffisant ?

merci pour les conseils !
J'avais jamais vu quelqu'un jouer à la limbes o_o.
Sinon, prépare toi à avoir des sous si tu veux la FM, parce que tu verras qu'il en faudra des ga pa/pme et po. Tu monte le pa, tu monte le pm, tu monte le po, le pa saute, tu remonte le pa, le pm saute... etc
Je te conseil de prendre un et de changé ta dinde pour une .
Sinon oui le 10 pa est vraiment appréciable (placement + 2 coup de marteau, maitrise + 2 coup de marteau 3 souffle + picole, vulné + 2 souffle + picole et j'en passe).
Si tu veut passé 10 pa, garde ta ta DD Actuel, prend comme même l'anneau du meulou et met une puissante ceinture fulgurante (sa te permet d'éviter trop de perte).
Citation :
Publié par azerty992
Persos je conseillerais un Solomonk en coiff. Car en pvp les faiblesse vont te faire mal si tu fini un tour et que t'es pas sous picole contre un adversaire air ou eau.

Enfin a toi de voir bien sur
Sauf qu'en pvp le but est d'être tous le temps sous picole
Bonjour ayant marre de mon panda mulasse j'aimerai en faire qqchose de plus sympa à jouer & uniquement en pvm.

Je joue actuellement 4 personnages
- Ecaflip feu bientôt multi 17x
- Sadida 12x terre
- Enu eau/pp 14x
- et le panda lvl 11x

>4 po, de l'ini , les 10 pa sont incontournables pour moi !

Le gros Hic ici va être la sagesse, les 4 pm ( le gelano pm je prefère l'éviter car je n'ai pas un gros budget )

Est ce que vous voyez quelques changement à faire ? mis à part le kaliptus qui remplacera le solomonk
il n' y a pas de dommage sur un sangroku (à part si la balise bug), et faut même pas se poser la question, d'accord la masse est 5PA mais c'est un cac énormissime, le double vol de vie, grosse frappe, la zone ...

sinon, j'avais envie de passer mon panda air au niveau 188, c'est à dire, vous l'aurez peut être compris, au niveau de l'énorme bâton brelle !
j'avais pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/zaroyal/Zaroyal-2.html
grosse stats, bonne PO, 5PM, que 9PA mais j'attendrais l'ocre pour le 10ème.
qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par water-master

sinon, j'avais envie de passer mon panda air au niveau 188, c'est à dire, vous l'aurez peut être compris, au niveau de l'énorme bâton brelle !
j'avais pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/zaroyal/Zaroyal-2.html
grosse stats, bonne PO, 5PM, que 9PA mais j'attendrais l'ocre pour le 10ème.
qu'en pensez vous ?
personne ?
Citation :
Publié par GreenSky
Dofus book marche pas, en tout cas, chez moi ton lien marche pas
pour faire court, le stuff est level 188 et composé de :
baton brelle
sandales binosse
Bandeau Kaliptus
Caprin
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Anneau Colerette
Gelano PA/PM
Amulette Ripage
Dragodinde Prune et Ebène/Dragoune Rose
Dofus Turquoise+12cc
Dofus Cawotte+50
Dofus Kaliptus

pour ce qui est de remplacer les binosse par des harry, j'aime bien les resistances des binosse et son PO. le malus tacle ne me dérange pas vraiment, après il me sera toujours possible d'avoir les 2 et de changer selon le combat.
Si c'est pour PvP je changerai le bandeau par un solomonk (exo ?) et la dinde par une prune/emeraude ou emeraude/amande. Si c'est pour PvM, rien à redire.
Regarde la moyenne de dégâts par tour avec ton bâton en CC , change de stuff ! Sinon , level 100 , mets un Collier du dragon cochon , pour ivresse c'est au feeling par rapport aux sorts dont tu as besoin , n'oublie pas le wasta. Pour l'xp , il faut aller dans le wiki prévu à cet effet.
Dofus - Pandawa
.... ?
Bonjour à tous, j'aimerai me faire un panda air, pour essayer le PvP aux alentours du niveau 60..

Voici le stuff que je propose :

Ce qui ferait : 225 agi (sans l'agi de base), 405 vita, 2 po, 6dom (+10 sur Souffle alcoolisé), 8pa, 7pm, picole en 1/2

Sachant que la plupart des items seront fm agi/vita...

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez..

Merci à tous si vous avez prêtés attention à ma question, bon jeu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés