|
Bonjour a tous et a toute.
je joue moi mème un panda agi que je vien de faire up lvl 100 et je voulais me pencher un peu plus sur le pvp .J'ai fait quelque test avec ma pano pvm sa na rien donné mon stuff acctuelle est: Chapeau de Barbroussa Dague Lutination Bracelet du Chef Bwork Craquelocape Légendaire Bloptes Coco Royales Ceinture des Vents Gelano Collier du Dragon Cochon Voila mon stuff , tout les items sont au max de CC (en tout +24) et sa me fait un total de 5 PO. Je voulais tester si je pourrai mettre un arc pour le pvp donc se qui me donnerai sa : le mème stuff + un Péki et un Geish'Arc (FM agi) qui me ferai un total de + 28 CC donc 1/2. Se stuff serai-t-il potable pour pvp? ![]() Corriger moi si vous penser avoir trouver mieu . Merci d'avance pour vos reponse. PS: désoler pour les fautes d'orthographe ce n'est pas trop mon fort ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci mais enfaite je voulais plus me pencher sur le Geish'Arc avec un peki , comme je ne dispose pas de beaucoup de kamas je voulais aller au mieu du moin cher donc un peki mais je voulais juste savoir si Péki et un Geish'Arc serai viable pour le pvp sa me ferai un total de 1050 pv avec une bonne porté en sachan que je serai 1/2 a l'arc.
Merci de me repondre asser vite Svp ^^. |
![]() |
|
|
Salut un stuff panda PvP level 133 , viable ?
http://dofusbook.net/public,Haito-Spect,Tilili,3 Voilà j'ai modifié , mais je pense me suis tromper dans mon calcul d'agi de base ? je monte a 380 ? avec un parchottage de 101 ?? ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Persos je conseillerais un Solomonk en coiff. Car en pvp les faiblesse vont te faire mal si tu fini un tour et que t'es pas sous picole contre un adversaire air ou eau.
Enfin a toi de voir bien sur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il peut arriver le cas d'un EC picole ou EC cac faut pas oublié
![]() Donc peut etre un solomonk pour les classe eau et agi et les autre un bandeau ![]() |
![]() |
|
Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
|
Perso j'aime pas le Sangroku, j'préfère largement la Masse du Corailleur Magistral, mais après c'est une question de goût.
|
![]() |
|
Roi
|
Edit : Ah oui oups... Si y'a pas de do, c'est pourri oui
![]() |
![]() |
|
|
il n' y a pas de dommage sur un sangroku (à part si la balise bug), et faut même pas se poser la question, d'accord la masse est 5PA mais c'est un cac énormissime, le double vol de vie, grosse frappe, la zone ...
sinon, j'avais envie de passer mon panda air au niveau 188, c'est à dire, vous l'aurez peut être compris, au niveau de l'énorme bâton brelle ! j'avais pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/zaroyal/Zaroyal-2.html grosse stats, bonne PO, 5PM, que 9PA mais j'attendrais l'ocre pour le 10ème. qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Héros
|
C'est vrai !
Elle m'est complètement sortie de la tête cette masse! merci. |
![]() |
|
Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Dofus book marche pas, en tout cas, chez moi ton lien marche pas
![]() |
![]() |
|
|
Change les bottes pour des harrys. Le malus tacle est vraiment trop violent!
|
![]() |
|
|
pour faire court, le stuff est level 188 et composé de :
baton brelle sandales binosse Bandeau Kaliptus Caprin Ceinture Rasboulaire du Rasboul Anneau Colerette Gelano PA/PM Amulette Ripage Dragodinde Prune et Ebène/Dragoune Rose Dofus Turquoise+12cc Dofus Cawotte+50 Dofus Kaliptus pour ce qui est de remplacer les binosse par des harry, j'aime bien les resistances des binosse et son PO. le malus tacle ne me dérange pas vraiment, après il me sera toujours possible d'avoir les 2 et de changer selon le combat. |
![]() |
|
Empereur
|
Si c'est pour PvP je changerai le bandeau par un solomonk (exo ?) et la dinde par une prune/emeraude ou emeraude/amande. Si c'est pour PvM, rien à redire.
|
![]() |
|
|
non c'est pour pvm.
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas un Masque du Vaudou Chamigmaque ?
|
![]() |
|
|
Bonjour !
J'ai un petit panda air lvl 95 qui est stuff comme ça : http://dofusbook.net/perso/sadimatic/Aspi-saoul-1.html J'ai plusieurs questions : où xp pour être lvl 100? et lvl 100 acquis il faut monter ivresse lvl 6 ? et au lvl 100 toujours , dois je me restuff ? |
![]() |
|
|
Regarde la moyenne de dégâts par tour avec ton bâton en CC , change de stuff !
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|