rogerthornton

Dernières publications

RSS
14 August 2013 à 09:03 - Discussion
Bonjour, j'ai récemment commencé à jouer à War Thunder. Le jeu me plaît beaucoup, mais il lag beaucoup sur mon pc portable e... Lire la suite
13 August 2013 à 13:17 - Messages
Bonjour, Venant de restat mon panda eau, j'aurais aimé savoir quel est la meilleure répartition des caracs pour du mono élém... Lire la suite
Alors je suis level 154 et je joue avec un eni encore en cours de up, le panda a donc pas mal besoin de damage deal. Dans c... Lire la suite
Ok merci pour la réponse très complète, c'est parti pour le level 158 ! La pelle rhon vaut le coup aussi en cac ?... Lire la suite
8 August 2013 à 16:15 - Messages
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pandawa level 152 et je souhaite le jouer en duo avec mon eniripsa level 105. Sachant q... Lire la suite
Ce qui m’embête avec l'élément eau c'est que c'est le seul que je n'ai pas parcho 101 et les k sont limités en ce moment.... Lire la suite
Merci de ta réponse et toutes les précisions, la panoplie niveau 124 a l'air vraiment intéressante ! Je crois que je vais me la... Lire la suite
14 July 2013 à 21:51 - Messages
Bonsoir à tous, j'ai quelques questions concernant les team de 4 ! - Un soigneur est il indispensable pour être efficace ... Lire la suite
1 July 2013 à 08:14 - Messages
Bonjour à tous, Jouant actuellement un pandawa feu de niveau 145, j'ai décidé de le compléter avec une team, j'ai donc choisi ... Lire la suite
9 January 2013 à 20:38 - Messages
C'est sûr ça serait la compo idéale pour ce mode ! J'ai aussi un autre stuff qui me semble performant, le seul hic : il n'y ... Lire la suite
8 January 2013 à 22:06 - Messages
Bonsoir à tous, J'aimerais bien faire du koli avec mon panda actuellement 134 parcho 101 partout. J'ai pensé l'orienter feu/... Lire la suite
J'ai déjà 5 invoc donc une de plus ou de moins ça ne change pas grand chose ! L'ini c'est déjà plus intéressant en effet. Merci... Lire la suite
24 November 2012 à 22:57 - Messages
Bonsoir à tous ! J'aimerai créer une team de 4 persos, fun à jouer et dans une optique full pvm. J'avais pensé à ça : - pa... Lire la suite
Merci pour vos réponses, même si elles sont plutôt diverses ! Mais je pense que l'aspect "plaisir à jouer" l'emporte. Pandaw... Lire la suite
23 November 2012 à 18:12 - Messages
Bonsoir à tous ! J'aimerai créer une team de 4 persos, fun à jouer et dans une optique full pvm. J'avais pensé à ça : - pa... Lire la suite
19 March 2012 à 11:12 - Messages
Bonjour, Je joue actuellement une team de 3 persos bl pour l'instant : - Crâ full sasa entrave - Eni soin - Sacr... Lire la suite

Jeux

rogerthornton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rogerthornton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rogerthornton n'a publié aucune critique de jeu.