|
Citation :
De plus, aucun bonus créa, c'est vraiment pas top ! (et 5pm c'est peu quand on joue sous picole pas 1/2) . Tu peux éventuellement faire la même chose que moi mais avec un mode de jeu différent : tu mages ton solo créa et ton gelano pm, ça comble les défauts du stuff (sans compter la vita) et ça te permet une plus grande aisance de jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En effet j'avais pas vu la créa, C'est difficile de mager un solo créa ? Sinon je vais laisser tomber les ramougres, mais donc impossible de jouer 1/2 souillure et picole sans tutu ? c'est dommages parce que un tutu coute 20M sur mon serveur ![]() Sinon les dague régah sont mieux que les lutis non ?puisque j'ai une petite base de force ? |
![]() |
|
|
Citation :
Apres, jouer 1/2 sur picole/souillure sans tutu c'est du sacrifice quoi... (Guenille à la place de cape fulgu quoi... ou anneau cere + anneau DC + harry + fulgu) Je n'ai jamais essayé les regah (j'ai hesité à un moment mais en fait non) mais, si je ne me trompe pas, il doit y avoir moyen de mager le vdv air non ? Mais le po/ini des lutis reste super ![]() |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/Rckattack/Rck-one,1 Ca me semble bien ? 1/2 picole/souillure ainsi que de bons dégats mais que 9Pa
|
![]() |
|
|
Apres, à toi de voir si tu veux jouer 1/2 sur souillure/picole ou pas...
Mais, ce stuff m'a pas l'air mal du tout. Pour ce qui est de PvP après, si tu veux des conseils je suis là. |
![]() |
|
|
Citation :
La guenille est quand même chiante a Fm, sinon ouais je passe gelano créa Sinon sans bouclier avant le 132 c'est pas génant ? ou vaut il mieux prendre un bâton de sangroku pour la vita et le 1main ? Sinon niveaux res j'en ai pas beaucoup ca tient quand même ? et plus tard le GZ et jouable en non cc ? |
![]() |
|
|
Citation :
Apres, le sangroku + craquelocape légendaire te permettent de rester 1/2 au 1/40, d'y gagner en vita/res/sagesse/ini, mais tu y perd beaucoup en dégâts au cac... Sinon, pour le GZ pas 1/2, j'ai jamais testé (je joue 1/2 au 1/45 avec tutu donc, pas full agi/GZ) mais ça doit être viable (amu remplacée par la feuille, ceinture par une rat noir, guenille par une craquelocape ou une cape RB, et voilà en gros). Faut tester. |
![]() |
|
#265070 |
|
Citation :
![]() Sinon en fait mon stuff manque juste de vitalité, et de res (pas de bouclier ![]() Sinon pour le sram j'vait pensé a placer un wasta devant lui et derriere le wasta placer un tonneau, pendant qu'il bute le wasta j'ai 2-3tours a lui faire ce que je veux. Donc dagues r'Hoh dague lutination bâton de sangroku |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Stabilisation level combien pour toi ? Sinon merci de tes reseignements.
En attendant les harry pour ne pas m'ennuyer je vais équiper des bottes du dragoeuf et prendre un bonbon ini |
![]() |
|
|
Citation :
De rien. Si jamais tu croises des osas FI, avant le GZ, pour ma part, c'etait du cac sur osa avec les invocs autour : Le VdV des lutis est tres utile et permet de plomber l'osa avant d'avoir 2craq/dragounet. (Pour les enus normalement c'est un perfect.) |
![]() |
|
|
Tous les builds sont viables, à adaptée selon ton adversaire.
Petite question, la "Ceinture fulgurante" tu fais comment pour l'obtenir ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|