[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rckattack
Je viens d'avoir une idée avec ce stuff : http://dofusbook.net/Rckattack/Rck-one,1

Qu'en penses tu rosenrot ? Il a l'air mieux qu'aux luti car même vol de vie avec un retrait de Pa ainsi qu'un mode 10Pa sans nécéssité de harry
Il est bien sympa, mais comme dit au dessus, le 1/30 ec des ramougres font que je n'ai jamais joué avec.
De plus, aucun bonus créa, c'est vraiment pas top ! (et 5pm c'est peu quand on joue sous picole pas 1/2) . Tu peux éventuellement faire la même chose que moi mais avec un mode de jeu différent : tu mages ton solo créa et ton gelano pm, ça comble les défauts du stuff (sans compter la vita) et ça te permet une plus grande aisance de jeu.
Citation :
Publié par Rosenrot
Il est bien sympa, mais comme dit au dessus, le 1/30 ec des ramougres font que je n'ai jamais joué avec.
De plus, aucun bonus créa, c'est vraiment pas top ! (et 5pm c'est peu quand on joue sous picole pas 1/2) . Tu peux éventuellement faire la même chose que moi mais avec un mode de jeu différent : tu mages ton solo créa et ton gelano pm, ça comble les défauts du stuff (sans compter la vita) et ça te permet une plus grande aisance de jeu.

En effet j'avais pas vu la créa, C'est difficile de mager un solo créa ? Sinon je vais laisser tomber les ramougres, mais donc impossible de jouer 1/2 souillure et picole sans tutu ? c'est dommages parce que un tutu coute 20M sur mon serveur

Sinon les dague régah sont mieux que les lutis non ?puisque j'ai une petite base de force ?
Citation :
Publié par Rckattack
En effet j'avais pas vu la créa, C'est difficile de mager un solo créa ? Sinon je vais laisser tomber les ramougres, mais donc impossible de jouer 1/2 souillure et picole sans tutu ? c'est dommages parce que un tutu coute 20M sur mon serveur

Sinon les dague régah sont mieux que les lutis non ?puisque j'ai une petite base de force ?
La créa est simple à mager (pour mon cas ça a pris moins de dix essais).
Apres, jouer 1/2 sur picole/souillure sans tutu c'est du sacrifice quoi... (Guenille à la place de cape fulgu quoi... ou anneau cere + anneau DC + harry + fulgu)
Je n'ai jamais essayé les regah (j'ai hesité à un moment mais en fait non)
mais, si je ne me trompe pas, il doit y avoir moyen de mager le vdv air non ?
Mais le po/ini des lutis reste super
Citation :
Publié par Rosenrot
Apres, à toi de voir si tu veux jouer 1/2 sur souillure/picole ou pas...
Mais, ce stuff m'a pas l'air mal du tout.
Pour ce qui est de PvP après, si tu veux des conseils je suis là.
Ben j'acquiert les harry et j'y vais. Pours les eniripsa tu te place derriere le wasta ? Sinon j'ai eu une idée contre les sram mettre devant eux un wasta et derriere le wasta un tonneau (si je me met derriere il rend invi le wasta pour la ligne de vue) et pendant qu'il est coincée je l'amoche un maximum ?

Sinon j'hésite entre amande-emeraude ou prune emeraude ? ainsi que feuille de printemps et l'amulette dragoeuf...
Citation :
Publié par Rckattack
Ben j'acquiert les harry et j'y vais. Pours les eniripsa tu te place derriere le wasta ? Sinon j'ai eu une idée contre les sram mettre devant eux un wasta et derriere le wasta un tonneau (si je me met derriere il rend invi le wasta pour la ligne de vue) et pendant qu'il est coincée je l'amoche un maximum ?
Les enis à ce niveau sont pour quasi tous feu, et tres souvent au M'pouce ==> Zone.
Ce que je fais c'est que je balance un coup de cac, je me recule d'une case, je pose le wasta et je passe-tour. L'eni se buff à fond (prevention/stimu/epine/maitrise). Là, tu va spammer souillure pour debuff, tu retournes derrière le wasta et tu te debuff. Le tour d'apres : tonneau + maitrise + cac et tu le fini au cac en te cachant à chaque fois (parfois il a le temps de buter le wasta, dans ces cas là, tu le colle au cac à la place du wasta ou tu le suit.

Le sram c'est compliqué, si il sait jouer, une fois bloqué il fait repulsif+double+peur, sinon, tu le bloque de la même façon que l'eni (avec tonneau plus tot par contre pour éviter l'invi+AM) et spam cac. Si le sram t’échappe, si il est air, picole + tu le cherche à la souillure, si il est terre tu stabi et tu cours ! (En gros bien sûr, après je n'ai pas le même stuff etc... le 1/2 souillure et les 6pm aident)

Edit : Pour ma part ca a été prune-emeraude pour y gagner en vita/po, et amu drag pour l'ini/sagesse/cc/vita.
Citation :
Publié par Rosenrot
Les enis à ce niveau sont pour quasi tous feu, et tres souvent au M'pouce ==> Zone.
Ce que je fais c'est que je balance un coup de cac, je me recule d'une case, je pose le wasta et je passe-tour. L'eni se buff à fond (prevention/stimu/epine/maitrise). Là, tu va spammer souillure pour debuff, tu retournes derrière le wasta et tu te debuff. Le tour d'apres : tonneau + maitrise + cac et tu le fini au cac en te cachant à chaque fois (parfois il a le temps de buter le wasta, dans ces cas là, tu le colle au cac à la place du wasta ou tu le suit.

Le sram c'est compliqué, si il sait jouer, une fois bloqué il fait repulsif+double+peur, sinon, tu le bloque de la même façon que l'eni (avec tonneau plus tot par contre pour éviter l'invi+AM) et spam cac. Si le sram t’échappe, si il est air, picole + tu le cherche à la souillure, si il est terre tu stabi et tu cours ! (En gros bien sûr, après je n'ai pas le même stuff etc... le 1/2 souillure et les 6pm aident)

Edit : Pour ma part ca a été prune-emeraude pour y gagner en vita/po, et amu drag pour l'ini/sagesse/cc/vita.
Tu avais un gelano Pm donc ? tu es parcho ? Sinon je vois, je voulait justement faire ca, les sram qui jouent bien y'en a pas énormément a ce level mais je ferait attention. En fait l'amu dragoeuf me permet de virer le gelano cc pour un gelano créa ou ini. De plus j'ai peur avec la dragodinde amande-émeraude de manquer de vitalité

Edit: Ah oui 1700 ini c'est suffisant pour dépasser un sram ?
Citation :
Publié par Rckattack
Tu avais un gelano Pm donc ? tu es parcho ? Sinon je vois, je voulait justement faire ca, les sram qui jouent bien y'en a pas énormément a ce level mais je ferait attention. En fait l'amu dragoeuf me permet de virer le gelano cc pour un gelano créa ou ini. De plus j'ai peur avec la dragodinde amande-émeraude de manquer de vitalité

Edit: Ah oui 1700 ini c'est suffisant pour dépasser un sram ?
Certains sram sur djaul dépassaient les 2200 ini (mon ini du moment aux lutis), mais normalement ça passe assez bien.
Pour la vita, il est préférable (et pour la po) de garder la prune/emeraude.
Oui; je joue avec gelano pm et parchottage 101 agi 50sagesse 25fo/cha.
Donc prune/emeraude+ amu drag + gelano crea ou ini (même si OM une créa ailleurs sur le stuff serait plus sympa).
Une guenille pm ou créa ça doit pas être bien compliqué non plus.
Citation :
Publié par Rosenrot
Certains sram sur djaul dépassaient les 2200 ini (mon ini du moment aux lutis), mais normalement ça passe assez bien.
Pour la vita, il est préférable (et pour la po) de garder la prune/emeraude.
Oui; je joue avec gelano pm et parchottage 101 agi 50sagesse 25fo/cha.
Donc prune/emeraude+ amu drag + gelano crea ou ini (même si OM une créa ailleurs sur le stuff serait plus sympa).
Une guenille pm ou créa ça doit pas être bien compliqué non plus.

La guenille est quand même chiante a Fm, sinon ouais je passe gelano créa

Sinon sans bouclier avant le 132 c'est pas génant ? ou vaut il mieux prendre un bâton de sangroku pour la vita et le 1main ? Sinon niveaux res j'en ai pas beaucoup ca tient quand même ? et plus tard le GZ et jouable en non cc ?
Citation :
Publié par Rckattack
La guenille est quand même chiante a Fm, sinon ouais je passe gelano créa

Sinon sans bouclier avant le 132 c'est pas génant ? ou vaut il mieux prendre un bâton de sangroku pour la vita et le 1main ? Sinon niveaux res j'en ai pas beaucoup ca tient quand même ? et plus tard le GZ et jouable en non cc ?
Sachant que pour ma part, je je suis pas monté haut en grade (3), et que le vdv des lutis me faisait office de résistances (manquantes sur le stuff, c'est vrai sauf les % feu), le non port du boubou etait pas gênant( picole 30% \o/).
Apres, le sangroku + craquelocape légendaire te permettent de rester 1/2 au 1/40, d'y gagner en vita/res/sagesse/ini, mais tu y perd beaucoup en dégâts au cac...

Sinon, pour le GZ pas 1/2, j'ai jamais testé (je joue 1/2 au 1/45 avec tutu donc, pas full agi/GZ) mais ça doit être viable (amu remplacée par la feuille, ceinture par une rat noir, guenille par une craquelocape ou une cape RB, et voilà en gros). Faut tester.
Citation :
Publié par Rosenrot
Sachant que pour ma part, je je suis pas monté haut en grade (3), et que le vdv des lutis me faisait office de résistances (manquantes sur le stuff, c'est vrai sauf les % feu), le non port du boubou etait pas gênant( picole 30% \o/).
Apres, le sangroku + craquelocape légendaire te permettent de rester 1/2 au 1/40, d'y gagner en vita/res/sagesse/ini, mais tu y perd beaucoup en dégâts au cac...

Sinon, pour le GZ pas 1/2, j'ai jamais testé (je joue 1/2 au 1/45 avec tutu donc, pas full agi/GZ) mais ça doit être viable (amu remplacée par la feuille, ceinture par une rat noir, guenille par une craquelocape ou une cape RB, et voilà en gros). Faut tester.
Oui mais perdre le 1/2 au 1/40 pour frapper plus fort c'est pas trop mon truc, enfin je verra. Sinon le Sangroku est vraiment faiblard en dégats et donc pour les sram/eni bloquée ca risque d'être tendu, Bon après picole remplace les res sur le stuff et vers le lvl 130 et l'arrivée du GZ je modifierais un peu mon stuff et gagnerais peut-être en res. Sinon je crois bien qu'il n'y a pas moyen d'être 1/2 GZ sans tutu Enfin si tu as une idée dit moi.

Sinon comment gere-tu les cras ? Sinon picole 30% mais je ne suis pas tout le temps sous picole.
Tu fini ton tour sous picole, piouf tu te débuff le tour d'après, ayé, ta gagné 2/3pm, ,et toute ta po. Pour 1pa quoi.

Le sangroku est pas dégeu, contre les srams, il suffit de jeter son double, le sram peut pas te coincer comme ca. Au pire, tu lui balance un wasta quoi.
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Tu fini ton tour sous picole, piouf tu te débuff le tour d'après, ayé, ta gagné 2/3pm, ,et toute ta po. Pour 1pa quoi.

Le sangroku est pas dégeu, contre les srams, il suffit de jeter son double, le sram peut pas te coincer comme ca. Au pire, tu lui balance un wasta quoi.
Pour 2Pa (j'ai pas encore lait lvl 6) je suis lvl 12x Oui pour les cras il faut toujours finir sous picole donc ? Je me dit que ca apporte quand même 30% de res même si après j'y perd 2Pa c'pas grave.

Sinon en fait mon stuff manque juste de vitalité, et de res (pas de bouclier ) Donc le sangroku me permettrait d'y gagner en vitalité, garder la même ini qu'avec les lutis, et de changer ma la guenille par une craquelocape légendaire Mais j'y perd énormément de dégats a la limite il faut adapter contre certaines classe en alternant ?

Sinon pour le sram j'vait pensé a placer un wasta devant lui et derriere le wasta placer un tonneau, pendant qu'il bute le wasta j'ai 2-3tours a lui faire ce que je veux.

Donc dagues r'Hoh dague lutination bâton de sangroku
Citation :
Publié par Rckattack
Pour 2Pa (j'ai pas encore lait lvl 6) je suis lvl 12x Oui pour les cras il faut toujours finir sous picole donc ? Je me dit que ca apporte quand même 30% de res même si après j'y perd 2Pa c'pas grave.

Sinon en fait mon stuff manque juste de vitalité, et de res (pas de bouclier ) Donc le sangroku me permettrait d'y gagner en vitalité, garder la même ini qu'avec les lutis, et de changer ma la guenille par une craquelocape légendaire Mais j'y perd énormément de dégats a la limite il faut adapter contre certaines classe en alternant ?

Sinon pour le sram j'vait pensé a placer un wasta devant lui et derriere le wasta placer un tonneau, pendant qu'il bute le wasta j'ai 2-3tours a lui faire ce que je veux.

Donc dagues r'Hoh dague lutination bâton de sangroku
Pour nos amis (oupah) les crâs, je me met sous picole à chaque fin de tour (si je me suis debuff entre temps) et je ne tape qu'avec le souffle. Tout cela en courant au cac (sous stabi bien entendu). Apres, si le crâ (ou moi, ça dépend ^_^) est encore en vie, c'est du cac + wasta. Si possible les debuffs avec souillure quand ils sortent le gros matos.
Citation :
Publié par Rckattack
Stabilisation level combien pour toi ? Sinon merci de tes reseignements.

En attendant les harry pour ne pas m'ennuyer je vais équiper des bottes du dragoeuf et prendre un bonbon ini
Stabi lvl 1 (pas encore parchotté les sorts :s c’était stabi ou tonneau 6, tonneau a gagné )
De rien.
Si jamais tu croises des osas FI, avant le GZ, pour ma part, c'etait du cac sur osa avec les invocs autour : Le VdV des lutis est tres utile et permet de plomber l'osa avant d'avoir 2craq/dragounet.
(Pour les enus normalement c'est un perfect.)
J'avais deja fait la même entre tonneau et stabi.

Merci, je suis en plein drop pour mes harry (me manque l'etoffe de maitre pandore ) et les plumes de buveur

Bon beh si j'ai des problème contre x classe je te demande !
Je me rappel que j'étais au ramougre moi, je les trouvent pas mal ^^
En stuff je devais avoir amu' dragoeuf, ceinture rat noir, solomonk, craquelocape légendaire, gelano agi/pa, botte harry, anneau DC, bwak air.
Et oui c'étais encore à l'époque ou le panda ne pouvais plus porté quand il chevauchait !

Maintenant je serais plus a privilégie la feuille de primptemps car un panda sans po c'est pas un panda x)
Citation :
Publié par payday-rauze
Je me rappel que j'étais au ramougre moi, je les trouvent pas mal ^^
En stuff je devais avoir amu' dragoeuf, ceinture rat noir, solomonk, craquelocape légendaire, gelano agi/pa, botte harry, anneau DC, bwak air.
Et oui c'étais encore à l'époque ou le panda ne pouvais plus porté quand il chevauchait !

Maintenant je serais plus a privilégie la feuille de primptemps car un panda sans po c'est pas un panda x)
Oui ^^' mais les ramougres ont un taux d'ec trop petit je trouve

Sinon tu m'avait parlé d'xp au laboratoire caché cependant les groupes n'xp que 120.000 au maximum, et le dernier est composé juste d'un killibriss et d'un kido. Tu est sur que c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Rckattack
Oui ^^' mais les ramougres ont un taux d'ec trop petit je trouve

Sinon tu m'avait parlé d'xp au laboratoire caché cependant les groupes n'xp que 120.000 au maximum, et le dernier est composé juste d'un killibriss et d'un kido. Tu est sur que c'est bien ca ?
Niveau temps/xp perso, je conseil l'ile mino (ou les BR pour les fortunés).
Tu prends les groupes avec deux serpis mini, et tu les collent au cac. C'est 1 à 2 min pour 100-150 000 xp. Drop qui se revend bien, et t'es seul sur l'ile ou presque.
Mon panda aura un parchottage 101 Agi, tous les points jusque 200 et ensuite tout dans la Vita.
Je viens vous soumettre différentes idées de stuff pour un PVP tranche 6x, classés par ordre de préférence. Voici donc :

1er Stuff :
Exo +73 Vita
Exo PO

OM Agi.
+500 Ini Exo PO

10 PA 7PM 3PO environ 200 Agi.

Le mode 10PA permet des très nombreux combos, notamment :
1) Karcham / Chamrak / Picole / Souffle pour dégager à 6PO un type trop collant
2) Colère / Souffle dès le début et dès que les trois tours sont achevés on:
3) Picole / Souffle / Souffle
4) Triple Souillure
5) Souffle / Tonneau / Karcham => J'te dégage et j'me fait soigner

Une grande souplesse de jeu donc, malgré une PO faible (je vois mal où exo ailleurs que sur les dagues à vrai dire ...) et une agilité moyenne.

2ème Stuff :
Exo +73 Vita
Exo PO

Exo PO

8PA 6PM 3PO et environ 250 Agi.
Des résis qui peuvent grimper très haut, dans tous les éléments (sauf terre, mais à ce niveau, à part quelques rares crâs ...) des PM acceptables, susceptibles de ne pas descendre sur un CC de Picole et une PO moyenne. Une agilité acceptable, boostée par les +10Do de la coiffe.

3ème Stuff :
Exo 73 Vita
Exo PO

Exo PO

8PA 6PM 6PO. Trop peu d'agi, mais une excellente PO (souffles à 11 de portée !); je pense que je n'en ai pas besoin d'autant, bref.

Au niveau des sorts, j'ai aboutit à ça pour un lvl 60, donc 59 points :
Picole ~> 10 Points
Souffle ~> 10 Points
Karcham ~> 10 Points
Chamrak ~> 10 Points
Souillure ~> 10 Points
Ivresse ~> 3 Points
Marteau de Moon ~> 3 Points
Lait ~> 3 Points

Je ne prévois pas de parchotter les sorts, donc il va falloir faire avec ...

Lequel de ces stuffs me conseillez vous pour faire de mon petit panda un tueur en PVP ? Que dois-je changer ?

Le mode 1er mode me séduit terriblement, malgré sa PO et son agilité allégées.
Rien à redire sur mes sorts ? La répartition des points de caractéristiques ?
Donc le Stuff max de PO serait face à crâ/énu; le résistances serait pour un iop feu et le 10PA pour un sacri (iop aussi remarque ...) ? :]

Seulement, payer tous ces stuffs ça va finir par faire cher ... Je ne sais pas combien je suis capable demobiliser, donc, lequel serait capable de faire face au plus grand nombre de classes ? :]

Citation :
Publié par Juzaam
Petite question, la "Ceinture fulgurante" tu fais comment pour l'obtenir ?
Tu joues sur Jiva, t'as de la patience et des sous ^^

Edit pour en dessous: Urf, tu fais bien de me le dire !! Le reste des combos est bon ? :]
Citation :
Publié par Samarah
5) Souffle / Tonneau / Karcham => J'te dégage et j'me fait soigner
J'ai pas le temps ce soir de tout passer en détails, mais pour info, faut se debuff avant de mettre un tonneau et de le porter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés