[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde, possédant un pandawa qui est full sagesse pour l'instant d'envisager de le passer air mais j'avais envie de jouer Az'tech fm air donc j'avais penser un stuff donc je propose :

Chapignon ou Solomonk
Voile d'encre ou Cape Erforée
Sandales Circulaires du Kimbo
Ceinture Rasboulaire du Rasboul ou Ceinture des Vents
Anneau Colerette
Gelano fm exo genre pm,po, force ou chance si doit en manquer ou Bracelet Ventré fm exo pa
Amulette Ripage
Az'tech fm air

voudrais votre avis sur le stuff si vous avez des suggestions faite en part y a rien de congres pour l'instant c'est une idée qui crotter dans la tête, et au passage jai un iop possédant le kukri kura je me demander si je le fm terre sa vaut le coups ?
Précise pvm ou pvp sa aide pour le choix des item

Je ne joue pas panda a ce lvl donc je ne peux pas t'aider mais je vois dans ton stuff de la chance seulement en botte et cac. Tu seras parcho dans quel élément ?
Pour les item ou tu hésite je dirais un chapignon pour les res, bonus crea et un peu de sasa même si tu as moins de CC qu'avec le solo.
Ensuite un voile: Ne donne pas d' agi mais plus de vita, dommage, res et il donne des CC.
En ceinture j'ai un penchant pour la rasboulaire pour bénéficier de la vita car vents en donne pas et 300 vita c'est quand même sympa. Tu gagne encore en res, agi et % dommage.

C'est mon avis et peut être que ce n'est pas le mieux mais sa pourras peut être t'aider

Sinon il est quel lvl ton panda au cas ou d'autre joueur te trouverais d'autre item
Bonjour, je possede un panda qui est pour l'instant lvl 81. Je compte le monter entre lvl 101 et 110 pour pvp. Mais je n'ai aucune idée de stuff . Pouvez vous m'aidez svp.

Merci d'avance
Moi j'ai un panda 168 qui est terre en pano meulou et griffe rose

j'ai décidé de le passer agi et je me prend un peu la tête, je voudrais jouer aux dagues lassay 1/2

j'ai trouvé ça comme stuff:
http://img689.imageshack.us/img689/2853/pandaair1.png

http://img249.imageshack.us/img249/5949/pandaair2.png

la ceinture je la trouve horrible mais bon j'ai pas encore le lvl pour la rasboulaire et j'ai trouver que ça pour m'amener des CC manquant, si quelqu'un du meme lvl a trouver mieux?
A un niveau un peu plus faible j'avais un des un une une un (je ne suis pas sûr pour l'anneau) les et une {dragodinde amande/émeraude}

A voir si c'est mieux que ton stuff actuel (j'étais pile 1/2 cc et 7PM grâce à un gelano PA/PM)
Citation :
Publié par akizumi
Moi j'ai un panda 168 qui est terre en pano meulou et griffe rose

j'ai décidé de le passer agi et je me prend un peu la tête, je voudrais jouer aux dagues lassay 1/2

j'ai trouvé ça comme stuff:
http://img689.imageshack.us/img689/2853/pandaair1.png

http://img249.imageshack.us/img249/5949/pandaair2.png

la ceinture je la trouve horrible mais bon j'ai pas encore le lvl pour la rasboulaire et j'ai trouver que ça pour m'amener des CC manquant, si quelqu'un du meme lvl a trouver mieux?

La vent n'est pas du tout horrible hein, 2po 8dom's sur un panda air aux dagues c'est super (et aussi les 8cc) c'est un peu l'une des meileures ceinture du jeu avant le THL.

Sinon tu manque de vitalité et bwak est inutile

Faudrait aussi que tu précise si c'est pour pvp ou pvm.
Alors c'est un panda qui fait uniquement du PvM, la il est en pano de classe, du pure soutien, il est sur une prune emeraude, il sert a vulné et au placement

Comme j'ai passé mon sacri terre, je n'ai plus du tout de perso agi

il evolu dans une team ou les roxeurs sont un iop200 terre, avec aztech terre
un sacri 197 terre aux dagues eudins et un eca pano AA griffe rose

j'ai pas vraiment trouver d'alternative a la ceinture des vents, il n'ya qu'elle et la rasoublaire plus tard qui me botte

il restera quand meme en retrait pour vulné mais bon si je m'aperçoit qu'on peu le faire cogner fort peut etre que je le considererai moins comme une mule
Zheny panda air/terre à dominance air
Bonjour à tous les joliens,

Mon panda ( uniquement PvE ) venant d'atteindre son avant dernier niveau je me demande s'il ne serait pas envisageable de changer de panoplie tout en concevant un maximum de mobilité.
Sa panoplie actuelle:

Solomonk + PM
Cape Erforée
Bottes Harry
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bracelet VentréDagues Lassay
Gelano + PM
Dragodinde Emeraude et Rousse

Dofus Turquoise +13
Dofus Ocre

Tous les points ont été investis en agilité avant parchotage, la force parchotée aussi. La plupart des sorts ont été parchotés aussi afin de jouer un maximum multi-éléments.
Possédant 2 enutrofs les 2 cupidités aident beaucoup à jouer pantadack et flasque. Zheny tappe donc en dégats air seulement avec ses dagues ou le sort marteau de moon.

Ce qui donne au niveau des stats
338 force
826 agilité
10 PA
7 PM ( sans monture )
2 PO (seulement)
63 dommages
et 46% de dommage

Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de passer en full ventouse ou de penser à de nouveaux items frigostiens.
Si vous aviez un petit stuff à me concocter pour ma chère panda ça ne serait pas de refus sachant que je n'ai pas de turquoise > à 14 et que j'aimerai éviter de passer par de la forgemagie exotique.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Rckattack

Sinon tu manque de vitalité et bwak est inutile
ouai justement je cherche une solution pour palier a ça...
Mais souvent les item +CC genre ceinture des vents, guenille, chafeuse sont avare en vita et ça craint ...
Salut,

Ce que je vais vous proposer ici ne va pas vous plaire, puisqu'il s'agit d'une optimisation "mule", mais je vous présente le futur équipement de ma pandalette :

http://dofusbook.net/Judow/MoonGang,2

elle porte l'anneau qui fournit la vulne feu sans ldv (et réduction de tours du wasta, pas de ldv pour pandanlku, c'est quand même propre) , avec 10PA et 6PM, quasiment 100 en fuite, 4Po, et 1/2 à tout (vulne 1/50 de base).
Cependant, quelques petits trucs me gênent :
- une seule créat invocable
- un Cac qui fait pas vraiment mal
- des PV pas degueu sans être top

Verriez-vous une variante intéressante ?
Citation :
Publié par JudoBoy
Salut,

Ce que je vais vous proposer ici ne va pas vous plaire, puisqu'il s'agit d'une optimisation "mule", mais je vous présente le futur équipement de ma pandalette :

http://dofusbook.net/Judow/MoonGang,2

elle porte l'anneau qui fournit la vulne feu sans ldv, avec 10PA et 6PM, quasiment 100 en fuite, et 1/2 à tout (vulne 1/50 de base).
Cependant, quelques petits trucs me gênent :
- une seule créat invocable
- un Cac qui fait pas vraiment mal
- des PV pas degueu sans être top

Verriez-vous une variante intéressante ?
Honnetement, Y'a pas mieux a faire que ce stuff-ci

Na' sinon si tu veux roxxer met lui un Bragueut
Bonsoir la communauté !
Je monte un Pandawa air ( Avec ma roublarde feu ).
J'aimerais savoir dans quel ordre monter les sorts ( j'ai pas besoin d'aide niveau stuff, merci ^^).
Merci de vos conseils.
Je dirais Souffle Alco 5, puis Picole 5, Porter/Jeter 4, Lait 5 et ensuite Porter/Jeter 5. Pour les autres sorts à toi de voir lesquels te sont les plus utiles.

J'aurais moi aussi une petite question, je joue actuellement une Pandawette de cercle 199, elle est multiéléments avec une grosse dominante agilité (parcho 101 partout, la totalité de ses points investis en agilité et Pandatak/Flasque/Flamiche 6) et je la joue comme ça :

- - - - - - - (fm air) - - (+12 seulement )

J'suis assez satisfait de ce stuff, le gamine zoth est vraiment sympa, mais je trouve la frappe un peu faiblarde sans cc. J'aimerais savoir si vous avez pas des idées de CaC à me proposer (si possible des CaC que vous avez testés ), j'avais en tête :
- fm air, mais je sais pas si ça cogne bien ce machin ?
- fm air, classique mais terriblement efficace, seulement je devrais me passer du Voile et chercher un Turquoise +14 minimum.

Après j'ai plus trop d'idée, mais j'aimerais un CaC avec une particularité si possible (genre une zone, un CaC à PO, ou un truc super bourrin comme la Az' )

Merci d'avance
Bonjours à tous expert pandawa et autre

Je suis fasse à un petit 'dilemme' pour ma pandawa qui va je l'éspère passez air(/soutiens) sous peu...

N'ayant pas de grand moyen j'avais penser à ceci, et tout répartir en agi le temps de la parchotter...

Bandeau Kaliptus
La Feuille de Printemps
Sandales Titude
Ceinture Sula/Xénature la sula pour la masse...
Anneau du Dragon Cochon + Gelano
Corbacape Mastralis même chose que pour la sula
Marteau de la Gamine Zoth => 179 à 252 (sans maitrise)
ou Masse du Corailleur Magistral => 202 à 326 (tj sans maitrise)

J'arrive à environ 580 d'agi, 5% de dommage et +29 dom

Je trouve ça un peu faible... pour un panda de cercle 135...

Amélioration? (proposé moi si l'envie vous viens le must (osef prix) et quelque chose pas trop chère qui pourrais être mieux)

Cordialement,
Kriis
Kriis pour mon panda agi je l'est restat lvl 132 ( pour marteau gamine zoth ^^ ) et j'avais ce stuff

Solomonk
La Feuille de Printemps
Marteau de la Gamine Zoth
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Puissante Cape Fulgurante

Avec une DD emeraude/prune pour le PO/PM et vita car stuff en manque quand même.

J'ai choisi de jouer panda 10PA pour maitrise + 2 cac dés le début, ou 2 cac + porter/jeter, ou encore picole et 3 souffle. Sa donne plus de choix dans le jeu mais a toi de voir tu peux remplacer la cape par une autre si tu préfère jouer 9 PA.
J'arrivais dans les 660 agi, 5pm, +6 en PO car je voulais que mon panda tape de loin avec souffle et puisse vulné de loin aussi et +58 de dommage
et un total de +23 CC donc je suis en 1/10 cac ( jouant avec cratte et tir critique jsuis en 1/3 la plupart du temps donc sa me convient )

Voila j'espère que sa t'aideras a trouver des idées
hello !
je viens chercher conseil pour un pandawa air/feu à dominante air
je souhaiterais commencer le pvp au lvl 123, voilà ce que je propose :

pm

et hésitation sur le cac :
fm 85% air

je suis parcho 101 air, feu et sagesse et 35 force. tous mes points sont mis en agi

cela donnerait 10pa, 6pm, 5/6po ~1500vita, 570agi, ~50+do

c'est viable toussa ?
Je vais peut-être dire une connerie, mais en voyant jouer les eniripsa et sacri en full cérémonial, je pense que tu peux te baser sur ça pour faire ton stuff, après je sais pas ce que ça vaut m'enfin...

Après niveau cac, un cac en zone est bien plus avantageux pour le pvp, alors pourquoi pas test avec une Tige du Brouture ou alors mieux Bâton de Sangroku...

Cordialement,
Kriis
Non, clairement, sur un panda de ce lvl, le jeu full sorts est le mieux! Comme sa on vire la cape fulgu pour une elya et le PVP va super bien

EDIT: Je vais peut-etre dire une connerie mais dans ce mode, les bottes horchons pourrait etre très bien si tu ne cherche pas de Cc ce qui est le cas.
Citation :
Publié par °EBO°
Non, clairement, sur un panda de ce lvl, le jeu full sorts est le mieux! Comme sa on vire la cape fulgu pour une elya et le PVP va super bien

Ah bah autant pour moi

Cordialement,
Kriis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés