Empereur / Impératrice
|
bonjour tout le monde, possédant un pandawa qui est full sagesse pour l'instant d'envisager de le passer air mais j'avais envie de jouer Az'tech fm air donc j'avais penser un stuff donc je propose :
Chapignon ou Solomonk Voile d'encre ou Cape Erforée Sandales Circulaires du Kimbo Ceinture Rasboulaire du Rasboul ou Ceinture des Vents Anneau Colerette Gelano fm exo genre pm,po, force ou chance si doit en manquer ou Bracelet Ventré fm exo pa Amulette Ripage Az'tech fm air voudrais votre avis sur le stuff si vous avez des suggestions faite en part y a rien de congres pour l'instant c'est une idée qui crotter dans la tête, et au passage jai un iop possédant le kukri kura je me demander si je le fm terre sa vaut le coups ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
envie de tester le pvp avec mon dada et je serait parcho air terre et eau
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mon panda il est lvl179 mais bon pour le lvl se n'est pas un soucis et merci d'avoir répondu
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Zheny panda air/terre à dominance air
Bonjour à tous les joliens,
Mon panda ( uniquement PvE ) venant d'atteindre son avant dernier niveau je me demande s'il ne serait pas envisageable de changer de panoplie tout en concevant un maximum de mobilité. Sa panoplie actuelle: Solomonk + PM Cape Erforée Bottes Harry Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bracelet VentréDagues Lassay Gelano + PM Dragodinde Emeraude et Rousse Dofus Turquoise +13 Dofus Ocre Tous les points ont été investis en agilité avant parchotage, la force parchotée aussi. La plupart des sorts ont été parchotés aussi afin de jouer un maximum multi-éléments. Possédant 2 enutrofs les 2 cupidités aident beaucoup à jouer pantadack et flasque. Zheny tappe donc en dégats air seulement avec ses dagues ou le sort marteau de moon. Ce qui donne au niveau des stats 338 force 826 agilité 10 PA 7 PM ( sans monture ) 2 PO (seulement) 63 dommages et 46% de dommage Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de passer en full ventouse ou de penser à de nouveaux items frigostiens. Si vous aviez un petit stuff à me concocter pour ma chère panda ça ne serait pas de refus sachant que je n'ai pas de turquoise > à 14 et que j'aimerai éviter de passer par de la forgemagie exotique. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Ce que je vais vous proposer ici ne va pas vous plaire, puisqu'il s'agit d'une optimisation "mule", mais je vous présente le futur équipement de ma pandalette : http://dofusbook.net/Judow/MoonGang,2 elle porte l'anneau qui fournit la vulne feu sans ldv (et réduction de tours du wasta, pas de ldv pour pandanlku, c'est quand même propre) , avec 10PA et 6PM, quasiment 100 en fuite, 4Po, et 1/2 à tout (vulne 1/50 de base). Cependant, quelques petits trucs me gênent : - une seule créat invocable - un Cac qui fait pas vraiment mal - des PV pas degueu sans être top Verriez-vous une variante intéressante ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Na' sinon si tu veux roxxer met lui un Bragueut ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Baton brêle ? http://www.dofux.org/item-baton-151-200.dx
Encore cher peut-être mais qui pourrait-être vraiment efficace ! |
![]() |
|
|
Bonjours à tous expert pandawa et autre
![]() Je suis fasse à un petit 'dilemme' pour ma pandawa qui va je l'éspère passez air(/soutiens) sous peu... N'ayant pas de grand moyen j'avais penser à ceci, et tout répartir en agi le temps de la parchotter... Bandeau Kaliptus La Feuille de Printemps Sandales Titude Ceinture Sula/Xénature la sula pour la masse... Anneau du Dragon Cochon + Gelano Corbacape Mastralis même chose que pour la sula Marteau de la Gamine Zoth => 179 à 252 (sans maitrise) ou Masse du Corailleur Magistral => 202 à 326 (tj sans maitrise) J'arrive à environ 580 d'agi, 5% de dommage ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve ça un peu faible... pour un panda de cercle 135... Amélioration? (proposé moi si l'envie vous viens ![]() Cordialement, Kriis |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Kriis pour mon panda agi je l'est restat lvl 132 ( pour marteau gamine zoth ^^ ) et j'avais ce stuff
Solomonk La Feuille de Printemps Marteau de la Gamine Zoth Bottes Harry Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Puissante Cape Fulgurante Avec une DD emeraude/prune pour le PO/PM et vita car stuff en manque quand même. J'ai choisi de jouer panda 10PA pour maitrise + 2 cac dés le début, ou 2 cac + porter/jeter, ou encore picole et 3 souffle. Sa donne plus de choix dans le jeu mais a toi de voir tu peux remplacer la cape par une autre si tu préfère jouer 9 PA. J'arrivais dans les 660 agi, 5pm, +6 en PO car je voulais que mon panda tape de loin avec souffle et puisse vulné de loin aussi et +58 de dommage ![]() et un total de +23 CC donc je suis en 1/10 cac ( jouant avec cratte et tir critique jsuis en 1/3 la plupart du temps donc sa me convient ![]() Voila j'espère que sa t'aideras a trouver des idées ![]() |
![]() |
|
|
Ca rool, merci pour ta réponse vais essayer de faire ce que je peux
![]() et Bonne année !! Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Je vais peut-être dire une connerie, mais en voyant jouer les eniripsa et sacri en full cérémonial, je pense que tu peux te baser sur ça pour faire ton stuff, après je sais pas ce que ça vaut m'enfin...
Après niveau cac, un cac en zone est bien plus avantageux pour le pvp, alors pourquoi pas test avec une Tige du Brouture ou alors mieux Bâton de Sangroku... Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|