[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi pas un Marteau Reine FM air petite perte en DO par aport avec le baton brelle joué en 12PA mais tu peux lancer une vulné avant et tu pourras faire des combos.
Et tes 12 PA tu les as tout le temps ? Surtout que le panda faut pas compter sur "X PA = sort + Y cac", chaque tour du panda est différent, donc il vaut mieux avoir un cac maniable à 4 ou 3 PA (mais 3 c'est du gâchis vu qu'un panda se fait des zônes bâton comme il veut, donc autant en profiter).

Ha et aussi zone marteau c'est cool mais des fois ça tape un pote.
Le baton aussi peut frapper un pote.
Sinon karcham chamrak + 2x Marteau Reine en 12 PA enfin tout sa pour dire que se sera surement en fonction de ses gouts.
Citation :
donc il vaut mieux avoir un cac maniable à 4 ou 3 PA
Parce que y'a peu de tours ou tu feras seulement un karcham/chamrak mais plutôt 2 voire 3-4.
Et si t'es doué tu tapes jamais un pote au bâton, j'vais pas m'emmerder à expliquer pourquoi mais ça parait évident vu que y'a tellement de cases accessibles, surtout en mode agi où tu te balades. Alors qu'un marteau si tu tapes un mob en étant au cac et qu'un pote était aussi à son cac il se prend forcément le coup.
Bonjour à tous, je me présente, je suis un Pandawa actuellement Terre qui veut passé Air de niveau 125.

Je vais me parcho 101 Agilité après le restat aussi..

Je voudrais un stuff tout avec la cape du tofu fou qui apporte de bonus génial ( 1PM, 100 agilité à négligé ?.. ) en étant 1/2 au Dague Roh.

Pouvez-vous m'aidé pour un stuff très performant, peut importe du prix.
Citation :
Publié par [Bow]Slaash-Six
Oublie avec la tofu fou. Te faut un requis de 100 en force pour les rhoh.
+1 merci, j'avais pas fait attention au prérequis des Roh !

Quel stuff me conseillez vous, car après des recherches sur Google.. j'ai pas eu d'énorme resultat !

Le temps que je prépare mon parchotage (101 agi), mon Panda aura monté quelques level (actuellement 125 prêt à up 126 ) quel stuff me conseillé vous ( qui est compatible avec les roh ) pour mon panda?

Je veut être 9 PA 4/5PM.
Bah le set conventionnel de tout les crâs/sram et autre en Agi qui pullulent littéralement ?
Solo + Harry + Ricieuse/Céré/Craq' Légendaire + Anneau DC + Collier DC ou Feuille de Printemps + Vent/Ceinture RN
Citation :
Publié par Harlequint
Bah le set conventionnel de tout les crâs/sram et autre en Agi qui pullulent littéralement ?
Solo + Harry + Ricieuse/Céré/Craq' Légendaire + Anneau DC + Collier DC ou Feuille de Printemps + Vent/Ceinture RN
Alors j'ai choisie : Solo 7CC ; Harry 4CC ; Cape craq légandaire 4CC, anneau DC 4CC ; Collier DC 3CC ; Ceinture RN 4CC

Avec ça, j'arrive à 26CC avec l'Agi ça sera suffisant pour 1/2 au Roh?

J'ai trop de CC avec l'Agi?
Oui tu as assez ^^
C'est 4X agi pour passer du 1/4 à 1/2, puis 134 pour le 1/5 à 1/2 et 384 pour le 1/6.
Là tu es à 30-26 = 1/4 CC, et tu auras forcément plus de 134 Sinon y'a un sujet sur les CC, avec un tableau et tout.
Peut-être un tout petit manque de sasa.
Je te conseilles de parcho' la sasa, et quand t'auras atteint un bon seuil d'agi, d'en mettre dedans. Et plus tard, Bandeau Kaliptus si tu n'as pas besoin de la force.
Merci de ta réponse, j'ai consulté.. si j'ai bien compris : Si j'ai 400 agilité au total, pour des dagues 1/30 je serait 1/14 donc me faudra 14 CC ses ça?

& si ont à plus de 400 Agi.. comment on calcule?
On met d'abord les bonus aux CC, puis on ajoute l'agi. Donc les bonus te donnent 26, tu es donc à 1/4 sur le 30. Ton agi, qui est au-dessus des deux premiers seuils de 4X et 134 t'amène à 1/2 (depuis ton 1/4).
Ok mais j'ai une petite question, quand je regarde les roh en carac, j'vois 1/30 (+10) ça veut dire quel sont 1/20 en gros? Donc j'ai besoin de combien de CC avec environs 5xx/6xx agi?
C'est incroyable de se répéter u_U

A précisément >8 Agi y'a un pallier , celui du 1/3 qui passe à 1/2,
Ensuite >42 agilités , celui du 1/4 qui passe à 1/2,
Puis >134 agi , celui du 1/5 qui passe à 1/2,
Enfin >384 agi , celui du 1/6 qui passe à 1/2,

Et il n'y a QUE ceux-là.
De mémoire, le suivant c'est environ 1000 agilités.

Edit: De plus il y avait bien un vrai sujet, et aussi une fonction recherche: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542
J'comprend que dal, en même temps tu gueule sur les gens parce qu'il comprenne pas, j'pense pas que ses la solution

Vas faire un tour sur la tool où j'ai donné le lien, esque tu peut l'essayé et me dire si elle fonctionne bien & calcule bien les CC? merci d'avance
Citation :
Publié par Harlequint
Oui tu as assez ^^
C'est 4X agi pour passer du 1/4 à 1/2, puis 134 pour le 1/5 à 1/2 et 384 pour le 1/6.
Là tu es à 30-26 = 1/4 CC, et tu auras forcément plus de 134 Sinon y'a un sujet sur les CC, avec un tableau et tout.
Peut-être un tout petit manque de sasa.
Je te conseilles de parcho' la sasa, et quand t'auras atteint un bon seuil d'agi, d'en mettre dedans. Et plus tard, Bandeau Kaliptus si tu n'as pas besoin de la force.
Citation :
Publié par Harlequint
On met d'abord les bonus aux CC, puis on ajoute l'agi. Donc les bonus te donnent 26, tu es donc à 1/4 sur le 30. Ton agi, qui est au-dessus des deux premiers seuils de 4X et 134 t'amène à 1/2 (depuis ton 1/4).
Qu'est-ce que tu ne comprends pas .. que 500-600-700 sont tout trois entre 384 et 1060 ?

Citation :
Publié par Demons91
Ok mais j'ai une petite question, quand je regarde les roh en carac, j'vois 1/30 (+10) ça veut dire quel sont 1/20 en gros? Donc j'ai besoin de combien de CC avec environs 5xx/6xx agi?
C'était une question pour le Wiki Jol Coup Critique (là -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542) , indiqué juste en haut, complété par le Wiki Formules de calculs, qui d'ailleurs sont très bien fournis, et te permets de ne pas calculer du tout. Je n'ai pas encore gueulé, c'était très amical, mais ça va pas tarder

Citation :
Publié par Calureine
Mais cela permettra d'eviter d'avoir une question sur les CC tous les 3 jours de la part des personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles ne sont pas à 1/2CC... En recherchant juste un tout petit peu ils tomberont sur ce WIKI. C'est uniquement pour cette raison qu'il est en WIKI. (je suppose que c'est pour cela que Cherlin' le proposait aussi).
La Providence ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés