[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Avec si peu d'elements, je dirais que tout est valable. C'est un peu la force de dofus, y a pas UN choix, y a juste des choix à faire suivant ta façon de jouer, ce que tu aimes, ton CAC, tes cc, ton jeu soutien,... Regarde les panos à ce level, le bi-élément s'envisage très bien.
Je me pose la même question, le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est un mode feu/eau où il y a juste l'ini pas terrible : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html

Enfin quoi que pour l'ini tu prendre les sous-bois et avoir une dominance un peu plus eau. (En fait je le conseille vivement après réflexion) et faut pas oublier la mastra pour le jeu à PO ou contre un frappeur terre.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Bonsoir amis mangeurs de bambous,

J'ai dans l'optique de faire du Kolizéum quand mon Pandawa sera niveau 50, seulement, je ne sais pas trop comment répartir mes points de Stats et de Sorts. Faut-il tout mettre en Agilité ? Ou un peu en Agilité, et un peu en Vitalité ?
Quand aux sorts, doit-on monter Schnaps et Marteau de Moon ? Plus largement, quels sorts doit-on monter ?
Petit up, car on m'as oublié .
Citation :
Publié par Thelordnico
Oui mais la dedans un mix eau/sagesse tu taperas pas énorme avec ton cac, tu mise sur tes sort alors? une flasque/ 2 cac?
Ouaip la force de frappe n'est pas des plus énorme mais tu a l'avantage de la zone avec flasque, vague et ton cac. Sans compter que ce dernier a un vol de vie et un retrait de PA est c'est très facile en tant que pandawa de s'offrir une zone en koli...

C'est sur tu roks pas au cac mais au moins tu est polyvalent... Après si ton but est de frapper le plus fort bah go full panoplignon en mode full cac mais je suis pas sur que tu sois vraiment plus utile... Du moins c'est absolument pas ma vision du jeu pandawa qui peut être si intéressant et si stratégique.

@Helheim : Tu est parcho ? Sinon marteau de moon maintenant tu peux oublier imho même schnaps est plus maniable...
Citation :
Publié par Thelordnico
Bonjour/bonsoir, en fait j'aimerais poser une petite question, je suis panda air lvl 176 et j'aimerais eventuellement changer d'élément, pas complètement, surtout viser un bi élément ^^ parce que bon je trouve pas que les roxes niveau sort avec la ligne soit terrible ^^ donc j'envisage un mix terre/agi, feu/agi, feu/terre? Quels seraient les avantages et inconvénients de ces mix depuis la dernière MJ? Un stuff a proposer ? Voila j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance!
Te tourné vers l'élément Terre/Agi peut être sympa.
Après niveau stuff, la panoplie du bworker berzerker est sympa, avec un solomonk et des dagues lassay pas fm élément.
Je pense que tout les modes bi Agi-2eme élément doivent être sympa à jouer vu les nouveaux sorts .

Après faut voir les équipements possibles
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Mon petit panda va passé air, la refonte de toute ma team me pousse à sortir mes personnages de leurs utilisations habituelles et à les faire passer à des cac offrant un retrait PA et/ou un vdv si possible en zone. Le panda va donc passer air histoire d'avoir un second tacleur avec le sram.
Le problème c'est que je veux le jouer au baton et les batons air yen a pas des tonnes;
aucun intérêt à part la frappe
qui est déja jouer par plusieurs persos de ma team mais ici il faudrat l'fm air et parchotter un peu pour la porter.
un vdv assez flaible mais des bonus superbes

Le panda est celui qui capture en donjon. Je pense prendre la floribonde mais question stuff =x lvl 150 je vois pas grand chose. Des conseils?

ou une printemps?

po
Ceinture? une cére ou une frifri p-e?
bientot remplacer par un RS
ou une céré pour la PO?
je sais >< mais j'ai la flemme de farm le MP et j'ai plus de harry en stock
Oublie le baton... Si tu veux de la zone prend le marteau de la gamine zoth qui a au passage des bien meilleurs bonus qu'une floribonde...

Sinon je trouve ça dommage de s'enfermer dans le mono-élément avec un panda surtout avec l'élément air qui est le plus restrictif...

Voila ce que je ferais plutôt avec la superbe pano cantile : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-3.html. Tu gagne au passage un sort sobre en ligne et un sort saoul en diago qui se complètent très bien au jeu air.

(On peut imaginer un solo PO pour plus de confort et des trophée force et agi)
Ça va tenir en une ligne qui est pleine de mauvaise foi et de manque de volonté:
J'aime pas le full pano.

Je n'aurais pas les moyens de parcho le panda dans deux éléments et air me tente parceque à part ma sram et un peu ma/sacri personne tacle dans ma team.
Pour le marteau, ma sram le joue déja en 1/2 et la zone baton est clairement plus maniable!

Sinon dès que le parcho terre sera fait (je boucle le tyty en ce moment et les ambres tombent bien) je le passerait terre/air.

Sinon pour les bottes: ou en attendant les harry ?
Change les bottes pour des sandales gorithme et prend un anneau meulou au lieu du cantile si tu n'aime pas le full pano...

Sur un personnage air et surtout avec un panda (stabi, porter/lancer) je crois que la maniabilité n'est strictement pas un problème...

Franchement là met ton panda full sagesse et ce sera pareil quoi :/. Ton stuff est loin d'être folichon, tes cac non plus tu va manquer de maniabilité (avec des sorts très peu maniable et peu de pm) bref ton panda sera juste bon à placer et à vulné... Et tu n'exploiteras pas 10% de son potentiel .

Met le en 12/6 orienté dommage/sagesse avec une hache zoth et ce sera la même chose.

Je ne peut pas te conseiller cette voie là après si tu persiste libre à toi... Et pour les bottes bah des gorithme niveau vita/ini/créa c'est sympa...
Les harry seraient avec plaisir mais j'en ai plus en stock et j'ai la flemme de faire des MP. Mais elles arriveront un jour.
Sinon le panda c'est celui qui capture donc je me foutais un peu de son cac mais je me suis rendu compte que j'avais de quoi craft le GZ. Reste à le fm et c'est bon

Le stuff 12pa il en vient, moi je veux un perso avec une tacle appréciable, une bonne porté et une frappe en zone (un café aussi plz)

Jai pas le temps lâ mais je reviend vers 9h00 dévelloper tout ça.
De retour!

Donc mon panda je pensais le jouer quand même baser sur le soutien mais avec une dose d'agi (5xx) lui permettant une bonne frappe sur les sorts et sur le cac hors salle finale de donjon.

La PO me semble primordiale pour ce genre de perso j'ai donc penser à deux stuffs:

-le premier gavé de Po mais à part ça... bah ya pas grand chose
PO / (la vent est préférable}

bon bah du pur stuff PO classique quoi (on dirait l'ancien stuff de ma iop quand elle était po/dommage)... et puis il a l'avantage d'être assez simple à craft.

Le second qui me permettrait un roxx sur les sorts/cac un peu plus conséquant et surtout de faire sortir le panda du mode mulavulnéportéjeter.

ou floribonde PO (en attendant le RS ça m'évite de craft un meulou ) (puis des harrys c'est promis)

Niveau de la volaille pour les deux stuffs je penche pour la les PM dans ma team c'est pas le primordiale.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'aime vraiment pas du tout la glours sur panda. Après ça n'engage que moi mais voilà.

J'ai longtemps hésité entre un build Glours, un build Fuji et un build à base de Kolosso.

J'ai tenté le Glours, un peu sceptique.

Et bien j'adore ! Je dirais que le panda fait clairement partie des classes qui tirent énormément profit de cette pano.

Déjà, les res (fixes et %) sont sans équivalent, et les prérequis de l'amu "permettent" paradoxalement d'investir lourd en vita.

En plus, à mon avis, ce build permet de bénéficier des sorts panda feu et eau, qui sont plus variés et plus flexibles que les sorts terre : éthylo, vague, vertige, poing, flasque, flamiche, souffle et schnaps offrent beaucoup plus de possibilités que le panel réduit du panda en Fuji. Sans compter, pour le sort de frappe bourrin à 4 PA, que la zone de la "nouvelle" vague est nettement plus intéressante que celle de pandatak.

Enfin, je craignais pour la force de frappe. Certes, une vague tape moins qu'un pandatak par un panda en Fuji. Mais avec 10 PA, un panda Glours envoie deux grosses vagues et une grosse flasque et fait à peu près les mêmes dégâts qu'un panda Fuji qui fait deux énormes pandataks et une flasque anémique. Quant au CAC, un marteau glouragan n'a rien à envier à personne en termes de ratio dégâts/flexibilité/bonus.

Après, j'ai conscience que ces réflexions sont pertinente dans le cas de mon panda ocrifié, tutufié à 18 et qui a bouffé 140 parchos sorts, mais que lui build Glours perd une bonne part de son avantage par rapport aux builds à base terre dans le cas d'un investissement plus faible.

Et puis, peut-être que si j'avais vraiment essayé Fuji, je serais en train de vous raconter exactement l'inverse
Bonjour à tous,

Je possède un Pandawa Air 188 pour le moment agilité/soutien ( du au bottes de classes ), et avec l'arrivée du Bâton Brelle, je me suis dit qu'il était temps de défausser la cape fulgurante, les bottes de classes etc ..
Je voudrais donc votre avis concernant le stuff que je devrais adopter, sachant que j'ai n'ai ni accès à la fuji/glour ni à un Aimgéroks me permettant le 10pa.

Merci d'avance !
Ne comprenant pas trop le wiki sûr les coups critiques, je viens proposé un stuff pour essayé de le développer avec vous.

Tout d'abord, je cherche un mode 1/2 au Marteau de la Gamine Zoth.
Je possède un Dofus Turquoise +11cc, et je n'ai pas les moyens d'améliorer son jet.
Je précise que c'est sûrtout pour du Pvm, peut être essayé de chopper une victoire par jour en Kolizéum mais pas plus.
Je joue avec un Eni, c'est pour ça que j'aimerai garder les 10PA, ça permettrai d'en avoir 12.

Voilà ce que j'avais pensé :
/






+49 sagesse
+11cc
85% air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés