[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Avec :
cape fulgu cc
gelano cc
amu dragon cochon (3cc donc)
et le solo

Tu as 39 cc donc bien 1/2 au 1/45.

Plus simplement sinon, bottes dorées d'hogmeiser (gain de 4cc) et gelano PM.

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 08/05/2012 à 18h44.
Bonjour !

Un ami à moi compte restat son panda (qui était terre), en panda air

Il est de cercle 13x, a quelques moyens (mais c'est pas son perso principal), il va sans doute le parcho air/vita.

Ayant vu un panda 15x full agi et comment il pouvait taper au schnaps (notamment en CC), je lui ai conseillé d'avoir le plus possible d'agilité (d'habitude le full carac n'est pas mon premier choix, mais j'ai été vraiment impressionné par le mec que j'avais vu )

Donc, ce serait un stuff niveau 137-138 maxi, avec comme CaC soit le GZ (1/2 si possible... m'enfin je me fais pas trop d'illusions sans tutu) ou alors aux sertisseurs de ramougre (et là 1/2 obligé ^^).
Encore une fois, si possible, 1/2 au schnaps (c'est 1/40, donc peut-être réalisable ?)
Et à côté, full agi avec aussi un peu de PO.

Premier jet donnerait, en visant le 1/2 au schnaps donc avec les ramougre :
Solomonk
Sertisseur de Ramougre
Bottes Harry En dernier recours et si le reste ne coûte pas trop, parce que quand même c'est cher Mais sinon je vois pas.
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ou La Feuille de Printemps ou Amulette du Dragoeuf Je sèche un peu :s
Gelano Sans doute pas PM, peut-être PO
Dragodinde Prune et Emeraude Pour moi la meilleure pour 3/4 des builds et classes. Il l'a déjà, donc encore plus facile, enfin je reste ouvert aux propositions.

Pour le reste je n'en sais absolument rien, peut-être (sans doute) un anneau DC ? Bon voila si vous pouviez m'éclairer ^^
(pour l'instant je ne compte que 19CC en prenant le maximum, ça me fait peur )

Merci d'avance !

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il faudrait aussi remplir les pré-requis du ramougre en force...
Sachant qu'il te faut 35cc, je verrais ceci:

Solomonk (7)
Puissante Cape Fulgurante (7)
Collier du Dragon Cochon (10)
Anneau du Dragon Cochon (14)
Gelano 1cc (15)
Ceinture des Vents (23)
Bottes Harry (27)
Sertisseur de Ramougre (33)
Dragodinde Prune et Emeraude

Lien dofusbook, pour mieux voir: http://dofusbook.net/perso/Raph123/pandaaaa-1.html Si t'as plus de budget, tu pourrais faire cape fulgu +1cc et gelano pm, mais j'crois que ça dépasse ton budget
Finalement, due à la trop grande perte de carac', je pense que c'est mieux de s'orienter vers un GZ sans essayer d'avoir des CC particuliers.

Avec celui-ci il y aurait la pano cérémoniale et éventuellement le bandeau kaliptus en coiffe. http://dofusbook.net/perso/equipement/Alkolyk-1.html

Voila ce que ça donne ^^ Avec un gelano PM si possible, on arrive à 6PM, sinon 5.

Presque 750 d'agi, plus de 2100 de vie, des bons dommages et un roxx tout à fait respectable, en attendant des objets comme la ceinture de frigostine ou autres qui peuvent encore améliorer le tout.

Bon, voila, c'est tout, merci quand même, mais finalement c'était un peu trop dur d'arriver au 1/2 et aux pré-requis
Bonjour amis nounours!
J'ai décidé de commencer une classe avec un gameplay plus poussé que les autres. C'est pourquoi le panda m'a direct tapé dans l'oeil.
J'ai vu que à BL, air etait le plus maniable.
Je compte donc le jouer PvP lvl 60 puis 80.

Lvl 60:

-Pano toady
-Pano blop coco FM vita
-Gelano 120 vita
-Tofu fou
-Prune Émeraude

Stats: investir jusque 150 agi puis full vita.
Donc voilà pour le 60, on a un stuff classique kikoo mais qui roxxe bien et la vita est pas mauvaise vu les FM.

Lvl 80:

- couronne Roi Gelax
-Amublop et Bloptes Coco royal FM vita
-Gelano 120 vita
-Bidjiz
-Tofu fou
-ceinture tortue jaune FM vita (Je pense qu'il y a mieux)
-Blopanneau Coco (lvl 50)
-Prune et ébène

La la vita est beaucoup plus élevée et l'agi reste correcte. 8 PA/ 6PM/ 4Po

J'attends vos réactions.
Citation :
Publié par Akems
J'ai vu que à BL, air etait le plus maniable.
Ah ? Tu l'as vu où ?

Panda fait partie des classes ou le potentiel (PvP) se révèle sois à haut niveau, sois avec 20 parchemins de sorts.

Full air lvl60, a part te positionner en diagonale quand t'es sobre pour lancer Shnaps, et ensuite te mettre en ligne quand t'es saoul pour lancer souffle alcoo... Eventuellement marteau de moon tout les 3 tours, je vois pas du tout où se trouve l'avantage PvP.

Le porter/jeter ? Si tu as, avec le tonneau, ces 3 sorts lvl5 oui ça te servira, même si tu n'aura pas encore le pandawasta.
Stabilisation ? C'est pas ça qui va te sauvé la vie.
Ok pour souillure, si tu tombe contre feca par exemple.


A part être un random damage dealer avec des possibilités d'attaques limité, je vois pas en quoi un panda air c'est utile.. à bas niveau.
Je te conseillerais de te consacré uniquement au PvM jusqu'à ce que tu ai atteint un niveau plus propice au PvP.

Je suis d'accord avec toi, le gameplay est vraiment plaisant, mais ne te focalise pas sur le PvP cela risque de te dégouté.

Sinon pour le stuff, oui c'est l'équipement banal de tout les perso PvP BL. A part une belle vita et des stats correct, je vois surtout un 8 PA, avec très peu de sagesse ^^

Dernière modification par Ragnatox ; 10/06/2012 à 19h10.
Ouais la sagesse me dégoutte un peu je dois l'avouer.
Cela dit, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur un point: le PvP BL.
Alors je sais bien, je vais manger pas mal de défaites en PvP solo, mais je pense etre plutôt dangereux en koli, une fois familiarisé avec le gameplay. Une équipe composée du panda, d'un DD et d'un eni peut faire de belles choses.
J'essayerai d'améliorer ma sagesse sur le stuff 80. Merci de tes conseils en tout cas.
Pandawakolii
Bien le bonjour,

Je souhaite, avec des amis, monter une team kolizéum basée sur le placement, qui sera constituée d'un Pandawa Air, d'un Roublard Air, et d'un Sram Air, (bonjour les clones ) dans la tranche 80~90.

Voici donc mes problèmes: J'hésite, pour mon panda, entre 3 stuffs.

http://dofusbook.net/perso/Cytraq/Panda-Rock-1.html
- 8pa/6pm/6po grande mobilité donc et le 1/2 au 1/40. (Picole/Schnaps/Baguette).
Les dommages me semblent bon et la baguette tape bien.

http://dofusbook.net/perso/Cytraq/Panda-Rock-2.html
9pa/5pm/5po gros vol de vie au càc (luti ) mais perte de 1 pm et du 1/2 Picole (donc encore 1 pm perdu). (Stuff que je garde sous le coude pour le Sram).

http://dofusbook.net/perso/Cytraq/Panda-Rock-3.html
8pa/5pm/6po même problème, perte du 1/2 Picole/Schnaps et d'un po, mais arme à 95% en zone, (pour un panda *-*) et un peu plus d'agi que sur les autres stuffs.

Légère préférence pour le premier, tout de même.

Autre problème: Quels sorts devrais-je monter?

J'avais pensé à:
-Picole Nv. 5. 1/2cc 30%rez all, pour un pa, qui dit mieux? ).

-Lait de Bambou Nv. 5. Pour dessoûler, fin voyez .

-Schnaps Nv. 5. Les po comptent doubles sur ce sort *-*. Dommages en zone, État Sobre.

-Souffle Alcoolisé Nv. 5. Sort de placement et de dommages. (Et pouf, dans le mur de bombes )

-Karcham et Chamrak Nv. 5. Placement.

-Épouvante Nv. 5? Pour casser les jeux cc.

-Vulnérabilité Nv. 5. Ça fait bobo dans les murs.

-Stabilisation? Pour l’État Enraciné, ça évite les profiteurs . Lvl 1 suffit nan?

-Colère de Zatoïshwan? Nv. 5, il me débloque le 1/2 all et les 140 Puissance permettraient d'user de certains sorts. .

-Ivresse? Soin en zone, intéressant non? En plus, il attire! Placement!

-Maîtrise Nv. 5.

Ça me fait 12 sorts à monter, au Nv. 84, que choisir?


Dans l'attente de réponses constructives, je vous prie d’agréer, chers JoLiens, l'expression de mes salutations distinguées.



Cytraz.

Dernière modification par Cytraz ; 23/06/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Cytraz
Bien le bonjour,

Je souhaite, avec des amis, monter une team kolizéum basée sur le placement, qui sera constituée d'un Pandawa Air, d'un Roublard Air, et d'un Sram Air, (bonjour les clones ) dans la tranche 80~90.

Voici donc mes problèmes: J'hésite, pour mon panda, entre 3 stuffs.

http://dofusbook.net/perso/Cytraq/Panda-Rock-1.html
- 8pa/6pm/6po grande mobilité donc et le 1/2 au 1/40. (Picole/Schnaps/Baguette).
Les dommages me semblent bon et la baguette tape bien.

http://dofusbook.net/perso/Cytraq/Panda-Rock-2.html
9pa/5pm/5po gros vol de vie au càc (luti ) mais perte de 1 pm et du 1/2 Picole (donc encore 1 pm perdu). (Stuff que je garde sous le coude pour le Sram).

http://dofusbook.net/perso/Cytraq/Panda-Rock-3.html
8pa/5pm/6po même problème, perte du 1/2 Picole/Schnaps et d'un po, mais arme à 95% en zone, (pour un panda *-*) et un peu plus d'agi que sur les autres stuffs.

Légère préférence pour le premier, tout de même.

Autre problème: Quels sorts devrais-je monter?

J'avais pensé à:
-Picole Nv. 5. 1/2cc 30%rez all, pour un pa, qui dit mieux? ).

-Lait de Bambou Nv. 5. Pour dessoûler, fin voyez .

-Schnaps Nv. 5. Les po comptent doubles sur ce sort *-*. Dommages en zone, État Sobre.

-Souffle Alcoolisé Nv. 5. Sort de placement et de dommages. (Et pouf, dans le mur de bombes )

-Karcham et Chamrak Nv. 5. Placement.

-Épouvante Nv. 5? Pour casser les jeux cc.

-Vulnérabilité Nv. 5. Ça fait bobo dans les murs.

-Stabilisation? Pour l’État Enraciné, ça évite les profiteurs . Lvl 1 suffit nan?

-Colère de Zatoïshwan? Nv. 5, il me débloque le 1/2 all et les 140 Puissance permettraient d'user de certains sorts. .

-Ivresse? Soin en zone, intéressant non? En plus, il attire! Placement!

-Maîtrise Nv. 5.

Ça me fait 12 sorts à monter, au Nv. 84, que choisir?


Dans l'attente de réponses constructives, je vous prie d’agréer, chers JoLiens, l'expression de mes salutations distinguées.



Cytraz.
J'ai une connexion de Cité Universitaire, j'ai pas pu regarder les Stuffs, je vais répondre aux autres questions.

Pour commencer, trois personnages Air, je trouve que ça n'est pas une excellente idée, passer le Sram Terre est un bon choix, tu dois savoir que dans cette tranche de niveau, 60% des personnages sont Air, Crâ, Iop, Roublard, ce que tu croiseras le plus, et tous se baladent avec la célèbre Blop Coco, soit 30% de Résistances Air.
Et c'est là que le Sram Terre se justifie, quitte à jouer sur le placement, les Pièges de Masse, Sournois, ou Empoisonné vont devenir redoutable à un niveau où le Sram Air joue Kikoo Insidieux et spam Arnaque/Dagues quand il redevient visible.
D'ailleurs, au cas où tu tombes sur un PvP-eur aguerri, il va bien rentabiliser son Croum Air, à tes dépends.

Là où tu devras faire des coupes pour garder tes points de Sorts, je dois avouer que c'est un choix compliqué, mais voilà les Sorts que j'éliminerais, même si je ne te cache pas que dans un jeu Haut Niveau, ils sont indispensables.

- Ivresse Niveau 5.
- Vulnérabilité Niveau 5.
- Maîtrise Niveau 5.
- Epouvante Niveau 5.

Voilà les "maillons faibles" pour moi, je vais m'expliquer, évidemment.

- Ivresse : Le Boost du Sort sert à augmenter sa Vitalité et ses Soins il me semble, je ne me souviens plus si son Up augmente son attirance par contre, mais je pense qu'il ne sera pas indispensable.

- Vulnérabilité : Tu rentabiliseras difficilement tes Vulnérabilités à trois personnages, certes, les murs tapent forts, mais ils restent rarement sur le terrain, surtout avec toutes les Classes qui tapent en zone, Crâ, Iop, Pandawa, et tu userais un tour à lancer deux Vulnérabilités, 6Pa de Vulné, sans compter la Picole, le Lait, ou le Karcham/Chamrak, alors qu'il est plus sécurisant de jouer sur le Schnaps.

- Maîtrise : Tu seras rarement au CaC, quand tu le seras, tu joueras sur les Bombes pour faire des Dommages, Schnaps à mi-distance, ou Souffle Alcoolisé pour passer un Roublabot derrière, et envoyer un Aspirateur.

- Epouvante : A ce niveau, il y a peu de jeu CC, et celui-ci est exclusivement axé sur le CaC, or, tu as toutes les armes pour ne jamais t'y retrouver, un Sram avec Peur, un Roublard en Serial Kickeur de Pm, et un Pandawa qui peut balancer, ou souffler, en théorie, impossible de t'atteindre au CaC, et les types qui jouent 1/2 leurs Sorts à ce niveau, y'en a pas un pour mille.

Je virerais de suite Epouvante et la Maîtrise, après, le débat, c'est le Tonneau ou la Vulnérabilité, et là, je ne saurais quoi te conseiller, c'est une affaire de goût à ce niveau.
Kyoshirho,

Tout d'abord je te remercie pour cette réponse très détaillée.

Je me permets tout de même de ne pas être en accord avec toi sur plusieurs points.

En effet, tu parles de la Blop Coco. Cependant, envisageant de jouer dans la tranche 80~90, je doute que les joueurs ne soient pas passés à la Coco Royale. Bien sûr, ils peuvent avoir les 2 et switcher, mais, en imaginant que j'ai des parabiotes/obvijevans, ils prendraient la royale, car plus puissante.

Autre chose, mon ami (qui jouera le Sram) souhaite rester air, c'est son choix, au pire ça permet le tacle.


Pour les sorts, le Tonneau attire de 7 cases au Nv. 5.

Épouvante, étant donné qu'il est vrai que je ne serais pas amené à jouer càc, il peut ne pas être monté, sur ce point je suis d'accord, (Pour le côté jeu CC). Après, le sort coûte 2 pa (contre 3 pour Souffle), se lance hors État Saoul (donc Karcham/Chamrak utilisables tout de suite) pour 1 po de moins.

Maîtrise, vu que d'après toi, on restera assez loin des ennemis, je pense ne pas le monter. (Hop + 10 points de sort ).

Vulnérabilité, je suis d'accord avec toi, le temps de mise en place est trop long pour des résultats non optimaux. (+ 10 points de sort again).

Voilà donc mon point de vue, après réflexion.



Cytraz.

Dernière modification par Cytraz ; 24/06/2012 à 00h27.
M'oui, mais bon,
Vulnérabilité Nv. 5 c'est juste quelques % de rez et plus ainsi que de la po.
Si on en a besoin, on sera pas vraiment loin du càc, donc la po est pas franchement utile à mon avis. Surtout qu'on va jouer plutôt de loin en fait. Et il y aura sûrement quelque chose de mieux à faire dans la plupart des cas. Et puis j'ai pas assez de points de sorts.

Pour la Coco en inventaire, je suis pas contre, malgré la perte d'un pm, et du 1/2 au 1/30 (ou 1/40 selon les stuffs).



Cytraz.
Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'un équipement pour un pandawa air de niveau 100-105. Certains objets de la panoplie rat noir sont vraiment pas mal mais d'autres beaucoup moins, pensez-vous que cette panoplie au complet est la meilleure chose que l'on puisse faire à ce niveau?

Sachant que ce panda sera uniquement joué en PvM avec un écaflip terre, un énutrof eau et un éniripsa intelligence. Il fera donc beaucoup de placement, vulnérabilités...

Merci d'avance!
Il n'y a vraiment pas grand monde sur ce wiki, le pandawa air est-il si peu joué?
Non non, un panda air peut très bien faire du porter/jeter et de vulné.
Je trouve que dans une équipe de 4 il faut que le panda soit capable de taper.
Hello a tous.

Mon Pandawa approchant du niveau 140 je me questionne sur les sorts a monter, ma composition actuelle étant:

Maitrise 6
Souffle 6
picole 6
Lait de bambou 6
Karuzam 6
Chamrak 5
Souillure 5
Vulné 5
Pandanlku 5
wasta 5
Shnaps 4

Je souhaite monter shnaps 6 en priorité, ce qui sera fait totalement au niveau 146.
Ensuite, que me conseillez vous:
-Monter stabilisation 5 ou 6 puis vulné / Chamrak / souillure 6
-Monter d'abord vulné / souillure / chamrak puis stabilisation 6

PS. Conseillez moi sur l'ordre de ces sorts
je joue principalement en groupe a 5.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés