Cytraz

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 12:33 - Messages
Personne d'autre ne veut critiquer le fruit de mes recherches? :D... Lire la suite
4 juillet 2012 à 19:25 - Messages
Hmm, bonsoir, Je tiens tout de même à dire qu'en remettant le CC en SC, c'est-à-dire, qu'il repasse sans toucher aux autres ca... Lire la suite
Y'a pas grand monde qui prend du Meulou pour jouer 1/2 CC, pas vrai? :p Et j'adore le travail bien fait. Le fait de ne pas reme... Lire la suite
24 juin 2012 à 17:00 - Messages
Kyoshirho, Tout d'abord je te remercie pour cette réponse très détaillée. Je me permets tout de même de ne pas être en accord... Lire la suite
M'oui, mais bon, Vulnérabilité Nv. 5 c'est juste quelques % de rez et plus ainsi que de la po. Si on en a besoin, on sera pas ... Lire la suite
23 juin 2012 à 19:48 - Messages
Bien le bonjour, Je souhaite, avec des amis, monter une team kolizéum basée sur le placement, qui sera constituée d'un Pandawa... Lire la suite
10 juillet 2011 à 13:02 - Messages
Y'a surtout des boutiques a Saincity sur Sérénité.... Lire la suite
7 juillet 2011 à 23:41 - Messages
Hello j'aimerai connaitre le prix d'un collecteur +5 merci.... Lire la suite
J'en ai vu un à 34 m. Le risque de destruction est nul... Lire la suite
2 juillet 2011 à 11:36 - Messages
29 juin 2011 à 15:36 - Messages
Wé accessible via CS... Et c'est parcho de létha... Lire la suite
28 juin 2011 à 19:18 - Messages
Merci. Et une autre petite question, il est plus rentable d'éveiller avant d'up le stuff n'est-ce pas? ^^... Lire la suite
Donc autant éveiller avant de l'up c'est ça? La rentabilité c’était au niveau du prix en fait...Parce que si j'up et que j'ai u... Lire la suite
27 juin 2011 à 14:28 - Messages
Yeah! Merci beaucoup pour toutes ces réponses, mais (d' accord je suis peut-être chiant) j’aimerai savoir s'il existe plu... Lire la suite
Ok merci ya quoi comme set utile pour moine 1v1(lvl 30 a 60) ainsi que le prix?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cytraz n'a publié aucune critique de jeu.