[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis actuellement un cra de niveau 186 et je cherche avoir une panoplie sasa + carac me permettant d'atteindre le niveau 199 tout en étant potable ? avez-vous une idée ? Je crois que je ne préfére pas être eau étant donné que j'ai 2 enus dans ma team. Agi/feu sont des voix qui m'attirent.
En poussant jusqu'au 189, si tu veux jouer tous les éléments tu as ceci :
-Panoplie boréale
-Racine hueuse
-Gélano et cape fulgurante à remplacer par un aimgéroks et une cape xa au niveau 194
-Une arme de ton choix, par exemple une baguette des limbes pour les boosts ou un marteau reine pour taper

Ca m'a l'air potable.
Citation :
Publié par justindu92
Le Vaera 2 me plait enormement ! Le burst à la 3eme punitive en full boost doit etre montrueux
ouais 'fin y a que 2PO sur le stuff hein j'ai rien trouvé de monstrueux dans aucun des stuffs cités perso y a toujours un truc qui manque, surtout la PO en fait
Citation :
Publié par Flowe
En poussant jusqu'au 189, si tu veux jouer tous les éléments tu as ceci :
-Panoplie boréale
-Racine hueuse
-Gélano et cape fulgurante à remplacer par un aimgéroks et une cape xa au niveau 194
-Une arme de ton choix, par exemple une baguette des limbes pour les boosts ou un marteau reine pour taper

Ca m'a l'air potable.
Le martal fm alors parce que niveau dommages neutre avec une Boréale c'pas la joie rien à dire sur le stuff sinon, c'est low cost et efficace !

Ouaip, ça m'étonne un peu pour le coup.

Dernière modification par TomBe ; 01/08/2013 à 20h39.
Même pas besoin, la baisse des dommages due à la forgemagie fait juste qu'on se retrouve avec un jet qui a une plus grande amplitude (et donc plus aléatoire) avec un marteau neutre qu'avec un force (élément avec lequel on a le plus de de dommages et de caractéristiques dans ce stuff), mais qu'en moyenne on s'y retrouve.
Je te laisse vérifier :
http://www.dofusbook.net/perso/Flowerss/Flowe-1.html ici pour le neutre

http://www.dofusbook.net/perso/Flowerss/Flowe-2.html et ici pour le force.

Non fm il permet d'avoir une frappe neutre autre qu'empoisonnée et en team avec un iop qui brokle on fait même de plus gros dégâts.
perso, je joue actuellement en quartzésienne + cape matelassée + 2 anneaux glours + bottes/ceinture glours, avec une exo PA et un Ocre. Je tourne à 120 ret PM environ, mais avec une force de frappe assez réduite malheureusement :/.
Ça me plait pas mal, mais bon faut pas s'attendre à envoyer des mandales
Salut, j'ai repris mon cra lvl 199 abandonné il y a quelques mois. Il est parcho 101 partout, mais je ne sais pas vers quels éléments le tourner. J'avais pensé le jouer eau/air, mais en lisant un peu ce topic je m'aperçois que beaucoup de cra gardent l'élément feu. Que me conseillez vous ?

Une autre petite question, est-ce que la pano glours est toujours aussi bonne qu'avant ? Je ne dispose que de 10M pour restuff mon cra et je suis assez perdu avec toutes ces nouvelles panoplies !
Tu peux partir sur une glours au debut puis changer apres. C'est toujours jouable, avec la masse de ret PM et trois elements.
EDIT : Ouais nan glours gloursonne c'est pas tres beau par contre

Dernière modification par Shuggananas ; 02/08/2013 à 15h54.
Je up mon sujet, désolé
Mais j'ai une autre question que celle posée ci-dessus : je peux récupérer un cra 165 (parcho 101 sagesse/terre/feu/agi) et je me demande si l'incorporer à ma team serait judicieux. Ca donnerait :

-Eni feu/eau 160
-Cra 165
-Enu eau/sagesse 130
-Sacri eau/air 115
-Cra terre/eau 110

Pour un deuxième cra, en pvm, j'avais pensé le stuff feu/air avec un truc comme ça : http://www.dofusbook.net/perso/So-eZ/Rimbaud-1.html
Ca donne le 1/2 au 1/40, des dommages pas dégueus en plus d'une possibilité de poussée sympa et ça reste, il me semble, assez bien adapté au pvm (ce que je fais principalement). Qu'est-ce que vous en dites ?

PS : un bonbon à celui qui me file le lien de la réforme des donjons modulaires, que je pige ce que ça va faire si j'ajoute un perso à ma team
Bonjour,

Je reprends Dofus avec mon cra 199 parcho 101 all (sauf vita). Son stuff est assez vieux (sauf les trophées) : http://dofusbook.net/perso/Jukka/Draeya-3.html .

J'aimerai m'optimiser dans pour jouer uniquement en pvm solo mais j'hésite grandement sur l'élément et donc l'équipement. Je n'ai pas encore accès à Frigost 3 malheureusement.

Auriez-vous des idées d'améliorations sans pour autant rester terre?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Va'
Ça rajoutera un mob à chaque groupe!

Ton stuff est bon là mais double crâ ça servait juste du temps de la cinglante cheat!

Pas convaincu de l'utilité des trophés +do pou par contre :/
Ok, nickel, merci pour ta réponse.
Les trophées Do pou je voyais ça pour rajouter "gratuitement" 150 dégats aux flèches de recul/enflammée/de dispe. Mais bon, ça reste modulable.

Je compte principalement faire les donjons jusqu'à Frigost I je pense. Donc un cra reste quand même utile dans cette team non ? En tant que DD de loin quoi.
Tu verrais quoi comme classe à remplacer toi (et par quoi ?) ?
Hello les joliens

Je viens vers vous pour quelque conseil pour mon cra lv127 non pas pour le stuff mais pour la voie.
J'aimerais donc votre avis en partant d'une base agi vers quel éléments s'ouvrir en 2ème pour le multi-éléments ?

Egalement quel sorts me conseillez vous de monter (1ère fois que je joues un cra),
J'ai actuellement :
Flèche de recul 5
Tir éloigné 5
Maitrise de l'arc 5
Tir puissant 5

Il me reste donc 66 points a partir, selon vous quel sont les sorts les plus importants a monter ? (Dans une optique Pvm) Et selon l'éléments choisi en second lieu

En remerciant ceux qui auront pris le temps de m'éclairer
Arrow
Question stuff
Bonjour, je joue un cra air/eau lvl 199 a 40% ^^ et je me demande quel stuff devrais-je lui mettre ?

Stuff actuel: pano Hel Munst.
- ceinture dana
- bottes allister
- alliance glours
- anneau xa
- Cac: dagues Adou
-DD emeraude rousse

trophées: acrobate simple + majeur / joueur simple + majeur / fufus cawotte / furibond majeur ( pour mettre dagues)

voila, merci beaucoup d'avance bon jeu a vous et a bientôt !
cra feu/air 150
bonjour à tous !

Ma cra s'approchant du lvl 160, je commence à avoir envie de changer de stuff, j'ai donc pensé a ceci :
http://dofusbook.net/perso/dayz/bsahtek-2.html

vous en pensez quoi ?
des modifs a faire ?
peut-être un 10eme PA mais que sacrifié ?

Je joue only pvm et toujours avec ma nini donc +2 PA
Merci d'avance a tous
Bonjour !
Je suis actuellement un cra terre/eau 196, coiffe glourseleste, voile, panoplie guten tak, ceinture bine et bottes de la fuji (je voulais un minimum d'agi u.u). Je cherche un stuff terre/eau puissant et entrave, me permettant le grade 5/6, need 10/5 de base mini (ocre a venir, et exos prevus ;D). La oshimo ne me semble pas adaptée vu ses malus PO ! Une panoplie 199 est envisageable, j'exp assez rapidement.
Tu peux prendre un équipement Oshimo exo Po, comme ça tu as pas le malus et des bons boost.. Pour le reste enfaite je n'y a pas trop réfléchis mais tu pourrais prendre aussi un stuff blindé en puissance, c'est toujours bien. Je ne peux pas aider plus, je suis que eau/terre niveau 183 et je ne me suis pas penché sur mes futures équipements
Bonjour,

Je voudrais reprendre un Crâ 151 laissé à l'abandon pour faire du koli. A ce level, le mode multi-élément me semble le plus performant. Voici le stuff auquel j'ai pensé.

http://www.dofusbook.net/perso/Frozn/Eca-2.html

Du classique, je me demande si 10PA ce n'est pas juste ? Je peux caser un PA sur l'anneau meu² si nécessaire, mais j'aimerais savoir si selon vous c'est indispensable ou si l'on peut trouver ce PA dans le stuff sans trop perdre de stats.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés