[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Un stuff en boréale + cape xa + anneau aimgé + amu kralamansion avec les trophées puissances et + do me semble bien plus ''roxor'' que d'autre stuff multi surtout si tu peut pas te permettre des exo/dofus etc.
Terre/Eau lvl 16X à 18X
Actuellement Crâ air/feu de lvl 167 sur Silvosse, je compte restat Terre/Eau au lvl 170 (déjà parcho 100/50) et je suis étonné du vide d'informations post-pano AA que l'on trouve ! Tout d'abord je pensais mettre 50% de mes points de caractéristiques dans chacune des deux caracs mais la sasa n'est-elle pas plus appropriée (ralentissante/cinglante/immobilisation) ? Je vais monter lvl 6 tous les sorts de boost/eau/terre. J'ai un budget assez conséquent pour me stuff mais je ne trouve rien à part pano Mansot Royal qui est un peu poussiéreuse à ces lvl. Alors voila, j'éditerais avec toutes mes/vos trouvailles pour plus de clarté !
Merci à tous,
Tresim, crâ de Silvosse (God Blue - [FREE])
http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-3.html

perso moi j'avais ca , je faisais que du pvm , et malgré la po faible c'etait largement suffisant et très viable , j'arrivais a gerer 3/4 mobs de mon lv sans trop forcer
mais vu qu'apparemment tu as un ocre, tu peux virer le trophée pm et pa
le trophée retrait pa que tu as est inutile , met un trophée pm a la place , j'enleverai les deux trophées dommage pour mettre un trophée feroce majeur , et une trophée robuste, je prendrais l'arc de guten pour profiter du bonus pm si tu veux pas le full pano , et voila
Au niveau du couple cape/ceinture, le mien me parait a première vue meilleur, mais je me trompe pet-etre. Apres pour ce qui est des trophées, le robuste me rebute un peu au niveau du malus CC, j'ai pour l'instant remplacer le retrait PA par un feroce, je change mon chapeau pour le tien mais le trophée PM et le bonus PM ne me servent pas rop car je suis deja en 6 (gelano PM +DD) et PA en 12 grace a ocre, gelano, amu, fulgurante et un exo PA sur je ne sais pas encore quel item. Au niveau du CaC, ton arc tape du 55X par tour mono-cible, mon baton du 85X par tour et par perso en zone baton donc a voir si ce n'est pas mieux.

http://dofusbook.net/perso/justindu92/Tresim-2.html
Moi au. Niveau cape et ceinture, j'ai pris la cape peupret et la ceinture bine. ( pas mis de lien, vous regarderez IG). Certes c'est un peu plus HL mais bon rien d'extraordinaire et je trouve qu'elles font un bon boulot
Bonjour,

Venant de reprendre le jeux et étant un peux perdue, je souhaite restuffé mon crâ dans un mode multi élément-entrave. Il est de lvl 160.

Je voudrais vous demandez conseille car pour le moment il est air/terre et je n'ai pas vraiment d'idée pour le stuff, il à trop de choix de panoplie.
Actuellement son équipement est constitué de ;
Anneau meulou
Dague receuses
sandale algorytme
ceinture fulgurante
dragodinde prune-emeraude
cape cantile
gelano PA/PM
solomonk
amulette doline
dofus cawotte + 50
ralentisseur
entraveur
turbulant
trophée +1pm(je suis sur mon téléphone le nom m’échappe)
initiateur majeur

Je suis pour le moment parchoter 101 intelligence/agilité et force, je prépare un parchotage sagesse/chance

J'ai à ma disposition 45M, je voudrais le jouer au maximum multi-élément et profiter de ses atouts de retrait pm/PA.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos suggestions !
Panoplie de classe ? Je sais que certains peuvent la trouver à chier mais personnellement je la trouve excellente pour des persos multi, avec des bons boost (200 partout, 800vita) et les avantages au niveau des sorts. Sinon je ne sais pas trop quoi te dire d'autres, je pense qu'un jeu basé plus sur terre/eau peut être pas mal car c'est dans ces éléments que sont présent les sorts d'entrave...
Bonsoir, je viens m'adresser à vous afin d'avoir votre avis sur ce stuf

Je cherche donc un stuff low cost (sans exo/sans dofus) pour un cra 199 pour pvm. Le but ? Retrait pm et DD secondaire (par l'intermédiaire des deux grosses flèches) d'ou la prédominance terre/eau et une agi potable pour pouvoir profiter des faiblesses (l’élément feu ne m’intéresse pas vraiment).

Le stuf me plait plutôt bien (malgré qu'il soit, je m'en doute, très classique) deux point noir néanmoins, les 3po et le 1/3 au 1/50 avec le tir critique.

Est il possible d'améliorer ca ? (je le rappel sans tutu/ocre/exo et sans f3)

Merci à vous.

J'voulais savoir si un cra feu/air était viable pour une compo avec un zobal terre/eau?

Ou si un autre type de cra (feu/eau, terre/eau...) serait préférable?

Le mode de jeu serait axé PvM et succès principalement.

merci d'avance
Je trouve le build pas mal honnêtement, ça donne un résultat tout à fait honnête pour un stuff sans Ocre ni exos.

Par contre ça manque un peu de retrait de PM pour Frigost 3, et le crâ est très apprécié dans la plupart des donjons de là-bas grâce à ça (surtout Missiz et Sylargh).
T'as déjà l'esquive PA très basse, mais vu que très peu de mobs là-bas enlèvent des PA, tu peux te permettre d'ajouter le trophée 24 retrait PM (à la place du kalyptus par exemple).

Mais sinon oui ça passe sur Fri 3 (pour les 4 premiers donjons en tout cas).

Edit : J'avais pas vu la répartition des stats, 350 en force ça fait beaucoup quand même, une idée serait de baisser à 250 et foutre le reste en sagesse.
Citation :
Publié par Porco
Salut Salut!

J'voulais savoir si un cra feu/air était viable pour une compo avec un zobal terre/eau?

Ou si un autre type de cra (feu/eau, terre/eau...) serait préférable?

Le mode de jeu serait axé PvM et succès principalement.

merci d'avance
Re Porco,

199/200 ta crâ ?

Car oui sinon Air/Feu c'est un excellent mode sur un crâ,

Panoplie Padgref
Voile d'encore
Baguette hernelle
Frimamulette/Frimature

Il te faut un turquoise là par contre, mais tu gagnes énormément en puissance avec les deux items Frima
Citation :
Publié par Divinaria
Re Porco,

199/200 ta crâ ?

Car oui sinon Air/Feu c'est un excellent mode sur un crâ,

Panoplie Padgref
Voile d'encore
Baguette hernelle
Frimamulette/Frimature

Il te faut un turquoise là par contre, mais tu gagnes énormément en puissance avec les deux items Frima
Ahah non pas pour le moment,

J'ai recommencé un zobal terre/eau avec un gros apport de kama (parcho+ocre...) il y a quelques jours (+- lvl 100) et je cherchais quel type de cra se marierais le mieux avec pour du pvm succès en duo.

Je pensais à Air/feu pour le heal au CaC des alliés, et par abso solo.
Mais je suis ouvert à toutes idées
C'est une bonne idée, par contre à la rigueur dans une optique de duo, ma préférence irait naturellement vers le crâ Terre/Air,

D'un côté tu gardes la régen, et de l'autre, en duo, tu vas être amené à entraver pas mal, une cinglante tous les tours minimum, et ça serait bête de se priver des dommages !

De plus la punitive offre juste un burst énorme, qui va te permettre de down les boss assez rapidement !

Quelle tranche de niveau vises-tu pour l'instant ?
Citation :
Publié par Divinaria
C'est une bonne idée, par contre à la rigueur dans une optique de duo, ma préférence irait naturellement vers le crâ Terre/Air,

D'un côté tu gardes la régen, et de l'autre, en duo, tu vas être amené à entraver pas mal, une cinglante tous les tours minimum, et ça serait bête de se priver des dommages !

De plus la punitive offre juste un burst énorme, qui va te permettre de down les boss assez rapidement !

Quelle tranche de niveau vises-tu pour l'instant ?
Je me doutais que j'allais manquer de burst sous Mascarade avec un cra feu/air.

Je compte m'orienter duo dans les niveau 120 (pour un multiplicateur xp identique pour cra et zobal, plus la AA du zobal)

Donc je vais me tourner vers un cra terre/air, j'ai concocter ça vite fait, vous en pensez quoi?

http://dofusbook.net/perso/Vendale/kikoo-1.html
C'est plutôt chouette comme stuff ! C'est ça qui est bien avec un crâ aussi (plus qu'avec n'importe quelle autre classe) c'est que tu peux vraiment te faire plaisir à tous niveaux et tous les éléments, ça pulse !

Sinon ça me semble pas mal, même si je ne suis pas un ouf des stuff BL, les stats me semblent bonnes
Je me suis fait un cra je suis en train d'xp et je sais pas encore quelle orientation le faire, j'aimerai le faire bi-élément environ lvl 120-130(-140?) pourriez vous me conseiller pls ?
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Bonsoir, je viens m'adresser à vous afin d'avoir votre avis sur ce stuf

Je cherche donc un stuff low cost (sans exo/sans dofus) pour un cra 199 pour pvm. Le but ? Retrait pm et DD secondaire (par l'intermédiaire des deux grosses flèches) d'ou la prédominance terre/eau et une agi potable pour pouvoir profiter des faiblesses (l’élément feu ne m’intéresse pas vraiment).

Le stuf me plait plutôt bien (malgré qu'il soit, je m'en doute, très classique) deux point noir néanmoins, les 3po et le 1/3 au 1/50 avec le tir critique.

Est il possible d'améliorer ca ? (je le rappel sans tutu/ocre/exo et sans f3)

Merci à vous.
Petit up étant passé à la trappe en fin de page.
Citation :
Tant qu'à faire un stuff pour pvm moi je dégagerai les Sabots Minables, pour mettre des Grésilobottes à la place. Tu perds 1PA pas franchement utile pour PvM, et tu gagnes un PO, le cc 1/2 au 1/50 avec tir critique, et des stats en chance.
bonjour a tous j'ai décidé de changer l'élément de ma craate, en la passant multi éléments,

J'ai pensé a ces stuff :

http://dofusbook.net/perso/Closetobe.../Mokkow-2.html
http://dofusbook.net/perso/Closetobe.../Mokkow-3.html

Je n'ai pas accès aux exo style pa pm a part gelano, dofus divers et autre.

Vos avis? des améliorations?

Je ne bouge pas les caract' ^^

Azarath metrion zinthos
Citation :
Pour avoir a peu près ce stuff (juste les bottes qui sont différentes, j'ai mis des Brouce) sur mon cra, avec des exos/dofus etc, je peux te confirmer qu'il est pas trop mal. J'ai aussi un trophée pm -30 tacle/fuite pour avoir 6 pms, ce qui je trouve n'est pas gênant sur un cra qui normalement se retrouve très peu souvent au cac d'un adversaire (et même dans ces cas la, dispé/libé/recul' permettent de me dégager).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés