[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Si je devais stuff mon cra depuis la maj, je partirais sur : 3 item volkorne + full padgref + baguette et cape torkélonia + sakochère.

C'est du 12/6 et ça monte à ~80%CC. Après c'est un peu cher à cause des Dofus.

Et non, en PvM, surtout pour un cra, c'est pas l'idéal de partir sur du bi-élément. Le mode multi do crit est largement au dessus du reste.
J'ai pas de Dofus ocre en ce moment par contre, est ce que ca peux poser problème ? J'ai de la difficulté à voir comment vous arriver 12/6 avec les stuffs que vous me proposer. il me faudrait ocre + trophée PA qui enlève fuite et tacle ?

Genre ca, ca serait correct ? https://d-bk.net/fr/MTCb

Je fais avec ce que j'ai ahah

Dernière modification par Grimmy ; 06/07/2019 à 04h19.
Utilise les items strigide et un pilotzere à la place du volkorne, 4feuille en bouclier à la place du stalak, sakochère à la place du feanor. Ddg à la place de l’emeraude et nébu/ébène si t’as tout ça tu peux les mettre.

Le 12/6 est pas obligatoire mais vivement conseillé mais tu peux tres bien gerer en 11/6
Citation :
Publié par Seif'
Utilise les items strigide et un pilotzere à la place du volkorne, 4feuille en bouclier à la place du stalak, sakochère à la place du feanor. Ddg à la place de l’emeraude et nébu/ébène si t’as tout ça tu peux les mettre.

Le 12/6 est pas obligatoire mais vivement conseillé mais tu peux tres bien gerer en 11/6
Je vais travailler la dessus, mais je joue sur mono maintenant et pour le moment c'est pas mal ca que j'ai C'est surement pas le mieux optimiser mais je devrais pouvoir faire le contenu endgame de facon acceptable ? Une bonne partie des items on exo res ou over vita.
Content
Alors... perso, mon crâ, je le joue avec l'indémodable Padgreff + Strigide :
  • Bracelet Pilozètre over 3% crit (mon jet est flingué, mais PO/puissance sont intacts, c'est le principal)
  • Anneau Padgreff exo PA
  • Getas & Coiffe Padgreff + Ceinture Strigide RàS
  • Amulette Strigide, Quatre feuille, Chevelure Tal Kasha, Bâton Beau +1%Crit transcendance
  • Kokulte (what else ?)
  • Ocre, DDG, Nébu, Pourpre, Dolma (pour prérequis CaC, et gain multi) & Turbulant
Vous remarquerez que j'ai pas mentionné d'exo PM... j'en ai un sur un Pilo, et un autre sur un 4 Feuilles, mais... je trouve qu'obtenir le 100% crit est biiiiiien plus important, vu la violence ultime de ce set. 12/3/5 me suffisent vu les patates que j'envoie ! xD
Un bonbon Vanille peut occasionnellement me permettre d'améliorer les PM/PO
Je serais jusqu'auboutiste que je ferais passer des exo %dmg distance sur Getas/Coiffe/Ceinture (ou à la limite de la transcendance Puissance sur les items Padgreff)

L'autre intérêt étant que même sans le CaC, je suis à +85% Crit', ce qui permet également de le jouer avec Manitou Zoth ou Bandit Archer et transformer n'importe quel perso en Crâ-like
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés