Serveur EU / Fr: votre choix en explication !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tgaud
Le pb des FR cest qu'ils se pensent chacun, meilleurs que les autres, en pensant que les autres FR sont nuls car ils sont FR. (...) Et que eux seuls sont l'exception à la regle.
Haha c'est tellement bien résumé en une phrase !
Chaque topic qui parle de guilde/serv Eu c'est la même rengaine....

- C'est du taunt inter guilde "pgm/hcg" qui au final feront souvent "pchiiiit" comme war/aoc ect...

- Taunt "hcg" Vs "casu"

Faudrait changer de disque un peu on dirait du Mireille Mathieu .... ça reste la même chose 20 ans après....
Serveur fr

Car a chaque fois qu'il y a eu un regroupement grosses guildes blablabla comme par exemple FEROX sur aoc (si ma mémoire est bonne) et GRISOREUX sur WAR, bah a force de faire du 24/24 dessus toutes ces guildes se lassent a vitesse grand V se barrent, les autres ont plus de challenge donc ils se barrent aussi.

Resultat serveur mort go rerol ou attendre une migration...

Aprés ton argumentaire est sympa mais l'argument que j'ai cité si dessus compte *10 pour moi, ça sera peut être pas le cas car aion est un jeux différents avec peut être plus de qualités que de défauts, mais je prendrai pas le risque.
Je vais partir dans votre sens et dire Euro > FR se qui et possible mais pas sur, en imaginent que se soit vraiment le cas bien que je doute que l'écart soit si grand que sa dans un sens ou un autre.

Vous êtes sur de vouloir partir sur un serveur ou il y aura tout les boulet qui se prennent pour des HCG PGM ? (oui sous wow HCG = PGM la se sera Skill = PGM je parle de wow parce la majorité des gens "largement" viendront de laba )

Vous êtes sur d'être prêt à parler anglais dans un jeu ou le but ces de s'amuser (je parle pas pour les gens qui le parle sans cogiter 10 sec sur chaque phrase et qui déchiffre le sms)

Enfin arrêter de vous prendre pour des vrais joueur parce que vous partez laba, je peu crée un perso sur Eu pour ma soeur ces pas pour sa quelle va être dans le top niveau.

Vous aller simplement vous ramasser si ya vraiment un top niveau, et si il y a pas de top niveau vous serez avec tout les gamins qui pensent savoir jouer .

Ou peut être un mélange des 2, de très bonne alliance et pas mal de kévin kikoulol.

Moi je dit en tout les cas FR seras mieux Euro 0 < FR 3

Sauf si vous êtes vraiment fort en anglais + PGM + HCG et que vous voulez connaitre la communauté kévin des autres pays ou même qu'avec de la chance se soit vraiment un serveur de haut niveau qu'avec des bonnes alliances (très peu probable).
Mais même sinon ce qu'ils veulent go Eu sur Castor ou autre pour avoir le Top guilde pourquoi ils ne ce forme pas une putain de grosse guilde sur un des trois serveurs FR ?

Car franchement, si on déchiffre bien, les Guildes Fr sont boulets comparé aux autres ! Mais faut stop, il va avoir de grosse guilde FR . C'est sur que si tout le monde pense pareil en disant bon j'go EU pour avoir une putain de guilde , les serveurs FR seront vides ...

Heureusement la plupart des gens pensent autrement !
Déjà, rien que tout ceux qui voudront reprendre leur nom ... histoire de faire perduré leur légende ... ça me fait sourire d'avance .

le serveur sur lequel je vais évolué est ... ben j'en sais rien, et honnêtement , je m'en cogne un peu le coquillart

Par contre, une chose est sur, se sera dans l'anonymat
Citation :
Publié par angusyoung
Quel serveur est le plus approprié pour casus qui veulent laisser les rpéistes et HL entre eux ?
Les rpéistes sont encore plus sympa et compréhensif avec les casu que tout les autres je crois.
Pour moi un serv rp colle parfaitement avec des joueurs casu.
C'est quoi ce post?, de la pub pour serveur euro?
Depuis l'annonce des serveurs ca pullul de sujet comme ca de partout des 4 coin de la galaxie.

Hmm je pense a un complex du au fait qu'il y pas de serveur tag Eu pour ceux qui voulaient y aller. Je suis désolé pour vous, c'est mignon, mais ca fait de la peine. A chercher une issue irréaliste pour pouvoir crée de facon non officiel le serveur de leur rêve.

D'accord pour faire un débat et vous rejoindre sur un pseudo serveur europe qui est de toute évidence anglais par default.
Mais juste une question comment réagiriez vous si tout l'europe venai sur votre serveur de langue natale ou vous etes, vous petit joueur de base qui pense jouer sur du fr et vois sur le canal du , where are ou du you, du deutch enfin bref...

Comme si moi je vien chez toi avec tout mes potes pour y faire la fete alors que deja j'ai rien a y faire.
J'veu dire j'espere les anglais vont etre d'accord avec ce que vous essayer de faire faudrai en discuter avec eux avant quand meme car de base c'est un serveur fait pour les anglais, meme si ils savent pas qui est fr ou allemand ect, mais les prévenir^^.

Je trouve cela tres culoté de faire cela, je dirai rien si cela se fesai naturellement mais mdr carrément ca réquisitionne un serveur anglais pour en faire le serveur euro.
Truc tout bête mais..

A votre Avis, tous les Casu Espagnols, Grec, Russes, polonais, norvegiens, suedois, italiens hongrois, portugais irlandais

ils vont aller sur quel serveur ?

Ben le serveur anglais.
Donc au final ça sera un serveur blindé de casus, bonjour les files d'attentes.
Perso Serveur FR, c'est une illusion de croire que les autres joueurs européens sont moins kikoos, c'est juste que vous les comprenez moins, et qu'ils ont moins la possibilités d'exprimer leur kikooïtude (et tout le monde se met d'accord dans ce monde parfait de joueurs matures à coup de "^^" et de "x)" ). Rions.

C'est partout pareil. Après t'as toujours le côté people de la chose: les Origines et les Mille vont là ! mais que vont faire les XFz ? (tags à titre d'exemple)
olalalalala !
et l'épilation de Britney ?

Bref, osef.
Citation :
Publié par Kimyh
Pour moi aucune hésitation possible, ce sera serveur Fr.
J'aime autant comprendre les gens qui vont me parler
Pareil ne voulant pas me casser la tete a parler anglais IG j'irai sur serv FR d'autant plus qu'il y aura aussi de bonne guilde sur serv FR.
Si le roster de la guilde avait été plus conséquent j'aurais vraiment aimé aller sur EU, parce que hormis le challenge, j'ai toujours aimé évoluer sur un server brassant plusieurs nationalités...que ce soit dans des guildes Fr, EU ou Inter.

Mais bon la sécurité fait que ce sera server Fr pour que nous puissions finir le recrutement et le modifier si nécessaire.
J'irai clairement sur un serveur EU je trouve ca beaucoup plus enrichissant de parler différentes langues en général y'a même un meilleur niveau et de plus ca évite les IRL moisies entre geeks qui savent parler que de leur jeu fétiche
Quand je vois comment ca part s'insulte et tout sur le canal général de Balder car il y a eu "speak english please", et des petits français qui ont voulu se la jouer à j'ai la plus grosse et je connais des insultes en anglais ....

Je crains pour la release si y a les même sur des serveur Anglais.
Pour la beta je ne pense pas que ça soit représentatif, parce qu'au début de celle-ci personne ne connaissait la localisation des servers. Beaucoup sont donc allés un peu partout.

La liste des serveurs étant dispo, chaque joueurs français présent à la release suivra sa guilde (quasi tous sur serveurs fr). Pour ce qui est des quelques guildes Fr allant sur EU, ils ont je pense suffisamment pesé le pour et le contre histoire de ne pas passer pour des boulets à parler fr...que ce soit volcano, xFz,etc... je les vois mal partir en vrille de la sorte.

Sans oublier qu'une partie des beta-testeurs ne seront pas présents à la release et ont juste profité (comme pour toutes les OB) d'une découverte gratuite.
Citation :
Publié par Associal
EU sans hesiter. Ce sera moins pire.
Explications ? la mentalité des gens.
Exemple ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025735
(et pas seulement ceux qui ont créés le post mais la plupart de ceux qui y répondent, wow powaaaaaa)
Tu crois vraiment qu'il n'y a pas de demeurés/kevin/boulet/"autre catégorie" chez les anglais, allemands, espagnols ect etc.....

Faut quand même oser la sortir celle la....
Bon après avoir lu quelques topic sur aion source, le fait que castor soit le future serveur " hadcore pvp" fait encore débat... Mise appart 2-3 legions eu qui suivent, c' est pas ce que l on peut espérer.
Personnellement je pense attendre jusqu au 16-17 si il y a vraiment du gros changements. De plus je suis assez d' accord que le fait de choisir le premier serveur n'est pas une bonne idée. Ca va amener autant de casu et noob anglais que sur un serveur fr. (je viens d' ouvrir le jeu! ouuaiiiisss (YYYEEESSSS) premier serveur woohoooo je joue...) Bon je comprendrai à moitié leur language sms alors que je commence à comprendre le sms fr...
Dernier point, je suis no guilde. Je n ai pas de problème avec l anglais mais de la a me faire recruter par une legion eu c' est autre chose...

EU sans hesiter. Ce sera moins pire.
Explications ? la mentalité des gens.
Exemple ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025735
(et pas seulement ceux qui ont créés le post mais la plupart de ceux qui y répondent, wow powaaaaaa)

MMH au cas ou ceux qui ont poster vont sur eu... enfin bon
D'autant plus que le problème du serveur EU n'est pas vraiment un problème de boulet/kevin mais surtout que 20 guilde Fr qui ne s'entendent pas (soit 500 pekins ds le meilleur des cas) ça va faire ridicule face non pas aux 160 guildes ENG (1000 pekins en tt) mais devant les 3 guildes russes ou grecques (soit 1500 gars).

Ca me rappel L2, les gentils Fr sur devianne qui s'insultaient "wahou machin il est mechant il a squatte mon spot alors on s'allie pas" pendant que les russes et les grecques te viraient a grand coup de pompe car eux s'entendaient comme laron en foire.

Bref, j'avais cru lire que le monde d'Aion se divisait en 2 factions et non pas en 200 legions divisiblent par 2, si vous voulez du challenge et si comme j'entends les guildes de tueurs vont sur EU êtes vous réellement competitifs fasse à une concurrence vraiment organisée?

Perso je m'en fout, ce n'est plus une mentalité qui m'interesse et vu comme ça part cela ne risque pas de l'être, donc pour moi un serveur Fr sera surement plus fun (je prendrais mm les paris quand à vous revoir)

PS: la façon de jouer d'un russe ou d'un grec est simple, là où tu sors un bus tout fier à 20 pekins eux te sortent une guilde complète a 150/200.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés