|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur EU / Fr: votre choix en explication !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fr car je suis lazy
![]() (et bon sang, c'est fini de tacler chaque guilde multi-jeu du coin ?) |
![]() |
|
|
Quel serveur est le plus approprié pour casus qui veulent laisser les rpéistes et HL entre eux ?
|
![]() |
|
Magellan(perséides) |
Trouver plus de messages par Magellan(perséides) |
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Magellan(perséides) |
Trouver plus de messages par Magellan(perséides) |
Empereur / Impératrice
|
Pour moi aucune hésitation possible, ce sera serveur Fr.
J'aime autant comprendre les gens qui vont me parler ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Vous avez raison d'aller sur serveur Eu car vous avez pas le niveau pour affronter la majorité des guildes fr si ce n'est en convoi exceptionnel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bataille de croiseur inter-galactique.
Pas mal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
EU sans hesiter. Ce sera moins pire.
Explications ? la mentalité des gens. Exemple ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025735 (et pas seulement ceux qui ont créés le post mais la plupart de ceux qui y répondent, wow powaaaaaa) |
![]() |
|
|
Citation :
Faut quand même oser la sortir celle la.... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon après avoir lu quelques topic sur aion source, le fait que castor soit le future serveur " hadcore pvp" fait encore débat... Mise appart 2-3 legions eu qui suivent, c' est pas ce que l on peut espérer.
Personnellement je pense attendre jusqu au 16-17 si il y a vraiment du gros changements. De plus je suis assez d' accord que le fait de choisir le premier serveur n'est pas une bonne idée. Ca va amener autant de casu et noob anglais que sur un serveur fr. (je viens d' ouvrir le jeu! ouuaiiiisss (YYYEEESSSS) premier serveur woohoooo je joue... ![]() ![]() Dernier point, je suis no guilde. Je n ai pas de problème avec l anglais mais de la a me faire recruter par une legion eu c' est autre chose... EU sans hesiter. Ce sera moins pire. Explications ? la mentalité des gens. Exemple ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025735 (et pas seulement ceux qui ont créés le post mais la plupart de ceux qui y répondent, wow powaaaaaa) MMH au cas ou ceux qui ont poster vont sur eu... enfin bon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|