[OFF] Chercheur d'Ogrines enfin démasqué !

Répondre
Partager Rechercher
Rattrapez moi si je me trompe :

en gros, un peu partout dans les univers ankama (càd dofus / dofus arena / wakfu / forum / sites) on pourra gagner des points (appelés "ogrines"). Point qui seront échangeables contre tout plein de "trucs" disponibles dans les univers ankama (abonnements, goodies et aussi tout plein d'autres "trucs" IG dans dofus / dofus arena / wakfu).

C'est ça? si c'est le cas, je n'y voit pas grand chose de réellement scandaleux (sauf que ça élargi l'univers des jeux, permettant même des transfuges d'un jeu à l'autre), mais ça casse pas trois pattes à un canard cul-de-jatte.

Je sais pas ce qu'il consomme le mec qui a pondu ça, mais j'veux la même chose.
Citation :
Publié par Squeez
Au fait, qu'est-ce qui ne vous plaît pas là dedans ? Parceque autant je peux pas blairer ça, autant expliquer pourquoi ... on ne peut qu'y gagner, on y économise de l'argent, on gagne des bonus ... j'ai du mal à me comprendre.
combien de joueurs ont été à la convention, 5-10% ?
Je miserai plutôt sur 1-2%, mais j'ai rien pour le prouver. Y'a pas beaucoup de fêlés qui dépensent 150€ de billet de train + trouvent un logement juste pour faire leur parfait geek.

edit: owned g s8 lan
Je dois être con aujourd'hui, j'ai tout lu, j'ai compris que 75% du truc.
Il manque des infos ou c'est moi ?
Et puis c'est quoi ce nouveau truc bizare encore ? J'y comprend plus rien à AG, t'as 55 blogs machin, 46 sites différents, 36 jeux en projets, 69 jettons machin, 13 types de item-mall,...
On est noyé. (pour ci dessus : OMG on a la même sensation de noyade ?)
Citation :
Publié par Squeez
Bah sachant qu'il faudra sûrement utiliser l'ogrine pour ça, je pense que clairement il faudra en avoir un.
Ca le permettra sans doute, mais je doute qu'il s'agisse du seul moyen. Ils vont pas s'amuser à faire un devblog et des offres promotionnelles delamorkitu pour une poignée de pelos qui ont le famillier, quoi.
Citation :
Publié par cryt
Je pense pas, sinon le Chercheur d'ogrines aurait aucune utilité.
Bah alors tu t'abonnes un an, tu récupères des points en jeu, et ces points te permettent de t'abonner une semaine à wakfu. Et le chercheur permet de trouver les points plus facilement.

Enfin, c'est plus ou moins que ce que je comprends de la description : "des services" mis à côté de "de l'abonnement", pour moi c'est pas une livraison de dofus ocres, c'est plutôt des trucs hors-jeu, voir des emotes et autres trucs inutiles (bon, ou *un peu* utile, genre des dindes en armure, mais on va pas épiloguer, on a l'habitude (*) ). Et le but marketing de faire en sorte que les joueurs de dofus découvrent wakfu, les BD, les peluches, le jeu de cartes, etc (et inversement, mais pour l'instant c'est dofus qui contient le public le plus vaste) me semble évident.

(*) évidemment vu la qualité du game-design des gens du marketing, ces trucs seront cheatées à la sortie, puis seront nerf deux semaines plus tard.
Citation :
Publié par Squeez
Bah sachant qu'il faudra sûrement utiliser l'ogrine pour ça, je pense que clairement il faudra en avoir un.
J'suis le seul a sentir venir une belle new du type :

Obtenez votre Chercheur d'Ogrine !

Vous n'avez pas pu assister à Ankama Convention #4 ce week-end... ? Vous aussi, vous voulez des cadeaux ?

Voici une offre qui devrait vous consoler, tendres Bouftous...

Du 24 octobre au 4 novembre, si vous soucrivez un abonnement d’un mois ou plus à DOFUS, en plus de votre Familier obvijevan ou bandit habituellement offert, vous recevrez un Chercheur d'Ogrine !

Attention, cette offre est limitée à la communauté française.
Citation :
Publié par Aerendil

Vous n'avez pas pu assister à Ankama Convention #4 ce week-end... ? Vous aussi, vous voulez des cadeaux ?

Du 24 octobre au 4 novembre, si vous soucrivez un abonnement d’un mois ou plus à DOFUS, en plus de votre Familier obvijevan ou bandit habituellement offert, vous recevrez un Chercheur d'Ogrine !

1Mois?
Pas assez de fric.
Je vote pour 3mois (6mois jsais plus) ou 1an. Ou alors achetable sur le shop,
comme ça tous les mecs de 8 ans pourront voler leurs parents et acheter cette petite merveille!
Citation :
Publié par Aerendil

Oupas =/ sachant qu'on peut obtenir des abonnements, ankama va pas donner 1mois d'abonnements contre des semaines et des semaines d'abo =/
Citation :
Publié par Aerendil

Je suis prêt à parier que c'est ce qui va se passer.
Citation :
Publié par cryt
D'une certaine façon c'est acceptable, chacun sera à "égalité"et pourra participer alors que là en l'état actuel des choses t'es pas allé à la convention bah tu le prend dans le derrière quoi.
Amusante cette tendance à déverser son venin sans avoir la moindre idée de la nature de la chose.
IL n'a été dit nulle part que le chercheur d'Ogrine était indispensable pour obtenir un Ogrine.

Nulle part non plus que seulement ceux de la convention allaient être avantagés. Surtout que si on réfléchit un peu (ouille ouille ouille) il est plus logique que ce service, comme tous les services d'une entreprise, touche un maximum de gens et pas le 1% qui est allé à la convention.

Wait and see ?

Yoyofus : Une vraie répartie de Philologue !
Citation :
Posté par cryt https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ben c'est plus que probable oui. Pour cet aspect là d'Ankama, on est fixés je pense

edit yooy: c'est vrai, c'est pas logique qu'un chercheur d'Ogrine soit indispensable pour chercher de Ogrines.. j'avais oublié.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
D'une certaine façon c'est acceptable, chacun sera à "égalité"et pourra participer alors que là en l'état actuel des choses t'es pas allé à la convention bah tu le prend dans le derrière quoi.
Sauf que mon abonnement se termine dans 10 mois.
Citation :
Publié par Flappi
Sauf que mon abonnement se termine dans 10 mois.
Le mien dans deux semaine on fait comment?

Edit: et d'ailleurs même si c'est hs je pense pas me réabo vu le manque de contenue. Y'a que la maj Osamodas qui si interessant me donneras l'impression d'avoir du neuf après plus d'un ans d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés