[OFF] Chercheur d'Ogrines enfin démasqué !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lotomaï
L'Ogrine sera un système très simple de points échangeables contre de l'abonnement et des services, valables dans tous les univers Ankama. Le blog des Ogrines vous présente tous les détails de ce nouveau projet et vous invite à y participer.
Et le premier paraphe du blog associé :

Citation :
Publié par Lotomaï
Vous avez été nombreux après la sortie du chercheur d’Ogrines à chercher, vous aussi, ce que pourrait être une Ogrine.

Il est temps pour nous de vous en dire un peu plus !

Les Ogrines, c’est quoi ?

Comme c’est écrit en haut à droite, les Ogrines sont des points à échanger contre de l’abonnement et des services, valables dans tous les univers Ankama. Par la suite, et sous certaines conditions, vous pourrez même accéder à des P2M.

Bien sûr, ce n’est qu’un résumé très rapide. La réponse complète c’est ce blog, et ce n’est qu’avec vous que l’on pourra vraiment la formuler correctement.
http://ogrine.dofus.com/fr

Voilas enfin l'ogrine révélé !

Mieux que l'item-mall, on va pouvoir jouer pour payer des "abonnements" et des "services".

Je pense qu'Ankama vient de toucher le fond, plus bas que ça ce n'est humainement pas possible.
Tu m'as devancé sur la création du sujet :'( ! RAAH !

M'enfin il faut quand même être abonné pour profiter de l'Ogrine, donc à la base il y a déjà de l'abonnement.

Sinon très beau blog ! J'adore la bannière !
Euh .. fake ? Ça se dropera en fight si on équipe le Chercheur ? J'avoue pas avoir bien saisi le concept si ce n'est que ceux qui auront été à l'AC 4 auront droit à tout plein de joujous IG ?!
C'est quoi des P2M ?

Mis a part ça j'ai l'impression que seuls sont qui sont allés a l'AC 4 vont pouvoir faire mumuse mais bon on verra plus en profondeur les trucs échangeable
J'avoue que le blog suscite plus de questions que de réponses ... des points en échange de cadeaux/avantages/services ... mais d'où sortent les fameux points ?
Il est mis nulle part que pour avoir ces points il faut le familier ... à mon avis c'est un nouveau concept qui n'était que simplement introduit par le familier.

Leur but est très probablement de favoriser les abonnements groupés DOFUS / wakfu / autre, en utilisant cette monnaie imaginaire "l'ogrine". Un peu comme quand tu vas dans un parc d'attraction et qu'on te donne des dollars "nom du parc", qui au final sont avantageux dans le parc, beaucoup plus que si tu payais en vrai argent.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Euh .. fake ? Ça se dropera en fight si on équipe le Chercheur ? J'avoue pas avoir bien saisi le concept si ce n'est que ceux qui auront été à l'AC 4 auront droit à tout plein de joujous IG ?!
En effet. C'est encore et toujours le privilège pour ce qui se déplacent et payent pour les Conventions ou autres. Histoire de fidéliser tout le pti monde et si possible de s'en ramener plus.
l'ogrine c'était pas que pour ceux qui sont allés à la convention ? ...
bref, c'est bien beau de faire encore + participer les gens qui y ont été, mais en fait... si c'est pour délaisser toute une communauté... quelqu'un pourrait m'expliquer ? je crois avoir rien compris, en fait
Citation :
Publié par Amatos
J'avoue que le blog suscite plus de questions que de réponses ... des points en échange de cadeaux/avantages/services ... mais d'où sortent les fameux points ?
En échange de semaines d'abonnement apparemment.
Citation :
Publié par Caen
P2M Kézako ?
Ils aiment bien parler un langage que seul 1% de la population comprend ^^'

F2P, P2M, gné?

Edit: en dessous, ah bah voila, là c'est déjà plus simple à comprendre! merci bien l'ami
Une idée pour P2M?
F2P = Free to play. Gratuit à jouer en gros, c'est comme metin2, rappelz, dragoinca, flyff, 4story ... des jeux gratuits sur la base mais où il faut payer pour être au niveau des autres (les boutiques en jeu, ou faut payer 10€ pour 1 potion).
Citation :
Publié par Squeez
F2P = Free to play. Gratuit à jouer en gros, c'est comme metin2, rappelz, dragoinca, flyff, 4story ... des jeux gratuits sur la base mais où il faut payer pour être au niveau des autres (les boutiques en jeu, ou faut payer 10€ pour 1 potion).
Oh mon Dieu, c'est quoi ce truc pourri?

Y'a plus qu'à attendre de nouvelles informations.

Merci pour les explications les choux!
Citation :
Publié par Amatos
hum source ?
Citation :
Publié par Lotomaï
L'Ogrine sera un système très simple de points échangeables contre de l'abonnement et des services, valables dans tous les univers Ankama. Le blog des Ogrines vous présente tous les détails de ce nouveau projet et vous invite à y participer.
De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés