[OFF] Chercheur d'Ogrines enfin démasqué !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
D'une certaine façon c'est acceptable, chacun sera à "égalité"et pourra participer alors que là en l'état actuel des choses t'es pas allé à la convention bah tu le prend dans le derrière quoi.
Acceptable ?! à chaque fois on se fait couiller comme ça ! On nous promet un truc exclusif, on es tout content d'avoir un truc que pas beaucoup de gens ont et on vois quoi après ?

Obtenez votre...

U_________________U tu paye ta place de convention, pour avoir des trucs exclusif tes tout fier tout content et.. BAM dans ta geule.

Il faut que ça reste un truc exclusif, sinon je pète un cable >< C'est pas le premier truc qu'on se ferai carotte comme ça.
@sleg : bah c'est juste pour dire que je vois pas en quoi c'est plus acceptable de dire "ceux qui se sont abo un an allez vous faire mettre" que "ceux qui sont pas allé à la conv allez vous faire mettre".

@Cryt : l'excusivité est toujours quelque chose de relatif. En général "un bonus exclusif" ne signifie "tu es le seul à avoir le bonus" mais "tu es le premier à avoir le bonus". Faut savoir décrypter les marketteux.
Citation :
Publié par Flappi
@sleg : bah c'est juste pour dire que je vois pas en quoi c'est plus acceptable de dire "ceux qui se sont abo un an allez vous faire mettre" que "ceux qui sont pas allé à la conv allez vous faire mettre".
Bah je voulais dire que la convention t'es pas forcé d'y aller pour jouer alors que t'abo si. Donc d'une certaine façon plus de gens y auront accès. Pis si tu t'abo maintenant un mois t'auras pas à le faire après quoi.

Je dit pas que c'est bien heins juste plus "acceptable" dans les proportions de distribution. M'enfin je me comprend .
Citation :
Publié par Flappi
Nan mais a mon avis le systeme d'abo vas pas disparaitre hein.. faudra encore payer de l'abonement, le p'tit machin t'aidera peut être un peu, mais a mon avis ça vas être du:

"Une BD acheté? Une carte avec un code pour gagner 10 crédits bazar
Un tournois super-mégadur remporté, ou un chalenge IG vachement baleze surmonté? gagnez 50 bazar.

Lots:

1mois d'abonnement: 10.000 bazar
1 carte pour recevoir un fami qu'a trop le style qui donne +50%dom: 50.000 bazar
etc.."

Ce ne sont que des suppositions apres, peux être que je suis a coté de la plaque.
Citation :
Publié par Yoyofus
Nan mais a mon avis le systeme d'abo vas pas disparaitre hein.. faudra encore payer de l'abonement, le p'tit machin t'aidera peut être un peu, mais a mon avis ça vas être du:
Oui c'est exactement ce que je disais avant hin. Et le but étant plutôt de filer de l'abo wakfu (vu que je parlais de pont marketing) histoire de lancer le jeu (enfin, je suis pas convaincu qu'il soit près d'être prêt à sortir, en même temps).

Mais je parlais d'"acceptabilité" du chercheur d'ogrine dans le cas où
* c'est donné uniquement pour un abo pris entre telle date et telle date
* c'est indispensable pour avoir des ogrines
Et dans ce cas, ça me semble pas plus acceptable que de ne pouvoir les avoir qu'à la conv.

Le reste je suis comme toi : Ankama fait souvent du caca pour ses trucs marketing, mais bon, pour ce cas particulier et tant qu'on en sait pas plus, pas la peine de gueuler. Parrait qu'on apprend de ses erreurs, donc si ça se trouve ce sera kewl.
Citation :
Publié par Xeah
Amusante cette tendance à déverser son venin sans avoir la moindre idée de la nature de la chose.
Tu découvres JOL ?

Plus sérieusement, je trouve ça dommage d'annoncer un truc sans dire ce que c'est réellement (OK, c'est un système de points échangeables, mais sinon ?). Surtout quand il a sans doute un rapport avec un familier donné sans qu'on sache ce qu'il est réellement (et lui aussi annoncé avec beaucoup de mystères : oh un oeuf sur le site off, oh il bouge etc.). Surtout à une communauté qui n'attend que du contenu depuis des mois et à qui on propose tout un tas de trucs qui n'ont rien à voir et qui ressemblent à s'y méprendre à du vent. Ou pour reformuler : juste des mots, alors qu'on attend plutôt du concret.
Citation :
Publié par Flappi
Le reste je suis comme toi : Ankama fait souvent du caca pour ses trucs marketing, mais bon, pour ce cas particulier et tant qu'on en sait pas plus, pas la peine de gueuler. Parrait qu'on apprend de ses erreurs, donc si ça se trouve ce sera kewl.
Bah c'est bien beau tout ça, de ne pas gueuler avant de voir. Mais en fait, cette phrase on nous la dit à chaque nouvelle de ce genre et à chaque fois on avait de bonnes raisons de gueuler. A force, on s'y fait ... plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par TongRaider
Tu découvres JOL ?

Plus sérieusement, je trouve ça dommage d'annoncer un truc sans dire ce que c'est réellement (OK, c'est un système de points échangeables, mais sinon ?). Surtout quand il a sans doute un rapport avec un familier donné sans qu'on sache ce qu'il est réellement (et lui aussi annoncé avec beaucoup de mystères : oh un oeuf sur le site off, oh il bouge etc.). Surtout à une communauté qui n'attend que du contenu depuis des mois et à qui on propose tout un tas de trucs qui n'ont rien à voir et qui ressemblent à s'y méprendre à du vent. Ou pour reformuler : juste des mots, alors qu'on attend plutôt du concret.
Surtout que le "Ho il bouge" On l'a déjà attendu.
ça me rappelle la fissure sur le site...
OLOL SA VA ETRE OUF!
Ha bah wai, c'est ouffissime en effet...
Démasqué c'est un bien grand mot, ça reste assez flou en effet, je trouve ça assez étonnant d'ailleurs d'ouvrir un blog uniquement pour ceci.

(Passe en mode méchant ve-gra)

|Merci de modérer vos propos envers AG les mecs, évitons de tomber dans le troll de bas étage, vous avez pas besoin de ça pour vous faire comprendre, aussi, le flood et autre, on y va mollo aussi. Merci d'avance.|
Avant que vous lisiez le message , OUI je suis allé a la conv , mais j'voudrais juste dire que j'trouve normal que des gens qui ont payé bien cher leur place pour l'AC 4 ai des avantages , on paye , on a des trucs en plus , c'est comme ça que marche la vie .Mais bon j'comprend que ceux qui habitent loin et qui peuvent pas y aller ( ou qui n'ont juste pas l'argent ) soient un peu dégoûtés
Citation :
Publié par Squeez
Bah c'est bien beau tout ça, de ne pas gueuler avant de voir. Mais en fait, cette phrase on nous la dit à chaque nouvelle de ce genre et à chaque fois on avait de bonnes raisons de gueuler. A force, on s'y fait ... plus rien ne m'étonne.
D'où l'intérêt de dire "s'il font ci ou ça ça pue" ; d'un autre côté ça changera pas grand-chose :
Employé au marketing : Hey Tot, tu de souviens du projet qu'on avait mis en place pour les Ogrine ?
Tot : Ouais, en principe on lance le truc dans deux jour, les Daves m'ont dit que tout était implémanté, reste plus qu'à le mettre en-jeu. Vous faites bien monter la pression en donnant des info parcellaires ?
Employé : Ouais, justement ils nous ont tricard sur Jol, ils ont tout deviné et ils trouvent ça pourri.
Tot : OK on abandonne tout.

Ca n'empêche pas que dire juste "ça pue" sans même savoir ce qu'ils vont faire ni mettre le "si c'est c'est ça" devant, je vois pas tellement l'intérêt.

En passant, il se peut très bien que le chasseur soit un familier qui bouffe des points d'ogrine non ? (en gros, un +50% basique qui bouffe des points).
J'ai pas vu ou il était dit que les Ogrines sont réservés aux joueurs étant allé à l'AC4.

C'est marrant comme tout le monde se plaint alors qu'on ne connaît même pas les détails du projet. Ca reflète assez bien la communauté Dofus - Jolienne actuelle
Citation :
Publié par Flappi

En passant, il se peut très bien que le chasseur soit un familier qui bouffe des points d'ogrine non ? (en gros, un +50% basique qui bouffe des points).
Ils auront pas fait tout un pataquès pour ça, enfin j'espère..
Citation :
Publié par Yoyofus
LOL... Bah espère pas trop man.
Citation :
Publié par okh
Sans aucunement vouloir t'offenser et promis j'arrête de flooder/trooler après.
Citation :
Publié par okh
LOL... Bah espère pas trop man.
Tu ne tiens pas tes promesses.

Sinon, je vois pas quel est l'intérêt qu'il mange des ogrines ? Il se monte en tuant des mob otomaï, alors a moins que l'ogrine soit une seconde solution ...
Citation :
Publié par Yoyofus
non mais je parle du familier.

Comme tu le disais :
10 000 bazars : 1 semaine d'abo
50 000 bazars : une peluche chachat
10 bazars : un brouzouf sur le perso dofus de ton choix, le brouzouf étant une ressource qui ne sert qu'à nourrir le chasseur d'ogrine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés