Aller à la page... |
5 vidéos de gameplay en direct du PAX
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais enfin c'est évident qu'en matière d'esthétique on ne peut jamais faire l'unanimité. C'est une question de gout et chacun a les siens ...
|
![]() |
|
|
ça gène personne la permanente en acier qui sert de cheveux aux persos ?
Quand ils sont court ça se voit pas trop mais sur certaines coiffures ça fait vraiment bizarre, ça me rappelle ça : http://mirrormirror.typepad.com/mirr...e_06_thumb.jpg Ouais en fait, pour l'instant niveau animations et rendu visuel ça me rappelle tout à fait ça : http://video.google.fr/videosearch?h...-8&sa=N&tab=wv# ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien analysé, je te rejoins bien volontiers, arf, malheur de malheur !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un jeu sans charisme , un jeu sans ambiance ( toy story peut être ) des graphisme pour ma part horrible , je vous rappelle qu'on est en 2009 et que ce genre de graphisme sa me fou les boules . Je suis un fan de star war , quand je voit sa .... je me dit que c'est vraiment un massacre . Il n'y a rien de vraiment cohérent avec l'univers de star war que je connais . Ceux qui rabâchent sans cesse que c'est dans le suivit de SWOR me font doucement rigoler . Faire un jeu comme celui là ! avec une licence SWG ! c'est pire qu' une erreur , c'est honteux . Certains peuvent ce permettre de critiquer Funcom , mais je pense que SWOR avec ses graphisme asthmatiques et sa sortie prévu dans 2 ans ( avec des graphismes déjà dépasser et critiquer sur des forums américains ) va être le nouvelle exemple du MMo qu'on montre du doigt pour ce moquer . Pour ma part sa me désole de voir un tel gâchis , sa ne me réjouis pas ! bien au contraire . |
![]() |
|
|
[Modéré par Baron : Flam ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Fermeture le temps d'un nettoyage
Edit: réouverture |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|