5 vidéos de gameplay en direct du PAX

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je dois etre un des rares a pas vraiment etre dérangé par la qualité graphique ... sûrement parceque j ai pas joué a un MMO depuis longtmps , malgré une période de quelques mois sur War ... J'ai joué ala Beta de Fallen Earth durant qques jours et franchement j'ai pas ete bluffé par la qualité graphique du jeu, pourtant il vient de sortir...

Y'a pas d'ironie dans mon post mais j aimerai bien qu'on me donne des exemples de MMO qui sont reellement beaucoup plus beaux que ce qu'on voit actuellement sur les video pre-beta de SWTOR ; a part AoC dont on sait qu'ils avaient tout misé la dessus. Et comme il est dit plus haut je parle pas que des personnage, mais aussi des decors.
Eve Online (sans parler de WIS)
Citation :
Publié par Hanz0
Eve Online (sans parler de WIS)
Donc ça fait ... 1 exemple concret ... et encore EvE reste "différent" ne serait-ce que parcequ'on a pas, je crois, d'avatar.

Mais soit, selon toi EvE est plus beau que SWTOR en l'etat actuel, un autre exemple ?
Je trouve étrange de critiquer les graphismes d'un jeu comme ci ceux ci étaient définitifs... On compare aux graphismes de AOC... mais je me rappelle d'une vidéo ou l'on voyait une vingtaine de guerriers (des clones roux) se battrent : cette vidéo devait être sortie plus d'un an avant et elle ne fait pas honneur aux graphismes finaux.

Donc voila critiquer des cheveux, la démarche etc ... je ne pense pas que l'on puisse juger cela car ca fait parti des choses qui peuvent être retouchées dans la finalisation
D'ailleurs puisqu'on en est à parler de cheveux, je suis surpris de voir que la technique utilisé dans FF XII, donc qui date un peu, n'a jamais été reprise, cela permettait pourtant d'avoir un rendu d'animation très réaliste.

Voilà.. c'était juste pour parler de cheveux... Pas très intéressant en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés