|
Le shift 12 semble marcher pour moi... à confirmer
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crash du jeu répétitifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Empereur
|
idem a elten..injouable trop de lag et crash a repetition..de plus ces crashs m'ont fait perdre 2 fois ma place dans la file
![]() ![]() |
![]() |
|
#136768 |
|
Mon frère joue avec une Geforce: il n'a aucun probleme
Je joue avec une ATI: je crash souvent dans Sanctum... On est peut etre sur une piste ^^ |
![]() |
|
|
perso, le crash souvent que je sort du gold temple après avoir consulté ma banque ou l'HV, et à priori d'autre membre de ma guilde on le même probleme
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Invité
|
je pense que ça peut venir d'une fuite mémoire, c'est assez gênant comme probléme, car ce genre de "bug" peut survenir sur un très petit nombre de machine et pas sur d'autre.Tres difficile a détecter et a éradiquer qui plus est :-/
Tout me porte a croire, que c'est bien ça de part les nombreux commentaires au dessus. Pour ceux qui connaissent, ce genre de bug était déja apparus dans de nombreux jeux, dont Warhammer online, titan quest et gothic 3 pour les plus connus. il n'y a malheureusement pas grand chose a faire, hormis reporter les diagnostique erreur a NCSOFT. Cependant, vous pouvez toujours tenter de tester votre mémoire vive avec ce prog : http://www.memtest.org/ , si vous obtenez des erreurs, c'est mauvais signe :-/ Essayer de tenter un banchmark de carte 3d bien gourmand, type 3D mark Vantage ou 3D mark 2006 avec tout détails a fond, histoire de pousser votre carte 3D a ces derniers retranchement, histoire de voir si ça plante aussi. Vous pouvez également tenter un stress test du processeur pendant 30 minute avec OCCT, histoire de voir sa reaction face a une forte demande de calcul d'un coup. Si vous passez tous ces test avec succés sans plantage ni rien, c'est que le bug vient indéniablement du jeu et que vous n'y pouvez rien, tant qu'on aura pas trouver la solution ![]() |
![]() |
|
#136768 |
|
Je viens de tomber sur ça :
http://fr.aiononline.com/forums/bug/...0&category=103 Des gens auraient testé et pourrait dire si ça fonctionne ? Des avis sur la manip ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
[edit] : Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|