Crash du jeu répétitifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pavelparks
Bonjour,

Mon problème est que une fois dans le jeu, ce dernier plante lorsque je suis dans des zones assez fréquentées telles que les villages, la capitale ou les endroits où rendre les quêtes (en gros il ne plante jamais dans les zones où on tue des monstres alors que celles-ci ne sont pas moins fréquentées).
S'en suit donc un retour windows avec un message d'erreur de vista (64bits) qui me dit que le programme a du être arrêté ; ainsi qu'un message de Ncsoft :
Bonsoir,

J'avais le même problème avant, j'ai baissé la qualité d'affichage de chaque option d'un cran par rapport à la détéction automatique et j'ai baissé l'antialiasing à x2, depuis tout tourne à merveille ! J'ai Vista 64 bits, un Quad Q 6600 overclocké à 3.3MHz, 4Go de ram et un GeForce 8800 GTS.
J'espère que ça peut t'aider =)

bon jeu
La même.

Crash et saccades infernales sur Pandemonium à certain endroits. Entrepôts, salles de craft.

Passé en Vista sp2 n'a rien changé, diminuer les graphismes non plus.

Ati 4850hd 4go de ram vista 32bit.

Le jeu tourne au poil sur mon portable Nvidia 8600gt 1go de ram sous xp, je suis obligé de jouer dessus pour pouvoir profiter de la capitale sans que l'image rame.
Exactement pareil qu'au dessus, j'ai un crossfire ATI 4850 4go de ram et vista 64 et le jeu crash dans les endroits trop peuplé.

Je vois vraiment pas d'ou ca vient mais surement pas de nos PC, a moins que ca soit juste vista :/
Salut les amis ,

Voilà je crash aussi dans les zones a forte population tel que la capitale ( Pandachose... ) ,mais bizzarement pas à tout les endrois de la capitale juste sur la grand place,dans la biblihotèque aucun crash .
J'ai l'impression que le fort poucentage de joueurs dans une zone est la cause de ces Deco et avec tout ses SHOP abusif celà n'arrange rien, j'espère juste que ce soucis va s'arranger car celà devient vraiment CASSE C...... pour faire son craft .
Pour ma part,des que j'arrivais a pandemonium,c'etait le crash apres 5 min.
J'ai installé le sp1 et sp2 sous win vista 32,ca va deja bcp mieux mais j'ai tjs des crash, et comme cité plus haut,a coup sur des que je sors de la banque.
J'ai les meme probleme a savoir des crash intempestifs vraiment méchant, sans que le jeu rame par ailleurs.

je joue en 1920x1080

ma config :

i7 920
carte graphique ait radeon 4890 1 go avec driver 9.9
6 go de ram

Windowns Seven comme os.

Donc soit le probleme vient d'une incompatibilité avec les Os 64 bits, soit de version de direct x supérieur (dx10 ?)

Est ce que des gens ont testé de remettre un "vieux" os sur une machine 64bits genre XP sp2 par exemple ?

j'ai bien sur tous le jeu a fond, et un petit aniso x2 seulement, et ça crash NUL PART sauf a pandemonium (6 fois de suite en moins de 3 min ce soir) et la a Algard aussi idem : ça Soule GRAVE.

j'ai joué tout le debut du jeu sans probleme, arrivé a pandémonium : horrible, reussit a tp pour asgard : crash apres 30 sec = file d'attente et la mauvaise impression que le jeu va pas etre jouable

Que faire ? baisser les options graphique ? vais tenter... je le sens pas
Saluts a tous a la page ncsotf quand je lance aion sa reboot faut faire quoi j'ai tous fait aussi desactivé l'anti virus le spybot ect ect sans résultat je ces pas quoi faire si on peu m'aidé sa serais genial merci

ma configue
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core processor 4200+
2.21GHz, 1.00 Go de ram

Gforce 8600GT 256 MB ddr3 en sly
justement moi je parle pas du probleme que tu donnes en lien.

Je sais pas si ça a été noté sur ce fil que j'ai lu en bonne partie mais pas tout, mais je repete au cas ou ça a été dit.

POur eliminer les problemes de crash dans les villes alors qu'avec des machines de ouf ça devrait pas planter et qu'il s'agit d'un vrai bug :

SHIFT + F12 = ça vire tous les model de personnage joueurs, pas ceux des PNJ et monstre, autrement dit ça permet de jouer meme si tout semble vide.
On conserve les noms des PJ guilde etc, donc on peut les reperer mais c'est vraiment une solution du pauvre en attendant que NC soft corrige le probleme.

Et surtout c'est une solution de grind pve, car si ce probleme de crash continue existe dans les forteresse and co alors on pourra pas pvp et la ça va etre laid.

j'espere que nc soft va se bouger la dessus !!

En attendant j'ai testé le SHIFT + F12 et sans les model de perso dans les grande villes et zones sur peuple, ça crash plus.

je les reactive des que je retourne dans les zones de pex sans probleme en refaisant SHIFT + F12 (en fait quasiement partout en dehors de pandemonium et asgard pour l'instant) : c'est automatique et ça switch on off les model sans probleme sans saccade.
Citation :
Publié par PtYODA

Je sais pas si ça a été noté sur ce fil que j'ai lu en bonne partie mais pas tout, mais je repete au cas ou ça a été dit.

POur eliminer les problemes de crash dans les villes alors qu'avec des machines de ouf ça devrait pas planté et qu'il s'agit d'un vrai bug :

SHIFT + F12 = ça vire tous les model de personnage joueurs, pas ceux des PNJ et monstre, autrement dit ça permet de jouer meme si tout semble vide.
On conserve les noms des PJ guilde etc, donc on peut les reperer mais c'est vraiment une solution du pauvre en attendant que NC soft corrige le probleme.

Et surtout c'est une solution de grind pve, car si ce probleme de crash continue existe dans les forteresse and co alors on pourra pas pvp et la ça va etre laid.

En attendant j'ai testé le SHIFT + F12 et sans les model de perso dans les grande villes et zones sur peuple, ça crash plus.

je les reactive des que je retourne dans les zones de pex sans probleme.
Merci ! Ca marche vraiment au poil =) surtout que je n'ai pas une configuration à deux centimes roumains :x !
Plus qu'à attendre que NCSoft prennent des dispositions pour régler ce bug qui me rappelle le bon vieux Out of Memory de Age Of Conan.
Citation :
Publié par PtYODA

POur eliminer les problemes de crash dans les villes alors qu'avec des machines de ouf ça devrait pas planter et qu'il s'agit d'un vrai bug :
En effet, tu as raison ^^
A+
Citation :
Publié par PtYODA

je les reactive des que je retourne dans les zones de pex sans probleme en refaisant SHIFT + F12 (en fait quasiement partout en dehors de pandemonium et asgard pour l'instant) : c'est automatique et ça switch on off les model sans probleme sans saccade.
merci bien ça va m'éviter de me promener la cam vers le sol a chaque fois que je suis dans une grande ville ^^
Citation :
Publié par PtYODA
J'ai les meme probleme a savoir des crash intempestifs vraiment méchant, sans que le jeu rame par ailleurs.

Donc soit le probleme vient d'une incompatibilité avec les Os 64 bits, soit de version de direct x supérieur (dx10 ?)

Est ce que des gens ont testé de remettre un "vieux" os sur une machine 64bits genre XP sp2 par exemple ?
Salut,

Pour info, je suis en XP x64 (8Gb de RAM), DirectX 9.0c (version sept. 2009), tous drivers à jour, et ça plante en 20 secondes à Verteron. Ca saoule d'autant plus qu'avec plus de 2h de queue, rebooter après 20 secondes de jeu, ça énerve.
D'où mon poste à la con il y a quelques jours d'ailleurs, il fallait évacuer le dégoût...
Bon courage à tous en tout cas,

Philippe.
+1 meme probleme que vous tous, je crash dans SANCTUM et ELTNEN, c'est très pénible !

Je n'ai pas une machine pourrie, loin de la, c'est un dell xps 430, faite pour le jeu ...
moi j'ai vraiment plus aucun plantage avec le Shift F12 sauf quand j'oublis de le reactiver en arrivant dans les villes lol...

Vivement un fix car c'est sacrement chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés