Crash du jeu répétitifs

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi plus de déco depuis la maj...
j'ai eu une seule fois un énorme freeze j'ai cru que j'allais déco mais après deux bonnes minutes de diapos c'est revenu a la normale..pas sur du temps mais ça m'a semblé bien long en tous cas..
Par contre j'avais changé de serveur pour le dernier jour afin de tester justement la stabilité j'étais sur urtem alors que la semaine de déco c'était sur castor...allez savoir pourquoi ???
Beaucoup moins de monde également qu'au début..en tous cas pourvu que ça dure
CRYSYSTEM.DLL !!!

a la cbt .. 0 souci de crash de jeu
a l'obt ... j'ai des Aion Bin erreur lié au crysystem.dll avec crash du jeu (en gros ça indique que la mémoire est en mode "written" et entre en conflit avec le cryssytem.dll)
a la pré-release j'ai tjs des crash du jeu lié au crysystem.dll et uniquement lorsque je sors d'une des salles des cités , par exemple sortir d'une des salles d'artisanat vers la cours, voir mm un tp de la salle vers un obelisk.

Quelqu'un aurait la solution pour ce de crash du jeu.

Pour information quand je suis hors des cités y a 0 souci (normal y pas de salle, ni de distinction de lieu)

MErci par avance de votre aide.
Idem pour les plantages avec une radeon 4890 1Go et Win 7 Pro 64 bits.
Ce n'est donc pas les pilotes Nvidia.
Ca se passe dans la capitale et dans les villes où il y'a beaucoup de monde.
Je posterais si j'ai des news.
Peut-etre que la solution vient du windows vista pack 2 là, mais personellement j'arrive pas à l'installer, ça ne Dl même pas, ca charge, ca charge, puis ca dit que ca n'a pas réussi a Dl :s.
Idem ici 0 crash durant la cbt/obt
Depuis la 1.5 crash intempestif en capital (zone artisan surtout) et dans les zones peuplés.
cryssytem.dll blabla...
Je pense que le soucis vient de chez eux, je vais donc patienter un peu avant de faire trop de bidouille ;D
Bonjour,

J'ai le même genre de crash depuis hier soir, dans la capital.
Je les ai eu a différent moment de la journée et dans des conditions différentes.
La même source d'erreur :

an access Violation un module Crysystem.dll at 001b:10005180.
excepetion handler caller in the Aion Serveur.

Est ce qu'il y aurait des avancé sur ce probléme ?

Idem que vous les amis "mémoire Written" sa commmence à devenir lourd ,de plus j'ai l'impression que sa bouge pas trop du coté de chez NCsoft pour nous sortir de là
Au moins ont est pas seul,

petite astuce :

1) J'ai remarqué que c'était dans la forteresse d'elthen que je crashé donc rester y le moins de temps possible sorter sur l'espèce de ponts pour vendre et donc rester le moins possible à l'intérieur

2) J'ai l'impression que à chaque fois que je clique sur un PNJ dans la forteresse je vais un peut plus vers le crash (ce qui est marrant d'ailleurs car j'ai une fluidité incroyable même en full option et d'un coup paf ) donc cliquer seulement sur les PNj de quetes

Avec ces 2 astuces j'ai pu aler rendre au moins 15 quetes hier soir sans aucun souci mais dès que j'applique pas c'est le crash assuré.

Voilà j'espère sa pourra aider

Gl a vous
certains semblent resoudre une partie du probleme en passant en sp2 sur vista
ou en mettant les textures au min et l'aa eteint (je testerai ces deux derniers parametres ce soir).
A tester comme rafistolage d'urgence mais faut que ncsoft se bouge pour resoudre ça

le prob est commun et touche tout type de config et d'os...
Même probleme pour moi avec comme config :
Windows Vista 64 bits service pack 1
4 giga de Ram (kingston)
Intel core 2 Duo E8500 3.2 ghz
Carte son : Creative soundblaster x-fi x-treme audio
Carte video : Ati Radeon 3600 512 mo
Carte mere: Asus P5Q

Voici la description du crash dans les événements:

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: aion.bin
Version de l’application: 1.9.915.1723
Horodatage de l'application: 4aaf3d0f
Nom du module par défaut: CrySystem.dll
Version du module par défaut: 1.9.915.1723
Horodateur du module par défaut: 4aaf3cb8
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00005180
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

J'ai cependant remarqué que le probleme survient quand je sors de la banque a Pandemonium. Je peux me promener n'importe ou dans la capitale pendant des heures sans crasher, mais si je décide de rentrer dans la banque, je vais automatiquement crasher en sortant.

J'ai egalement remarqué que dans certaines zone en rendant des quêtes ca le fait aussi. Juste le fait de parler au PNJ => crash ! Est ce dû a la carte son qui doit déclancher un son au moment du click sur le pnj et ca fait crasher l'appli?(j'ai une soundblaster x-fti audio x-trem)...

Le plus etrange c'est que c'est toujours aux même endroit et ca ne le fait pas dans les zones de pex alors qu'il y a aussi enormement de monde de present.
J'ai passé mon vista 64 en service pack 2, mais cela n'a rien résolu. J'ai verifié les temperatures des processeur et de la carte graphique et tout est ok.
Je commence a desespérer.
Perso, je suis en 32 bts
Tout fonctionne a merveille (tout à fond).... jusqu'a mon lvl 10 et jusqu'au moment ou je rejoins Pandaemonium (plantage systématique à Algarth également) où je plante toutes les 10 minutes
"client Aion a cessé de fonctionner" et envoi du rapport de bug....
Avec ma config si je baisse les graphiques au plus bas le jeu crash systématiquement si je me déplace. Tout au fond le jeu crash moin souvant mes crash quand même WTF.
Déja le cryengine n'est pas fais pour ce genre de jeu on voi maintenant ou sa conduis... Mes merde les chinois yon pas reporté ce genre de bug ou quoi ?. Un ans apprêt sa sortie le jeu est bugger au point ou sa crash...
La methode americaine ne fonctionne pas chez moi. Meme en baissant la texture et en virant l anti aliasing ca crash toujours. Et toujours au même endroit (banque de pandemonium).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés