crapulox

Dernières publications

RSS
30 October 2009 à 20:07 - Messages
En ce qui me concerne, les 3/4 du temps quand le jeu crash sous mon vista Aion.bin reste en mémoire. Du coup j'ai la moitié de... Lire la suite
Petite lueur d'espoir, apparement une grosse mise a jours arrive dans quelques temps^^... Lire la suite
29 October 2009 à 18:03 - Messages
Hello l'ami. Il est tout a fait possible d'augmenter ou de diminuer la taille de la mémoire virtuelle qu'on désire avoir. Jusq... Lire la suite
28 October 2009 à 21:49 - Messages
-C'est une carte ati , la version des pilotes est la 8.10 (elle date d'un an, presque un an et demi). J'ose pas mettre a jours... Lire la suite
Si tu utilise le direct x 9 et que tu ne fais aucunes mise a jours de service pack, ca passera.Si ton disque dur est en SATA ,... Lire la suite
Non, ca c'est quand tu perd la synchro avec le jeu (la connexion), et paf le jeu revient au debut.Le crash dont nous parlons c... Lire la suite
27 October 2009 à 23:01 - Messages
Salut, voici un post d'un joueur americain bien callé en info/programmation et qui a été l'un des premiers a déceler d'ou vient... Lire la suite
Je suis daccord. C'est pour cette raison que je me dis qu'il n'y a pas UN probleme, mais PLUSIEUR problemes qui provoquent ces... Lire la suite
22 October 2009 à 19:08 - Messages
Bon bin c'est pas encore ce patch-ci qui corrigera le soucis :/Crash quand la Vram atteind toujours et encore ces fichus 2 giga... Lire la suite
24 September 2009 à 17:01 - Messages
Même probleme pour moi avec comme config :Windows Vista 64 bits service pack 14 giga de Ram (kingston)Intel core 2 Duo E8500 3.... Lire la suite
La methode americaine ne fonctionne pas chez moi. Meme en baissant la texture et en virant l anti aliasing ca crash toujours. E... Lire la suite

Jeux

crapulox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crapulox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crapulox n'a publié aucune critique de jeu.