Fayaman

Dernières publications

RSS
23 February 2011 à 14:36 - Messages
up Le code n'a pas encore été distribuer. Quelque chose me dit que ça devrait se produire dans la soirée...... Lire la suite
22 February 2011 à 15:50 - Discussion
Oyé Oyé !!! Il me reste dans la main un super code promo qui vous permettra d'équiper dès le début du jeu votre personnage de... Lire la suite
24 September 2009 à 14:50 - Messages
C'est une impression ou cela n'arrive qu'à des gens qui ont un OS 64bits?... Lire la suite
23 September 2009 à 15:24 - Messages
Quelqu'un sait par quoi remplacer /Select en français pour que les macros marchent? Merciiii... Lire la suite
23 September 2009 à 14:58 - Messages
/Quickbar=> /Barre d'actionset /Select et /Automatic Selection.... je cherche encore... Lire la suite
22 September 2009 à 21:02 - Messages
J'en ai également lorsque je suis dans les villes, cela m'est arrivé 3 fois en 12h de jeu. D'ailleurs là je suis en file d'atte... Lire la suite
22 September 2009 à 20:34 - Messages
Merci à JoL pour l'abonnement à vie à Champions Online!!! :poops désolé, ça à rien à faire dans le forum RoM. ^^ J'avais pas vu... Lire la suite
13 May 2006 à 20:38 - Messages
L'attente est un véritable supplice:sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
Superbe les armes , les skins sont vraiment exelents, plus je joue à factions plus je découvre des skins :) L'attente est ... Lire la suite
12 May 2006 à 21:16 - Messages
En voila un petit avant la fin du concours: 7- Aaron de Cavalon... Lire la suite
4 May 2006 à 18:37 - Messages
Voici les miens ^^ 1- Luxon tortue 2-Ascension 3-Build Iway... Lire la suite
En voila deux autres: 4-Eoe Bomb 5-Collectionneur... Lire la suite
Pour signaler qu'il y a une erreur dans un de mes liens dans le premier post de ce topic, le deuxième extrait a pour url: http:... Lire la suite

Jeux

Fayaman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fayaman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fayaman n'a publié aucune critique de jeu.