Crash du jeu répétitifs

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Vista 64 et direct x10
Citation :
Publié par Pavelparks
Dernières nouvelles!

Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstallé XP Sp2. Depuis aucun souci d'APPCRASH et ce dans les zones fréquentées comme ailleurs!
Pour l'anecdote j'ai également remis security suite pro qui "normalement" entraînait un erreur 114 de gameguard.
Pour ma part, j'en conclus qu'il s'agissait d'un problème de compatibilité avec vista 64 bits ultimate...

Je ne sais pas si vista 64 bits est la seule cause du problème mais je vous conseille fortement d'essayer sous une version 32 bits.

J'espère avoir pu vous aider et vous remercie d'avoir apporté votre aide pour faire avancer le problème.
je suis d'accord j'ai Vista 64 ultimate et j'ai presque le même probleme , le jeux crash toujours dans la quête ascension (jamais ailleurs) au moment ou il faut tuer quatre adversaires sur une montagne volcanique , la j'ai l'épée dans la main mais elle n'apparais pas , je commence le combat et le jeux plante au bout de 15 seconde !

j'ai réinstallé un ancien pilote, désactivé fire wall, et antivirus verifier ma ram, ma température CG, baissé les options graphique au mini, réparé le jeux, réinstallé le jeux mais rien sa plante toujours et uniquement à cette scène ; ailleurs aucun prob quelque soit le nombre de joueurs autour !

tous mes autre jeux tourne sans probleme far cry far cry 2 ,crysis qui tourne tous les 3 avec le même moteur "cryengine" , compagni of hereos,C&C fureur de kane,R6V,Hawx,assasins creed,pes 09,fifa09,burnout paradise,endwar,AAO 3.0 etc ...

config:
core 2 duo E8400/noctua
ati 4870 1024 mo
4 go pc 6400 crutial balistic
raptor
corsair 620 hx

ma conclusion => bug du jeux lier a Vista 64 et direct X10.
je vais essayé avec un vista 32 ou XP ...
Citation :
Publié par wall.
config:
core 2 duo E8400/noctua
ati 4870 1024 mo
4 go pc 6400 crutial balistic
raptor
corsair 620 hx

ma conclusion => bug du jeux lier a Vista 64 et direct X10.
je vais essayé avec un vista 32 ou XP ...
J'ai à peu près la même config (matos et vista), et je n'ai eu qu'un crash au début d'une cinématique.... Plutôt stable donc (pour moi )
Citation :
Publié par chaykoncha
les 190.62 sont les derniers après s'il a des drivers bêta sont pas toujours très stable surtout pour un jeu récent
Pardon, je voulais dire 190.38 =/ Donc avec les 190.38 ça marche contrairement aux 190.62
j ai le meme problème que vous je peux jouer partous sans aucun problème sauf a pandemonium ou je crash aléatoirement avec un log a envoyer
Perso je formatte pas et je ne desactive pas mon antivirus c'est a ncsoft de regler se problème qui n etais pas présent a la closed qui j espere seras réglé assez vite car c'est plutot casse couille.
Même problème ici...Quelques crashs par ci par là à Poeta,et depuis que je suis arrivé au Sanctum(hier):

-première discussion avec Leah:crash à la fin de la cinématique
-je relance,finit la discussion,vais vers le lyceum:crash devant l'obélisque
-je relance,je fais l'ascension,je ressort:crash vers l'obélisque toujours
-je relance,je vais créer ma guilde,je déco...
-je relance aujourd'hui,je repart vers le téléporteur du Sanctum:crash au bout de quelques minutes,sur la route...

Sur les CBT aucun ou très peu de crash...

Ecrans bleus occasionnels,pas liés aux jeux(j'en ai eu 3 ou 4 en 2 mois)...

Rien changé,ni l'OS ni les pilotes depuis les CBT!

Jeu juste mis à jour via le patch de 3Go DLé sur Fileplanet!

ma config:
-Intel Quad Core i 920
-6 Go de DDR3
-Asus P6T
-DD SATA d'1 To de WD
-Vista 64 bits édition familiale premium avec SP1 d'installé
-dx10

PC qui fonctionne parfaitement avec des jeux récents ou d'autres MMO(LOTRO dx10 enclenché,tout au max sans soucis)

Une solution autre que changer d'OS?Des nouvelles d'un patch d'ici la release?

P.S.: Désolé pour vous,mais ça rassure de voir que je suis pas le seul!
Je viens de tester pendant 1h30mn environ sur mon portable(C2D 7250,2 Go DDR3,GeForce 8600M GS,Vista 32 bit),pas de soucis,si ce n'est un lag monstrueux après une erreur semblable à celle de madininawolf(à croire que ce sont les pseudos comportant "loup" en français ou anglais qui la provoque! )...

Je penche pour un soucis avec Vista 64 bit,et je doute que ce soit corrigé lors de la release...
Sur les forums offciels, il y a quelqu'un qui a le soucis, et qui a testé le comportement du jeu suivant les options graphiques..

=> c'est le niveau des textures qui est en cause.

Testé hier soir : en passant les textures en low, j'ai pu jouer 3 heures sans probleme (avec passage a sanctum)

NcSoft est au courant.... je ne sais pas si ça se reglera sur les drivers, ou dans Aion, mais c'est un probleme lié au moteur graphique.
(donc, l'OS est en lui meme certainement hors de cause)
oui je pense que l'os est hors de cause aussi car moi j'ai un vista 32 bits et j'ai des crash systematique sur snctum ,verteron citadel.faudrait remonter cela a ncsoft car c'est devenu injouable.en plus c'est a ncsoft de regler ses problemes et pas au joueur .nous on reglera notre facture
Bon ben moi suite à une mise à jour des service pack vista qui a détruit vista, j'ai installé 7 RC (32 bits la seule version que j'ai pu piquer à un pote vu qu'elle est plus en téléchargement) et depuis plus aucun problème avec tous les détails à fond même les textures.

J'ai enfin pu visiter Sanctum et voler dans Vesperon sans retourner voir mon bureau.

Sois dit en passant... comment c'est rapide 7 par rapport à Vista...
Le crash lié au textures ne se produisant,en majorité,que sous Vista 64,il y a sans doute un lien,qui fait que la probabilité que ce crash survienne augmente avec cet OS...

Qui plus est,je n'aime pas installer des OS en bêta(même si Seven a l'air abouti),et passer en Vista 3é bits me fait perdre la moitié de a RAM...

Donc,certes,j'ai pas acheté cette config(assez cher au demeurant)pour Aion spécifiquement,mais avoir pris une config très puissante et qui ne peut pas faire tourner un jeu autrement qu'en textures low parce que les dev sont pas capables de bien le coder,ça me gonfle un poil...

Enfin bon,je testerais quand même ce truc et j'espère qu'un patch sera up d'ici la release(parce que la 1.5 est sorti il y quelques temps en Corée(au moins sur serveurs tests),et que si ils sont pas fichus de débugger leur jeu entre-temps,c'est assez inquiétant!)!
J'ai également pas mal de crash qui n'étaient pas présents lors des CBT. Ca rend le jeu injouable et j'ai vraiment pas envie de payer 50 euros à la release pour ca. J'étais parti sur des bases de rush à cette OB histoire de passer le 30 en 2/3 jours. Finalement, je suis 21 depuis quelques jours et je ne joue plus tellement c'est énervant. Le jeu met trois plombes à se relancer, une fois sur deux l'écran d'accueil plante et si je suis a pandaemonium j'aurai encore 1 ou 2 crashs avant de sortir de la zone. Bien que ce soit une Beta, ca me semble de très mauvais augure pour le 20 Septembre.

Beaucoup d'erreurs à Pandaemonium, Morheim et pendant les flys. Retour windows et message à send. Ca semble être lié au moteur graphique puisqu'avant de planter j'ai systématiquement des freezs et une grosse altération graphique.

Je tourne sur du Athlon X2 7750+ et ATI RADEON 4850 et Vista 32.

J'espère qu'une solution sera vite trouvée.
Unhappy
Vista 64 de mon côté aussi et Ati Radeon 4870 x2 et plein de soucis de crash avec retour bureau ... une fois OK mais 20 fois en 1h merci bien quoi !!!

Aucun pb pendant les CBT et là merci bien les deco sauvages un peu qd çà veut !!!! LOURD de chez LOURD !!

Le pire c'est que sur mon autre ordinateur (XP et une pauvre carte pourrie) çà marche !!! sans deco ni plantage !!! (mais c'est ma chérie qui y joue dessus).

NC Soft vous nous sortez un patch pour règler cela sinon je pense pas que les abonnements vont dépassez le premier 1 mois pour ma part !!!

++
Arrêtez de focaliser sur vista 64: c'est la même sous XP 32 on vous dit !!!!

Moi je parie 30K Khina sur un problème de gestion de la mémoire, comme a la sortie de W.A.R.
depuis que je lis ce sujet je vois que peu importe le os ,les crash surviennent sur n'importe quelle os(xp,vista32 et 64,etc.....) apres avoir cherche pas mal de solutions

jusqu'a faire le fou en desactivant mon antivirus,j'ai mis tous en low dans option grapik et incroyable plus de crash quand je me ballade dans sanctum ou veteron

citadel....pfffff si je voulais jouer a un jeu deguelasse graphiquement,je n'avais qu'a rester sur wow .En esperant qu'a la release ils vont regler cela sinon ce

sera un beau gachis aion
Bonsoir tout le monde ,

Bon voilà moi aussi j'ai ce genre de crash lors des vidéo et dans les grande villes, mais mon message est " la memoire ne peut pas etre Written " et pourtant j'ai quand une config qui tiens la route.

- Intel E8400
- Nvidia 8800gts 512 OC
-4 Giga Corsaire dominator PC 8500

Je comprend vraiment pas !!!! , de plus après chaque plantage le problème est que ma mémoire reste à 70% utilisé malgré la coupure du jeu , je suis casi obliger de redémarer le pc donc je vous raconte pas commme au bout d'un moment on a des envies de Meurtre .
Citation :
Publié par Aenyen
Arrêtez de focaliser sur vista 64: c'est la même sous XP 32 on vous dit !!!!

Moi je parie 30K Khina sur un problème de gestion de la mémoire, comme a la sortie de W.A.R.
Pareil je parie plutôt comme toi sur un problème de mémoire...comme sur aoc
C'est très aléatoire des fois c'est une série de déco en suivant et parfois je peux jouer une heure ou deux sans rien...
Par contre deux fois j'ai déco a sanctum en voulant envoyer du courrier...en voulant mettre un objet dans le slot prévu pour ça plutôt un bug la..mais trop c'est trop plutôt injouable cette ob et j'espère que ça sera arrangé pour la release sinon après le mois d'essai je stoppe et j'aurais perdu 50 euros mais pas plus
salut

jai 2 PC de gamers datant début 2009, les 2 pc sont pareils a l'exception de la carte graphique.
Jai le meme probleme de crash que vous apparement.

Sur le PC n°1 avec un geforce 8800 GT = jamais eu un seul crash.

Sur le PC n°2 avec Radeon 512mo= Avant hier= 2 crash dans la ville. Hier pas eu de crash. Aujourd'hui cest 3 crash en 45 mn... Sur la closed beta, yavait jamais eu de soucis non plus...

J'en déduis également que cest bien le jeu qui foire sur certains PC, ca serait bien qu'ils se bougent pour trouver une solution rapidos car cest tres énervant, surtout vu la longueur pour tout relancer le jeu.
Pareil bug avec ma Ati HD 4890 rien à faire même message dès qu'il y a un peut trop de monde -.-" Bizarrement sa le fais énormément dans Elthen (1 fois toutes les 2 minutes)
Ils ont changé leur infrastructure réseau entre les CBT et l'OBT apparement

C'est ubi soft qui gère Aion Europe, vous pensez que c'est lié à leurs serveurs et qu'on va se prendre ces conditions de jeux à la release?

2eme question
Ubi soft est il le cousin de GOA?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés