Aller à la page... |
Crash du jeu répétitifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]()
bon j'ai pas d'os 32 sous la main , mais j'ai trouvé sa ==> http://aiondata.com/modtracker/archive/1-47927.html
peu etre un debut de piste , à essayé ! ( lol le gar crash avec un Quad-SLI GTX 295 ![]() |
![]() |
|
|
Même problème ici...Quelques crashs par ci par là à Poeta,et depuis que je suis arrivé au Sanctum(hier):
-première discussion avec Leah:crash à la fin de la cinématique -je relance,finit la discussion,vais vers le lyceum:crash devant l'obélisque -je relance,je fais l'ascension,je ressort:crash vers l'obélisque toujours -je relance,je vais créer ma guilde,je déco... -je relance aujourd'hui,je repart vers le téléporteur du Sanctum:crash au bout de quelques minutes,sur la route... Sur les CBT aucun ou très peu de crash... Ecrans bleus occasionnels,pas liés aux jeux(j'en ai eu 3 ou 4 en 2 mois)... Rien changé,ni l'OS ni les pilotes depuis les CBT! Jeu juste mis à jour via le patch de 3Go DLé sur Fileplanet! ma config: -Intel Quad Core i 920 -6 Go de DDR3 -Asus P6T -DD SATA d'1 To de WD -Vista 64 bits édition familiale premium avec SP1 d'installé -dx10 PC qui fonctionne parfaitement avec des jeux récents ou d'autres MMO(LOTRO dx10 enclenché,tout au max sans soucis) Une solution autre que changer d'OS?Des nouvelles d'un patch d'ici la release? P.S.: Désolé pour vous,mais ça rassure de voir que je suis pas le seul!
Héros / Héroïne
|
J'avais le jeu qui crashait après 15 minutes environ jusqu'à Jeudi. Depuis le patch, plus aucun problème...
|
![]() |
|
|
Ceux qui ont vista ( même si je respecte ce choix ) pourquoi ne pas aller installer windows 7 qui est free ? ( du moins pour quelques mois )
|
![]() |
|
Empereur
|
Je crashais régulièrement à Sanctum seulement. Depuis hier et une mise à jour du client / gameguard-bullshit ça ne le fait plus.
( Spatalos, Elyos ) |
![]() |
|
|
Même soucis qu'Aranel hier sur mon portable...L'un crash,l'autre à des problèmes de mémoire,c'est super...
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Pareil bug avec ma Ati HD 4890 rien à faire même message dès qu'il y a un peut trop de monde -.-" Bizarrement sa le fais énormément dans Elthen (1 fois toutes les 2 minutes)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|