Crash du jeu répétitifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tetures details Low,AA x0,j'ai pu jouer un moment en me baladant dans Sanctum puis dans le Citadelle de Verteron,mais j'ai fini par avoir un ctd(retour bureau),avec le log à envoyer...

Pour ma part,oui,je m'attends à avoir les mêmes conditions en release...
Je faisais comme toi au début puis j'ai installé pack 1 et 2 de vista et depuis plus de problème et je peux tous remettre au max sans me faire déco.
Il faut vraiment il trouve une solution de rechange avant la release pour ceux qui maitrise bien la langue de Shakespeare sur les fofo US ils ont du trouver la solut' non?
j'ai le même problème aussi crash du jeux même pas le temps de finir de creer mon perso que j'ai un message d'erreur puis un log qui me dit de send l'erreur a ncsoft

tout marchai bien en beta fermé

pour info j'ai windows vista 64

ML 10 Nomade CL 5 9L8
bon moi j ai une vista 64 et tous va bien donc c est autre chose j ai ete oblige de vire mon anti virus car pas compatible avec nprotect guard je pouvais meme pas lance le jeu donc voyer avec vos anti virus
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je faisais comme toi au début puis j'ai installé pack 1 et 2 de vista et depuis plus de problème et je peux tous remettre au max sans me faire déco.

j'avais aussi les deco en ville et apres avoir mis les pack plus aucune deco
mon vista 64 et a jour pak 1 et 2...et j'ai des decos en ville particulièrement a la forteresse d'elten..ça n'a rien a voir avec les os...problèmes de mémoire a tous les coups..ou peut être micro coupures du serveur qui nous dégagent c'est tout...comme sur AOC et WAR..
J'espère que ça fonctionnera a la release sinon comme beaucoup d'autres je partirai sitôt finit le mois gratuit car la ça me gave sérieux
Citation :
Publié par Ismène
C'est ubi soft qui gère Aion Europe, vous pensez que c'est lié à leurs serveurs et qu'on va se prendre ces conditions de jeux à la release?

2eme question
Ubi soft est il le cousin de GOA?

Ubi soft n'a jamais géré de jeu type mmo, ceci expliquerait peut être cela ...
Citation :
Publié par Thadeus
Ubi soft n'a jamais géré de jeu type mmo, ceci expliquerait peut être cela ...
Tiens... me semblait pourtant que EQ...
Ben,aux dernières nouvelles,le jeu est développé par NCSoft,donc même si les fichiers sont sur le PC du joueur,ce n'est pas un problème venant de nos machines,mais de leurs fichiers,donc,même si ce n'est pas vraiment du server-side,on ne peut pas parler de problème client-side,je trouve...
Sur mon portable , ça crashait dans les 5 min , des que j'arrivai a Elten, actuellement plus aucun crash.

Mais je me réjouis pas trop vite, je laisse tourner encore un peu.
il y a de gros problème avec cette 1.5 et je commence à m'inquiéter pour la release.

moi je passe même pas le menu avec un message access violation ect... et un log à envoyer a ncsoft ce que je fais à chaque fois pour qu'il répare l'erreur lol

tout marchais très bien pré 1.5
Bonsoir,

J'ai eu ces pbs de crash durant la beta close et open..

Je joue sur un laptop ayant laconfig suivante
win7 64 bits
4giga de ram
proc X9100 3ghz
sli 280
dd ssd

Tous pense à croire que le pb vient de l'os en 64.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés