Aller à la page... |
Crash du jeu répétitifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Me demande si ça pourrait pas venir de micro coupures du serveur ncsoft...même en réparant ça se déconnecte il y a des attentes de reconnections
|
![]() |
|
|
Je faisais comme toi au début puis j'ai installé pack 1 et 2 de vista et depuis plus de problème et je peux tous remettre au max sans me faire déco.
|
![]() |
|
|
Il faut vraiment il trouve une solution de rechange avant la release pour ceux qui maitrise bien la langue de Shakespeare sur les fofo US ils ont du trouver la solut' non?
|
![]() |
|
|
les carte ATI on l'air d'avoir plus de problème que les Nvidia non ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouai p-e Ati pour ce blem'
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un a réessayé avec les nouveaux drivers 9.9 ?
|
![]() |
|
|
rien à voir essayer avec les même driver en cbt tout marchai impeccable j'ai essayer les 9.9 pareil
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pour beaucoup,le jeu marchait en CBT et crash en OBT,donc le problème est forcément sur le serveur ou dans la mise à jour,pas client-side!
![]() |
![]() |
|
Héros
|
En CBT le jeu était en 1.0, alors qu'en OBT il est en 1.5, le problème est donc sûrement client-side
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
apres la new maj vous avez encore des crash sur capitales?
|
![]() |
|
|
Sur mon portable , ça crashait dans les 5 min , des que j'arrivai a Elten, actuellement plus aucun crash.
Mais je me réjouis pas trop vite, je laisse tourner encore un peu. |
![]() |
|
Bagnard
|
pfffff cela prend plus de temps mais ya encore des crashs,surtout si je fais un changement dans les options graphiques en les poussant a fond
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon apparement ,je n'ai plus de crash dans les capitales ....comment? j'ai
installe sp1 et sp2 a mon vista 32 ![]() ![]() ![]() cela ne crash pas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|