|
Cela ne marche pas pour moi ,tester ce matin et crash a Eltnen :[
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crash du jeu répétitifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Un petit coucou plein d'empathie, pour tout ceux qui, comme moi, plantent toutes les dix minutes quand ils sont en ville..
Courage les filles ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir ces erreurs.
Les buffs deviennent gris, les textures deviennent folles, et finalement, le jeu crash... C'est moche ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Essayer d'augmenter la mémoire virtuel ( en l'a mettant fixe de préférence ), essayer aussi de lancer le jeu en mode administrateur, et d'aller dans les capital avec tous les graphisme au mini, et venez me dire si ca le fais toujours que je puisse en tiré des conclusions, je travaille dessus, mais c'est assez difficile a localiser, et le problème majeure...c'est que je n'ai pas ce problème :-/
Donc je ne peut tester directement sur mon pc hélas. Pour les possesseur d'ATI, essayer de desactiver ATI Catalyst™ A.I. et d'ordre général, pour les nvidia et autre, desactiver l'optimisation trilinéaire et anisotropique. faite une mise a jour directX également : http://www.microsoft.com/downloads/d...a-9b6652cd92a3 |
![]() |
|
#136768 |
|
Idem crash à répétition dans la ville, c'est trop pénible, (sur ati)
|
![]() |
|
|
J'ai directx 10 pour répondre à AzazelDC
Je n'ai pas encore tester de désactiver ATI Catalyst™ A.I. par contre avec la solution de PkPas du shit+F12 plus de crash et en plus les membres du groupe sont toujours visible ^^ |
![]() |
|
|
Heureusement qu''Aion après 1 an d'exploitation, le portage occident n'avait aucun bug/crash
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Même problème ici, et toujours le Crysystem.dll qui pose problème.
Fait une requête chez ncsoft aussi, tjs en attente. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Un début de réponse peut être ici
![]() Ici Pour le crysystem.dll qui plante. I am currently running all Graphics Settings at their highest possible settings except texture quality and am having ZERO CRASHES, Running around in Akairos Village and Sanctuary, cutscenes, quests, vendors, everything. NO CRASH!!! In Conclusion: In order to fix this problem, 1. Open System Menu (in game) 2. Click Options 3. Graphics Options 4. Set Texture Quality to LOW 5. Set Anti-Aliasing to x0 Je teste cela ce soir. |
![]() |
|
#136768 |
Empereur
|
réponse de Ncsoft
Bonjour xxxxx, Merci de votre intérêt pour Aion. Le problème que vous rencontrez est lié à une installation du Launcher NCsoft qui précède la disponibilité du nouveau client. Afin de résoudre le problème que vous rencontrez vous devrez désinstaller toute installation du programme dont vous disposez. Pour ce faire, vous devrez aller dans votre panneau de configuration et utiliser "Ajouter/Supprimer des Programmes". Vous devrez chercher la mention "NCsoft Launcher" ou bien "PlayNC Launcher" puis les désinstaller. Une fois que cette désinstallation est complétée, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet (cela est important) puis devrez réinstaller le launcher à partir de ce lien: http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe L'installation devrait alors fonctionner correctement. Veuillez aussi vous assurer que vous avez sélectionné la bonne région pour votre Launcher lorsque celui-ci sera installé: - Cliquez sur Fichier puis sur Paramètres - Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet "Avancé" et sélectionnez la région Europe. Vous devriez alors pouvoir lancer le jeu (peu importe le client utilisé, "Aion" et "Aion (North America)" car ceux-ci disposent des mêmes informations). Cordialement, GM Bernard Service Clientèle de NCsoft Suis pas sur que ca résolve le prob, mais dans le doute je ferai ça cette nuit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|