Je ne plante plus depuis cette nuit !!!
Au début j'ai cru rêver (je galère avec ça depuis les cbt), et puis nan, tout ça m'a l'air bien réel ^^
Bien que n'ayant jamais posté sur ce fil, je le suis avec intérêt depuis le début (et avec espoir d'y trouver une solution surtout
)
Il est clair qu'il y à surement plusieurs raisons à ces crash, je suis donc loin d'être sur que cette solution marche pour tout le monde, inutile de taunt si ça ne marche pas pour vous, je post juste dans l'espoir que cela puisse en aider certain.
----------------------------------------------
- A là question votre "windows est-il à jour ?" (pour info vista x64), j'aurai eu tendance à dire que oui jusque hier soir (en fait windows update ne me proposait qu'une mise à jour de IE vers IE8)
N'utilisant pas IE pour des raisons persos, je n'ai jamais ressenti le besoin de le mettre à jour.
Après lecture de quelques TechNet microsoft, j'ai vu que IE8 était un pré requis (parmis d'autre) pour que windows update propose la mise à jour SP2 (et d'autre maj)
J'ai donc fait ma ptite maj IE8, reboot, et là WinUpdate m'a effectivement proposé SP2 (puis qqs nouvelles mise a jour après un 2ème reboot)
Tout se passe bien, lentement (ça c'est pas un bug c normal ^^)
Donc après 3 reboot et qqs frayeurs (c'est pas que je me méfie des SP mais bon
) --> vite vite, test d'AION
Alors là j'y vais cash, tous les curseurs à droites, anti aliasing à fond (le genre de paramètres qui ne tennaient pas plus de 2mn grand max avant tout ça) et là PAF... fini les plantages oO
Que c'est bon de pouvoir découvrir toutes ces belles textures, des bords lisses etc...
J'ai hésité à poster cette nuit, de peur que le manque de population explique les non-crash, mais là sur Suthran, ça commence à se remplir en ville, et j'arrête pas de courir partout en essayant de planter, mais y'a pas moyen, je pense que c'est réglé pour moi ^^
J'espère que certains d'entre vous ont les même crash pour les même raisons, auquel cas la solution devrait fonctionner.
Pour les autres, je m'excuse par avance d'avoir pu rallumer une lueur d'espoir pour rien (c'est terrible ça
)
Bon jeux a tous...
PS: ma config pour info:
Inter i720 (8 core)
8gig de ram
2 x 4870 ATI (CrossX)