Nahkmos

Dernières publications

RSS
22 August 2010 à 07:12 - Messages
Bah ... moi j'ai toujours rien recu non plus (alors que ma copine les a deja eu ... je suis deg -_-')... Lire la suite
bah t'a eu une chance assé folle (sur 4 truc de 5sac (2 fois moi et 2 fois ma copine) notre plus grosse pierre a été level 59 u... Lire la suite
22 August 2010 à 06:46 - Messages
c'est tout de meme fou (sachant qu'ils ont simplifié la chose a base de : meme "récompense" pour tout le monde) qu'il sois pas ... Lire la suite
24 July 2010 à 09:27 - Messages
Meme soucie pour un guildies, par contre ma copine et moi qui avions le probleme au début du jeux ne le voyons pas refaire surf... Lire la suite
24 July 2010 à 09:25 - Messages
atm (et surtout depuis la fusion) aucune config ne tien le full détail en RVR meme mon intel I7 a parfois du mal ... (exepti... Lire la suite
2 June 2010 à 21:09 - Messages
Bon bah j'etait a 98% j'ai mis en pause / restart pour test ... je dois re DL 3.7Go et n'arrive plus a me connecter au serveur ... Lire la suite
need un upload du patch Aion_EU_FRA_1.9.0.0to1.9.0.1 svp ca serais cool :) apparement c'est le seul qu'il manque pour que ca ... Lire la suite
5 May 2010 à 04:36 - Messages
Ok merci ! je vais essayer de passer a 6 voir 8 giga de mémoire :) en tout cas ca me rassure. merci a vous et bon jeu... Lire la suite
2 May 2010 à 16:24 - Messages
Ok je te remercie je vais donc envisager d'y retourner si quelqu'un a une config similaire ou peu me dire au niveau des détai... Lire la suite
1 May 2010 à 21:25 - Discussion
Bonjour a vous J'ai jouer a aion lors de la version KR et CH sur un vieux pc (dual core 2.2Ghz ATI Radeon 34xx series et 3 go ... Lire la suite
25 November 2009 à 01:17 - Messages
une petite idée qui me trote dans la tete depuis un moment : Actuelement les AP gagner par les legion ne sont pas très utile, s... Lire la suite
19 November 2009 à 02:43 - Messages
Et voila .... minuit passé.... Lire la suite
eh beh ... bientot 1h30 !! imo, faut pas esperer une ouverture cette nuit. je pense que les serveur ouvrirons vers 5h... Lire la suite
Bon. -Koreus : Fini le tour-Random video stupide sur youtube : Done-Lecture d'un topic d'au moins 30 page sur jol : Fini-Fumage... Lire la suite

Jeux

Nahkmos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nahkmos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nahkmos n'a publié aucune critique de jeu.