Ma config que puis-je esperer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

J'ai jouer a aion lors de la version KR et CH sur un vieux pc (dual core 2.2Ghz ATI Radeon 34xx series et 3 go de ram DDR2 DD 320GO 5400t/min sous vista 32bits)en solo c'était "tolérable" mais en forteresse ou a elten c'était atroce ... no FPS même tout au plus low et crysystem.dll error a tout vas ...

puis j'ai jouer 3 mois a la realease mais une fois arrivé 42 je pouvais plus rien faire a cause des crash et autre chute de FPS donc j'ai stop le jeux surtout que les crysystem.dll error me rendais fou

Je voudrai maintenant me remettre sur Aion et j'ai une nouvelle config, j'aurais voulut savoir si je pouvais espère jouer dans des condition décente ? et si je risquai a nouveau de rencontrer des problème de crysystem.dll ?

la config :

Intel I-7 720qm 1.6Ghz (turbo a 2.8ghz) quad core
4go de ram DDR3 1333Mhz
Ati Radeon HD 4650 1go de ram
DD 500go 7200t/min
Windows 7 64Bit premium

Avec cette configuration qui me semble tout de même bien meilleur que la précédente (même si je suis pas un pro de l'informatique) j'aurais voulut savoir ce que je pouvais attendre ...

Merci par avance.
Ok je te remercie je vais donc envisager d'y retourner

si quelqu'un a une config similaire ou peu me dire au niveau des détails en jeu ce que je pourrais mettre ca serais sympas.

et le shift F12 ouais ... mais j'aime vraiment pas dutout dutout taper des nom qui vole ... et meme comme ca l'autre PC me faisai des crysystem.dll error ... j'avoue que la prise de forteresse ca me fait flipper car c'est un aspect du jeux que je voulais exploiter et j'ai peur de ne pas pouvoir meme avec cette configuration ... et ne pouvant pas y mettre 4000€ ... voila quoi

Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai une config similaire à la tienne,
Et je n'ai pas de problème en général sauf la prise d'éternel ou j'étais à 10FPS en moyenne sans le shift F12.
(plus de 500 personnes dans la zone sans compter les Asmo)

J'ai 6Go de mémoire, je te conseille juste d'ajouter de la mémoire pour minimiser la swap sur disque.
Citation :
Publié par Nahkmos
Ok merci ! je vais essayer de passer a 6 voir 8 giga de mémoire en tout cas ca me rassure.

merci a vous et bon jeu
Aion est un jeu 32 bits et n'en utilisera que 4 gigas au grand maximum. Au vu de ta config je suppose que c'est un ordinateur portable, je doute que tu puisses faire mieux sans avoir un four à micro-ondes sous les mains. Mais c'est déjà bien pour jouer à Aion !
Citation :
Publié par Garache
Aion est un jeu 32 bits et n'en utilisera que 4 gigas au grand maximum. Au vu de ta config je suppose que c'est un ordinateur portable, je doute que tu puisses faire mieux sans avoir un four à micro-ondes sous les mains. Mais c'est déjà bien pour jouer à Aion !
Si le reste du système utilise par exemple 2Go,
Il n'en reste plus que 2 pour AION d'ou swap, freeze, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés