impatient

Fil fermé
Partager Rechercher
ba moi je suis co et pas de souci sauf que le jeux es anglais alors je sais pas commen le metre en français alors que tous es marquer français dans les options tous es anglais dans le jeux qui a une SOLUTion? Thx
Shoy j'ai deux messages différent moi, ton screen et l'autre "cannot connect to the authentification server", c'est quoi en fait, ya trop de monde en liste c'est pour ça que ça marche pas?
Citation :
Publié par jodu53
ba moi je suis co et pas de souci sauf que le jeux es anglais alors je sais pas commen le metre en français alors que tous es marquer français dans les options tous es anglais dans le jeux qui a une SOLUTion? Thx
fake !
Et il faut les comprendre ^^ On est des milliers a spam leurs serveurs d'authentification comme des sauvages x)

C'est d'ailleurs pour ça que le jeu se redémarre après une erreur d'authentification, pour éviter que des geeks comme nous spam jusqu'a pouvoir se co... Warhammer Online a eu son serv down à cause de ça et on a du attendre plusieurs jours

Be happy brothers !
Même erreur pour la carte graphique

Par contre pour le rush au lancement des serveurs, ça a été pareil sur quasiment tous les jeux et ça le sera toujours je pense.
Les serveurs sont dimensionnés pour accueillir X joueurs en même temps, mais ils sont pas sensé se co tout au même moment. Surtout qu'avec le retard les gens essayent en boucle.
Citation :
Publié par Alcandre
Et il faut les comprendre ^^ On est des milliers a spam leurs serveurs d'authentification comme des sauvages x)

C'est d'ailleurs pour ça que le jeu se redémarre après une erreur d'authentification, pour éviter que des geeks comme nous spam jusqu'a pouvoir se co... Warhammer Online a eu son serv down à cause de ça et on a du attendre plusieurs jours

Be happy brothers !
Aurait pu mettre un timer aussi, car bon relancez et relancez le jeu, ça fait pas très pro
Shoy c'est un message classique sa veut dire que tu doit te retaper l'install .............................................

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Taunt pourrit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés