[Fil de départ unique] Une page se tourne ...

 
Partager Rechercher
Bonne session sur Aion Vhann. Dommage que tu t'en ailles. Tu avais su insuffler pas mal de trucs à la destru , à Brionne et plus personnellement j'avais beaucoup appris de tes quelques conseils.
Bonjour,

Bonne chance aux partants également, en espérant que ce n'est qu'un au revoir, soit si je vais sur AION (ce qui n'est pas d'actualité), soit si vous revenez de Corée.

A++

Zowen

@Vhann : C'est pas moi qui suis loin de mes Heals, c'est la distance de cast qui est trop petite.
/!\ Pave /!\
allez hop c'est mon tour.

pour ma dernière séance j'ai ressortit le mde spe off et fini au passage du serpent la boucle est bouclé

je remercie

Coté ordre (par ordre d'apparition!)

- l'ensemble des ZERG, MuTiLaTiOn, Arcania, La garde du dragon pourpre argenté, les elu de loriennnneuh, Kiss My Axe, Black Poussin ainsi que ruins et furya.
- Le groupe pve de l'aprem (durack, undoo, cliivode, lhai, randomguestdps) qui ont permis a mon mde de devenir encore plus moche/elfe.
- le groupe "c'est cheat ou pas un groupe opti ordre?" avec l'espion citronzzz, dzo et les Muti

Coté destru (par ordre de roxance!)

D'abord merci pour l'accueil sur ce realm de moche ou on farm le bastion meme quand on est stuff.
- L'ensemble des Cde évidement
- ce gob survitaminé qui sert de gm Indapif! Mais aussi "si c'est pour jouer commeuh des ploweuh go en scenar les gens heing" (c)thugg, Lakrampe parcequ'il est souple, shiron l'aspibot! ainsi que soulreaver parcequ'il tank comme un bf.
- Useless avec voodoo "heal je vais prendre cher heal heal heal heal heal heal" et haemdall healkedall
- NL

Mon pdr remercie les tanks qui s'acharnaient sur lui a la place de protéger leur heal/sorc
Mon kouptou remercie 90% de la population healer qui ne detaunt jamais

allez hop quelques screens faut bien qu'ils servent :

wouah LV ca change des cryptes !
Cifz_007.jpg

ce jeux ne contient pas de bug veuillez /partyresetinstance et stfu
Cifz_011.jpg

[kikitoutdur]parceque le trio enguerrant/spyce/dzorack c'est chaud a tenir en vie
Cifz_014.jpg

[kikitoutdur]Pop cote destru et découverte du kouptou et de la spe 3333333333333343333333
Pièce jointe 84375

l'ordre domine war ne le supporte pas...
Pièce jointe 84376

[kikitoutdur]spé mono rox
Pièce jointe 84377

[kikitoutdur]c'est trop cheat flamby aucun intérêt
Robo_001.jpg

souriez c'est pour les mj
Ringostaar_001.jpg

et enfin...

[kikitoutdur]Mde rox
Ringostaar_005.jpg

Difficile de choisir mon plus beau fight j'hésite entre mon premier cassage de wb avec ZERG en compo elfe, les fight du "groupe opti ordre c'est cheat" ou les Xfight fait avec Cde. Et vous vous avez un fight qui ressort de votre aventure war?
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Ringostaar
Difficile de choisir mon plus beau fight j'hésite entre mon premier cassage de wb avec ZERG en compo elfe, les fight du "groupe opti ordre c'est cheat" ou les Xfight fait avec Cde. Et vous vous avez un fight qui ressort de votre aventure war?
J'dois avouer que nos fights du "groupe opti ordre c'est cheat" m'ont pas mal marqués, c'etait une superbe epoque ou on a fait une bonne 10aine de soirée en s'eclatant. Je garde en memoire la soirée a Rocher ou on a je sais pas combien de destru en face, et qu'on en gere un bon gros paquet dans le point sous la terre a Rocher. Fin en fait a cette periode je ne saurais dire mon fight préféré, il y en a eu vraiment un paquet de memorables.

Sinon coté destru, j'en ai plusieurs dans la tete :

-Le gagnant et de loin, la journée de sortie TDM, je pense que tout les NLs presents s'en souviennent, et c'est probable que les ordreux s'en souviennent . Ce jour la, on est vraiment allé se coucher fier de nous, une journée a grosse adrenaline.

-Un back sur Praag a 6v une 30aine de mec alors qu'on est en compo full mono, On traverse Praag de haut en bas en tombant les dps une 10aine de fois chacun, on se fait add par les Furya vers cimetiere, puis du destru vient nous aider, ca m'a marqué dans le sens "On pensait perdre, puis on pensait gagner, puis avec l'add Furya on pensait perdre (parce que deja 30mec c'est chaud a géré, mais Furya par dessus ca devient vraiment hard), puis on fini par gagner.

-Le fight a voie étincelante. La destru se fait repousser et n'y retourne pas, P1 open. 15mn apres, on y retourne en groupe guilde, idem les NL presents s'en souviendront.
-La soirée 6v6 avec la decouverte des Mutil et des combats de 20-30mn.
-Les seances de duo avec Ashta ou Vhann

et en fait un bon paquet d'autres fights, il y en a quand meme eu beaucoup de bien sympa.
Mais genre même Ringomoche y va de son post@autogg. Bah dégage gros, toute façon tu crains !
Allez bonne route, et en parlant de route, fais gaff aux ravins

ps : on prend les paris sur les nains que ton post va pull ?
roo ca m'a donné envie de mettre quelques screens
Désolé pour les modos, je laisse les noms, mes screens sont pas bien méchants (j'en ai pas des masses a cause du reformatage )

Bon mon screen collector =)
Spéciale dédicace avec la mascote ordre, avec qui je me suis pris la tete sur tout mes rerolls sans exception
http://img4.imageshack.us/img4/194/gothicdoll000m.jpg

Un screen d'une conversation étonnante... (destru proche du lock...)
Perso ca me donne envie de déco : /
http://img268.imageshack.us/img268/2...ulanbon003.jpg

Encore stuck (les plus habile pourront monter dans l'arbre...)
http://img522.imageshack.us/img522/8...ulanbon000.jpg

et LE screen si je ne devais en garder qu'un, nostalgie dans quelques mois/année =)
http://img43.imageshack.us/img43/9866/grulanbon005.jpg

Merci à vous pour cette excellente année passée sur warhammer, avec ses hauts et ses bas aussi ^^
Ouaf, même si ça fait longtemps que j'ai stop, ça me rend tout nostalgique d'une époque les départs de tout le monde :/

Bon, puisque tout le monde déballe ses souvenirs...

Mes moments marquants, j'en ai trop pour m'en souvenir vraiment, mais tout de même :

- Sortie LV Furya à Lost Vale. On s'fait Gorak peinard, tranquille, mais les éléments étaient contre nous. Le pire des adds, le match de l'OM était là. En pleine phase de totale confiance, le mumble vrombit du beuglement victorieux "BUT" de Torkaal (bah ouais, parce que si ça avait été Baston, ça aurait été "GOAL", et puis ça aurait été un match du FC Anderlecht ou de la team One Piece), et ce dernier, ne sentant plus sa joie, saute au bas de sa falaise dans les bras de Gorak.

Ce dernier, probablement supporter du PSG n'apprécia guère et cleava @ instant kill sur le malheureux truc rouge. J'étais pétay de rire.

- Toujours époque Furya, soirée RvR assez standard, fight tout ce qu'il y a de plus classique, et en plein millieu, entre les respirations saccadées de Grulanbon, après un silence radio d'expressions intelligibles (le micro qui foire de Torkaal n'autorisant pas une communication très développée) qui sembla durer une éternité, un Baston visiblement satisfait de lui-même qui proclame "Tiens, prend ça sale pute !" en tuant le personnage X. Ouais, j'suis bon public, mais la soudaine débauche d'agressivité somme toute assez habituelle chez l'individu Belge douteux m'avait fait éclaté de rire.

- Tentative d'aller à la capitale Destru (réussie d'ailleurs), tout l'ordre mobilisé du jour au matin... Gros, gros, gros fight au point sud du Rocher Noir, on finit écrasés sous le nombre (à côté du Bivouac powa), attendant nos renforts qui ne venaient pas.

Tous ? Sauf un, l'unskill célèbre Manathir, dernier archimage survivant, qui parvint à rez Kobaïa avec deux pas beaux au cul, qui rezza machin pendant que Mana rezzait truc... Et toute la WB a repris vie, et on a gagnay ! Pur moment d'adrénaline

- Mon tout premier duel avec Soulreaver (far far far longtemps mon dieu). Et ouais, ça m'a marqué, j'avais win, j'en pouvais plus (j'ai fait quatre fois le tout du champ de 1 hectares et demi en courant juste après, tkt).

- Mes purs duos avec Grulanbon en mode répurgateur, belles crises de rire "hé, devine quoi, j'suis encore stuck hihihihahahaha !"

- Le commencement de la fin, époque Faust, où on s'est quand même bien marré avec le duo de choc Mde/Archimage "Tu te mets devant le bivouac, j'me planque derrière le mur, et quand ils arrivent, on win !"


Et bien sûr, last but not least, Nandeo-adolf qui cybersex dans les buissons.

Et y'en a tellement d'autres. Mais ma formidable mémoire flanche. Trop de moments où j'ai roxx grave pour m'en souvenir d'un en particulier :x

J'suis peut-être un vilain troll, mais j'sais être honnête, et War Brionne aura été la meilleure communauté MMO que j'eusse fréquentée, rien à voir avec WoW Ivalice :S. Merci à tous, j'me suis éclaté, m'en voulez pas trop pour être insupportable et gamin, j'vous aime <3
Ma gladiatrice est bien plus jolie que ton persos Trackal !

Perso je suis pas fixer sur mon départ, mais faut avouer que ca fait deja quelques mois que je m'ennuis profondement sur WAR mais j'ai du mal a déposer ma hache tellement je me suis investis dedans et j'ai eu de bon moments :/
Citation :
Publié par Haikz
J'dois avouer que nos fights du "groupe opti ordre c'est cheat" m'ont pas mal marqués, c'etait une superbe epoque ou on a fait une bonne 10aine de soirée en s'eclatant. Je garde en memoire la soirée a Rocher ou on a je sais pas combien de destru en face, et qu'on en gere un bon gros paquet dans le point sous la terre a Rocher. Fin en fait a cette periode je ne saurais dire mon fight préféré, il y en a eu vraiment un paquet de memorables.

Sinon coté destru, j'en ai plusieurs dans la tete :

-Le gagnant et de loin, la journée de sortie TDM, je pense que tout les NLs presents s'en souviennent, et c'est probable que les ordreux s'en souviennent . Ce jour la, on est vraiment allé se coucher fier de nous, une journée a grosse adrenaline.

-Un back sur Praag a 6v une 30aine de mec alors qu'on est en compo full mono, On traverse Praag de haut en bas en tombant les dps une 10aine de fois chacun, on se fait add par les Furya vers cimetiere, puis du destru vient nous aider, ca m'a marqué dans le sens "On pensait perdre, puis on pensait gagner, puis avec l'add Furya on pensait perdre (parce que deja 30mec c'est chaud a géré, mais Furya par dessus ca devient vraiment hard), puis on fini par gagner.

-Le fight a voie étincelante. La destru se fait repousser et n'y retourne pas, P1 open. 15mn apres, on y retourne en groupe guilde, idem les NL presents s'en souviendront.
-La soirée 6v6 avec la decouverte des Mutil et des combats de 20-30mn.
-Les seances de duo avec Ashta ou Vhann

et en fait un bon paquet d'autres fights, il y en a quand meme eu beaucoup de bien sympa.
putain... (desolé, go ne pas me quote modo pour ca mais le mot est approprié) ce que tu enonces est exactement pareil pour moi ma meilleur soirée pvp "surprise" est incontestablement les defenses forteresses etant les seuls destrus a ne pas farm tdm, protegeant l'accés.Memorable!!! ensuite vi,n tres bon fight en compo mono contre la team heretik + furya add + multiples add permanents, aidés a la fin in extremis par les ldf's.Un fight genial et epique.Puis sans compter nos premiers rush Mumu 1 aux forteresses, tjs agreables

il en reste un tas, particulierement mes solos/duos vi, ainsi que quelques soirées roamings ou le challgenge etait bon.Que de souvenirs...



Sinon oula, je ne QUITE PAS WAR et les night lords non plus!! mais on va test aion la moitié du temps quand meme (quand war ne nous offre rien d'interessant pvp et gameplay parlant, donc la nuit ou l'aprem souvent.)Je vais rester vous faire chier un petit peu, avec acrimonious, ashtazar et compagnie

a bientot ig !!
Bon, je fais quand même l'effort de venir dire au revoir aux joueurs de Brionne et surtout aux anciens d'Har Ganeth ! A tous mes compagnons d'armes des Loups d'Ostland évidemment, à Praetorius, Laeltin, Sybille...etc
War ne me manquera pas, seulement mes amis et ennemis de jeu

ex-Dwimbar Kheledril "Rougebrêche" dit Trois-Carrés
Les Loups d'Ostland

désormais Orfellio - AOC -Serveur Ishtar - Guilde RP/PVE - Le Chat à Neuf Queues
http://ninetails.xooit.fr/index.php
Citation :
Publié par vann-zachary
Sinon oula, je ne QUITE PAS WAR et les night lords non plus!!
Rah stop faire des fausses joies quoi... on dirait les furyas, même Ringolastar nous a fait le coup du fake départ !
Nan sérieusement stop partir les gens, c'est plus drôle
oué, 'fin yen a aussi qui sont déçu de Aion ( stabilité en fait, 2crash/séance de jeu, sam saoule) mais qui vont pas rester sur War pour autant.

donc si mortal sort pas vite, je retourne sur WoW
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés