[Fil de départ unique] Une page se tourne ...

Partager Rechercher
Bon jeu sur AION !

Comme dit Coca, votre buss était parfois casse burne à subir mais vous avez eu les corones de venir en event 6v6 et à aligner un groupe compétitif et efficace.

Gogo Ely qu'on soit encore en face !

(Sinon faudrait un peu modéré les spams sur votre forum, cf les 2 premiers posts :
http://forums.huillam.net/forumdisplay.php?f=12)
J'au réuni les deux fils actuels d'adieu de war pour y voir plus clair.

Merci de considérer ce thread comme le fil officiel des annonces de départ/arrêt de War pour cette période.
Je ne souhaite pas du tout voir fleurir 43535 posts d' "Au revoir", ainsi ce fil est dédié à chacun pour faire passer l'info.

On le laisse propre et lisible pour que tout le monde s'y retrouve vu qu'il concerne l'ensemble de notre communauté de Brionne.

Bonne continuation.
Et bien pareil ! Je vous remercie pour cette excellente année sur Brionne où il y a eu des bons joueurs/groupes des 2 cotés, donc merci pour le beau jeu
A bientôt dans d'autres mondes
Etant proche du depard moi aussi j'vais faire ma tite liste des enemis que j'ai apprecié croisé, que ce soit pour leur fairplay ou leur niveau de jeu.

répurgnateur:
-erhude pour avoir ete le seul a me faire autant galerer en duel et pour son taux de parade completement aberrrant.
-techounette pour avoir ete le premier répu sur lserveur a m'donner des sueurs froides et qui reste un d'mes adversaires preferé quelque soit le perso qu'il joue
-waragen , fait bobo
-rogan dans le passé, qui jouais tres bien son role d'assassin
-koplinski pour son grand fairplay et nos duels sauvages
-cocorosette au tout debut, j'adorais jouer contre ce player, contre mortia aussi
-khyae pour son ///style de jeu a toujours me pop dessus quand je suis a 20% de vie et d'le voir detaler les trois secondes d'apres merci d'etre la vieu, je ris toujours quand j'te croise (sans mechancetée aucune)
-lafurye des compagnons pour nos nombreux duels ensemble, toujours ds la bonne humeur!

tueur:scoa le meilleur je pense, exelent duelliste et tres bon joueur en team
-lafievre pour avoir ete mon grand ami coté destru, un joueur hors paire (le meilleur ds plusieurs domaines!)et pour sa qualitée de jeu aux seins des furyas.
-skeggi, parce qu'il est chiant a crever

PG:-Hamel surement sans conteste l'un des meilleurs, j'adorais duel contre lui
-aphrodyte bien evidement pour son coté solo de temps en temps ou pour son jeu de team
-kahless a l'epoque, fiou sa rajeunit pas, un joueur bien sympas
-jeina pour sa formidable capacitée a kitte des enemis avec son lag
-armaleus, et vi un p'tit compagnon, pour m'avoir souvent fait criser sur sa resistance sous garde meme a quatres dessus.
-le vieu creutz a l'epoque d'or des manes, malgres ses reactions un peu grincheuses parfois

brisefer:
-vorhak, pour avoir ete le brisefer dit "bete noir" a moi pendant un moment
-ybri au tout debut: le seul brisefer qui dealais autant qu'il encaissait, c'etait un monstre ce gars
-borislehachoire, a mes yeux le meilleur brisefer (et peut etre joueur) defensif coté ordre a l'epoque de gloire des mutilations.
-grozal pour sa resistance proche de la porte de fort
-le duo edoirick/trakka qui etaient de loin les deux meilleurs joueurs des ultima ratio a mes yeux et qui etaient de bons duellistes/joueurs en groupe.

flamby:-mmmh straika, bien chiant, un tantiné nerveux
-doudougotainer, parce que en s'moment c'est le seul flamby qui sorte du lot.
-torkaal bien evidement, inutile de dire pourquoi
-ezekiel pour ses free rp's
quelques autres mais cette classe ne m'a jamais effrayé plus que ca en tant que duelliste ou solo, et rarement en team car contrairement aux glands qui trouvent que c'est une classe easymode meme a l'epoque du cheat aoe, tres peu exploitaient a fond cette classe et donc sortaient du lot.

archers:-analoren incontestablement.Pour son fairplay, son style de jeu etc.
-Osefine parce qu'elle le vaut bien.

CsF:-nandeo pour son jeu en equipe vraiment exelent
-ajarr pour exactement les memes raisons, et qui plus est un duelliste hors paire

pdr:-grulambon pour etre un gros relou de premiere a crever
-zalium, qui restera mon pdr enemi numero 1 pour un tas de raisons

archimage:-Kobaya sans hesiter pour avoir ete surement le pire de tous a tomber/courir/survivre quoi !
-capitainne , pour avoir ete pendant lgtps l'archi l'plus easykill, puis l'un des plus relous, j'me suis tjs demandé si le joueur etait le meme tellement la diff a ete flagrante

lion blanc:- dijenn pour m'avoir traumatisé a l'epoque de la spé bamako.Mais malgres ca j'aime pas son style de jeu (pet and run) mais il est toujours une menace a liquider en priorité quand il est dans le coin.
-elrothar pour son perso a 700 endu, et l'uns des seuls qui n'a jamais respec bamako, allant au contact, et qui plus est un tres bon joueur
-stellaa pour avoir ete l'uns des ordreux avec qui j'ai le plus jouer en duel ou fight en team, qui plus est jouant bien son perso aussi.
-le duo de choc 2LB des renegades spé hors portée de heal j'adore jouer contre eux (zowen et valgrabolk)

MdE:-nakkiel pour etre l'uns des joueurs les plus fairplay du moment et qui plus est un tres bon dueliste
-la mde de chez arcania, RR70+ je sais plus son nom, qui etait vraiment terrifiante en duel pour mon élu avec si peud e resist spirit
-valkyri, mon copain, pour son fairplay a mon egard et pour sa progression en terme de gameplay qui n'a cesser d'evoluer, devenant un tres bon mde
-trackal, pour avoir ete le MdE spé shield qui m'a le plus souler
-Olles pour les tatanes qu'il envoit!
-radamus a l'epoque, avec qui j'duellais enormement, qu'on ne voit helas plus.Son duo avec agnalek a la bonne epoque du roam en petit comitée etait toujours chiant a tomber!

ingenieurs:-akiha, numero 1, pour etre une fois toutes les minutes le seul ingé spé jetuec'quejveux, meme si sa cible detaunt/est gardée.Il nous en aura vraiment fait voir de toutes les couleurs en roams ou aux 6v6.
-drukkhon, a peu pres pour les memes raisons (en moins dangereux j'avou) il lui manque plus qu'un bon placement le joueur renegade a liquider en premier si vous n'voulez pas rapidement perdre vos healers ou dps legers.
-gloriade pour avoir ete la pire pourriture en defense de fort de tout les temps

jcrois que j'ai rien oublier.Merci aussi aux guildes qui ont ete mes pires (ou meilleurs enemis) a savoir les Furyas pour leur gameplay, les compagnons pour notre "amitiée" parfois vacillante, les ultima ratios pour les memes raisons, les renegades pour leur longevitée, leur renaissance et leur envie de combattre en petit comitée sur la fin, les mutilations pour avoir ete nos rivaux et amis , les arcania pour leur bon jeu en petit comitée en debut/milieu serveur, les ruins bien evidemment (jespere que vous vous releverez les gars!) les zergs, parce qu'on est enemis depuis daoc....les manes pour avoir aussi ete nos principaux rivaux.Bref, j'en passe pleins.Mais c('est en quelque sorte mon dernier homage pour les enemis qui m'ont marqués et m'ont fait apprecié mon epopée sur war.En esperant vous croiser ailleur les gars!

a bientot
Citation :
Publié par vann-zachary
un tantiné nerveux
Je ne suis pas d'accord

Bonne continuation Vhann ainsi qu'à ta guilde, et félicitations au récents/futurs 80
arf un vhannounet qui s'en va bientôt ! pas trop bientôt j'espère laisse moi le temps de finir mon stufffeuuu qu'on puisse duel à la loyale

Bizou si tu nous quittes en tout cas on sait jamais
Tain y'a trop de monde qui part c'est chaud, va rester qui sur le serv à part Daces qui veut faire sa fat vidéo?

Heureusement que tu disais sur ces mêmes forums que t'étais pas très chaud pour Aion Vhann
Citation :
Publié par vann-zachary
post à bye@pavé
bye Vann. Merci à toi d'avoir organisé ces ptits tournois 6v6, mine de rien ça fera partie des bons souvenirs que je garderai de War (bon même si on a pas fait un score fleuve ) Dommage que la sauce n'ait pas prise au point d'avoir une ou des zones dédiées régulièrement à ce type de jeu.
@+ et bonne route !
Citation :
Publié par Kenron
Tain y'a trop de monde qui part c'est chaud, va rester qui sur le serv à part Daces qui veut faire sa fat vidéo?

Heureusement que tu disais sur ces mêmes forums que t'étais pas très chaud pour Aion Vhann
Ouai sa m'enchante moyennement mais je m'ennuies bien plus que de raison sur war, n'appreciant plus que les solotages/duotage a la survivor ou j'ai pu realiser de beaux fights ces derniers jours.

on peux meme pas dire de tourner en fg, on trouve trop peu d'adversaire pour trop d'add destru de partout, donc on test aion en ce moment meme, mais a contrecoeur ca tu peux m'croire :/

a tragicmachin: t'es qui deja?
Citation :
Publié par Tragic Serenade
Okay, j'retiens.

C'est Solf, sombre gothique décérébré !
Mdr j'my ferais jamais a ton nouvel avatar/pseudo !

et je t'avou que vi j'tavais oublié, haha, en meme temps, gothique decerebré, venant d'un gars qui aime les autres gars qui s'deguisent en meufs en chantant dans une langue de sauvage sa me va droit au coeur
Citation :
Publié par vann-zachary
gothique decerebré, venant d'un gars qui aime les autres gars qui s'deguisent en meufs en chantant dans une langue de sauvage sa me va droit au coeur
Joli contre-troll enflure .
Citation :
Publié par vann-zachary
Merci aussi aux guildes qui ont ete mes pires (ou meilleurs enemis) a savoir les Furyas pour leur gameplay, les compagnons pour notre "amitiée" parfois vacillante,
Qui aime bien châtie bien
Au revoir à toi et tous tes ptit guildoux avec leur sens de l'humour sur ma tronche

En espérant que nos guildes se recroisent sur Aion.
Citation :
Publié par cocaeem
oui avec le puissant Moriquendi

Tellement sous exploité ce Gn, mon seul regret, ne pas l'avoir plus joué en 6vs6.
oups j'ai dis 6vs6 alors que c'est tabou, je voulais dire hors masse.

Zou un bye bye a Brionne aussi, je vais brouter une herbe plus tendre pendant un petit moment.
Mais qui sait, une fois abouti le jeu vaudra peut être la peine de s'y intéresser a nouveau.

LaKuriQuendi(e) Cokin(e) [CDE]
Citation :
Ca me fait bad tripper de voir autant d'adversaires qui sortaient de la masse s'en aller...

Plein d'alliés, plein d'adversaires qui s'en vont, certes! C'est surement l'occasion de faire passer WAR du statut de jeu BUS vs BUS, à celui de jeu de Duels... Puis de jeu solo... Puis... Non, je déconne!

Dans tous les cas, bonne continuation à ceux qui abandonnent l'aventure WAR et s'envolent vers l'infini et l'au-delà! Il y en avait que j'aimais bien croiser, que ce soit pour périr sous leurs coups ou leur en filer quelqu'uns!

Errare.
Maradaur malgré lui.
Parce que l'erreur est humaine. Mais pas seulement.
Citation :
Publié par Axxis
Pour avoir souvent combattu à vos cotés, je garderais un très bon souvenir de votre passage sur WoL.

Bonne continuation à vous.

PS : N'hésitez pas à revenir quand vous vous serez lassé d'Aion
Quand ils reviendront, le serveur français qui restera, sera fusionné avec le dernier serveur US, si le jeu marche toujours, ce qui n'est même pas sûr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés