[Fil de départ unique] Une page se tourne ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Ca fait plaisir ça du monde qui reste/revient sur WAR après une déception de Aion
c'est surtout que personne a vraiement testé le pvp de Aion et le peu de retour qu'on a est désastreux donc pas envie de pve encore.
Citation :
Publié par vann-zachary
-la mde de chez arcania, RR70+ je sais plus son nom, qui etait vraiment terrifiante en duel pour mon élu avec si peud e resist spirit
Pff ptet qu'un jour t'arriveras à te rappeler de mon pseudo ^^ RDV sur Aion? (Arcania sera sur Urtem côté Elyos a priori!)
Citation :
Publié par Eyleen
Pff ptet qu'un jour t'arriveras à te rappeler de mon pseudo ^^ RDV sur Aion? (Arcania sera sur Urtem côté Elyos a priori!)
Nan ou seulement en touriste avec les NL souhaitant tester le jeu.Je vais rester sur war, normalement, meme si ces derniers jours j'my ennuie a mort

mais j'peux te dire que les NL presents la bas (dont moi en touriste donc) iront asmo sur le serveur opposé aux furyas et aux ex NL (lys, ashen, citron) si on se coordonne bien

ps: pour le pseudo nan j'me rapelle juste d'ta voix qui a eu le chic de me sortir de lethargie tot l'matin ou vous m'avez gank a reikland, que j'suis passé sur votre TS pour gueuller et que tu m'as repondu dessus
Citation :
mais j'peux te dire que les NL presents la bas (dont moi en touriste donc) iront asmo sur le serveur opposé aux furyas et aux ex NL (lys, ashen, citron) si on se coordonne bien
fait pas trop le touriste quand même qu'on puisse te tape sur la tête
Citation :
Publié par Ultros
Adieu a ceux qui m'ont connu, vous me manquerez (surtout les nains).
adieu ultros, juste quand je devenais apte à résister à ton mitraillage

c'est tout har ganeth qui disparait !
Abonnement fini ce mois ci . Apres 2 bêta test sur Aion , je verrai ce celui ci donne . Un chose est sûre , en l'état , War ne me donne plus envie de me connecter pour plusieurs raisons (T4 répétitif et trop petit, PVE inintéressant (bug et loot aléatoire ) aucun craft d'arme/Armure et bien sur tj des bugs de collision , retour windows etc) Donc , a voir ds 6 mois peut être . Wait ans see.
Bon vol aux moustiques et aux mouches !
Sérieusement, éclatez-vous bien... pour ma part c'est déjà le cas sur WAR, et Aion ne me plait pas (trop casu pour un jeu comportant autant de farme)
Un sorcier à la retraite
Bon, je vais post ici pour annoncer à tous mes potes IG et mes ennemis préférés que j'ai décidé d'arrêter war... moi qui suit un grand fan de l'univers depuis la primaire... le jdr, le jeu de plateau... je pensais pouvoir rester des années sur le mmo. Malheureusement le jeu me lasse et plein de mes amis vont sur Aion, alors je vais les rejoindre.

Je tiens à vous dire merci à vous les joliens qui faites la pluie & le beau temps sur le forum et le jeu. J'en ai fait enragé certains, d'autres m'apprécie... c'est un jeu et le principale c'est que je me suis bien amusé, dans le bus ou ailleurs. J'ai fait ce que j'aime faire, mené du RvR... quel plaisir. Merci à tous ceux qui ont fait des events 6v6, je me suis bien marré, merci à toutes les grosses et petites guildes qui ont fait vivre le RvR ordre comme destruction, merci à Goldar et ta motivation sans borne et merci à tous ceux qui m'ont focus car contrairement à beaucoup de collègues sorciers pour moi la mort est un plaisir . Les bugs, les déséquilibres.... ça ne m'a jamais gâché le jeu, mais les dev n'en n'ont pas fait ce qu'il mérite et j'en ai marre. Aion pour moi est surtout le moyen de découvrir quelque chose de nouveau, de frais, je ne suis pas sur d'accrocher avec l'univers (vive les beaux gosses coiffé par Jean Louis David ) mais ce qui est sur c'est que si je retrouve du plaisir à jouer vous me verrez en PvPvE (c'est comme ça qu'on l'appelle non ? ) et je suis de nature optimiste et bon public.

Alors les LDF ne partent pas hein, certains seront encore là pour vous farmer , mais d'autres s'en vont sur le serveur d'Aion Urthem avec les Asmo (je pense que c'est ça le nom...). J'ai eu comme un noeud au ventre quand je me suis déconnecté hier soir, à 00h moins de 50 destructions étaient connectés sur Brionne ...

Merci à vous et à plus peut-être.

Krom
Citation :
Publié par Torkaal
Tiens c'est pas toi qui nous disait, à bientôt dans un mois sur WAR?
Bref, Vu que tu vas sur Urtem, on se recroisera surement Krom, en alliés ou ennemis
remu pas le couteau dans la plaie ... merci les dev et puis c'est tout ... je suis obligé d'aller me battre au pays de Candie
LDF sur Urtem, cool.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Torkaal
Tiens c'est pas toi qui nous disait, à bientôt dans un mois sur WAR?
Bref, Vu que tu vas sur Urtem, on se recroisera surement Krom, en alliés ou ennemis
franchement je préfère que vous jouiez asmo, comme alliés donc
Aaaah Krom, ca faisait longtemps que j'tavais pas vu. On va se revoir sur Aion mais on sera ennemi cette fois.

En tout cas un (le?) grand leader destru qui s'en va.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'(

Krom pas toi bourdel -_-

Tu reviendra ! J'te jure que je te referais venir par la peau du cul ! Promis !

Ca a été un réel plaisir de jouer avec toi, et je pense que tu le sais. Je te dis à bientôt... Et pas sur Aion, sur WAR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés