Bon, je vais post ici pour annoncer à tous mes potes IG et mes ennemis préférés que j'ai décidé d'arrêter war... moi qui suit un grand fan de l'univers depuis la primaire... le jdr, le jeu de plateau... je pensais pouvoir rester des années sur le mmo. Malheureusement le jeu me lasse et plein de mes amis vont sur Aion, alors je vais les rejoindre.
Je tiens à vous dire merci à vous les joliens qui faites la pluie & le beau temps sur le forum et le jeu. J'en ai fait enragé certains, d'autres m'apprécie... c'est un jeu et le principale c'est que je me suis bien amusé, dans le bus ou ailleurs. J'ai fait ce que j'aime faire, mené du RvR... quel plaisir. Merci à tous ceux qui ont fait des events 6v6, je me suis bien marré, merci à toutes les grosses et petites guildes qui ont fait vivre le RvR ordre comme destruction, merci à Goldar et ta motivation sans borne et merci à tous ceux qui m'ont focus car contrairement à beaucoup de collègues sorciers pour moi la mort est un plaisir

. Les bugs, les déséquilibres.... ça ne m'a jamais gâché le jeu, mais les dev n'en n'ont pas fait ce qu'il mérite et j'en ai marre. Aion pour moi est surtout le moyen de découvrir quelque chose de nouveau, de frais, je ne suis pas sur d'accrocher avec l'univers (vive les beaux gosses coiffé par Jean Louis David

) mais ce qui est sur c'est que si je retrouve du plaisir à jouer vous me verrez en PvPvE (c'est comme ça qu'on l'appelle non ?

) et je suis de nature optimiste et bon public.
Alors les LDF ne partent pas hein, certains seront encore là pour vous farmer

, mais d'autres s'en vont sur le serveur d'Aion Urthem avec les Asmo (je pense que c'est ça le nom...). J'ai eu comme un noeud au ventre quand je me suis déconnecté hier soir, à 00h moins de 50 destructions étaient connectés sur Brionne

...
Merci à vous et à plus peut-être.
Krom