[Fil de départ unique] Une page se tourne ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultros
Adieu a ceux qui m'ont connu, vous me manquerez (surtout les nains).
Ahh sacré Ultros, ta prose me manquera ! et ta barbichette aussi...
Puissé-je la retrouver un jour dans un autre espace-temps.
Bon, je voulais pas en parler parce que ma fierté de nain me l'interdit mais les disciples et furies, vous me manquerez aussi (spéciale dédicace à Elsith notamment !) ^^

Dwimbar
Citation :
Publié par krono
... je suis obligé d'aller me battre au pays de Candie
Tain, tu vas être perdu la bas.
T'imagines : donner une baffe a Candie ? La glacer ? la torturer ? l'immoler ou la mettre au bucher ?
La pauvre

Bon courrage Krom pour la suite, et a très bientot sur WAR.
Bon voila encore un petit post d'adieu.

La lassitude est une des raison pour laquelle j'arrête war, un jeux que j'ai attendu pendant des années.
J'en profite donc pour saluer tous les joueurs de l'ordre comme de la destru avec qui j'ai pu partager de bons moments et aussi ceux qui ont réussit à me pousser a bout de nerfs (Vhann, Nhawi,Fily, Serindee,Soukyu et d'autres...).Après un an de jeux la liste est loonnnguue...

Donc, merci aux Ruins, Nouvel Age, Compagnons, Ultima Ratio, Renegade et aux Paradox. Et sinon du côté des moches, les Extremis Diabolis, les Plaies Mobiles, les Night Lords, Kaedes et même les disciples de Jah qui m'ont aussi accueilli sur leur mumble.j'ai oublier tout plein de monde mais bon...
Et un ptit /kiss /dance à Endro pour sa divine voix

Et euhhh... les Larmes de Feu pourquoi pas, m'ont jamais inviter sur leur mumble, j'vous aime mouaaa

Petite pensée aussi pour mon pire ennemi Voodoochile (ou Littlewing) sûrement un grand fan de James Marshall Hendrix.

Voila je pense tester Aion pour voir ce que ça donne mais sinon mon prochain mmo sera Final Fantasy 14

Au plaisir de vous sauter dessus en fufu/chain kill sur Aion.
Citation :
Publié par Kenron
Ordure communiste.

+1

Kop t'abuuuuuseuuuh
j'voulais au moins réussir à te butter une fois en duel !

Bon, j'espère qu'on gardera un petit contact tout de même, j'avoue avoir passé de bons moments en ta compagnie et ta guilde
Citation :
Publié par krono
@gentils qui défendront les ptits papillons : jvais vous trancher en rondelle et cramer votre pays tout violet
T'inquiète, on fera en sorte que tu ne sois pas dépaysé sur Aion en te gardant comme sur WaR sur le haut de notre KoS liste

Un conseil joue un templier sinon tu risques de manger pas mal de coups de hallebarde
pas encore fixé pour ma classe... mais pour le moment je pense prendre un gladiateur... on verra bien dans pas mal de mois, je suis pas du genre rapide en lvling normalement (pour te donner un ex pour war, j'ai commencé à la preco et je suis arrivée 40 en janvier car je faisais uniquement du pvp). Mais bon la pas de choix, on peut pas lvler en BG/RvR donc faudra que je prenne sur moi et pas arrêter de faire des quêtes avant le lvl50(c'est bien ça le max ??)

allé pour vous montrer que j'ai jamais fui devant messir les Furya :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mdr.JPG
Taille : 840x655
Poids : 102,2 Ko
ID : 85075  
Citation :
Publié par Haikz
Cifz/Coca vous allez ou?
DTC LOL
bolivie.

Citation :
Publié par Lakrampe
Coca ne jouera plus pdt un moment, et Cifz il entretient le mystère.
ton ancien avatar reflétais plus ton tempérament mordant!

Citation :
Publié par Caruveth
Cifz il s'exile, mais pas sur Aion.
MAIS T AS DIT MAIS
Citation :
Publié par First
ça signifie quoi ce tableau ? les colonnes ?
En partant de la gauche, la première colonne (avec le crane) représente le nombre de kill que tu as fais sur la personne, la seconde colonne représente le nombre total de tués sur cette personne, la 3eme colonne représente le nombre de fois que tu es mort contre cette personne, et la 4ème colonne le ratio tué/mort contre la personne.
Sur cet exemple, Krom a tué Torkaal 24 fois, et s'est fait tué 73 fois par Torkaal, d'ou un ratio de -49.

@krom : t'ont bien martyrisé quand même mes deux compagnons cac aussi
Citation :
Publié par N€anG
ça ne risque pas !

Et encore plus lorsque je vois les Jahs aller sur le serveur réservé implicitement au RP.

So what ? y'a que 3 guildes officiellement présentées en tant que quildes RP, ils vont pas aller loin sur ce serv si y'a que les RPistes qui y vont ...

Bon pit Krom j'vais devoir te couper en deux
Citation :
Publié par Ashtazar
Bon pit Krom j'vais devoir te couper en deux
tu vas pleurer quand je serai 50

je te vois d'ici poster sur jol dans qq mois.... :"non pitié, marre de krom il est trop cheaté.... je delete mon perso pour jouer avec lui !!!! c'est trop mon idole"

de toute façon je suis une buse sans mes troupes "d'élite"
Ashtazar il a fait du 70 au 80 tout seul, au bucher les heals

Quand tu sera 50 peut être, le problème c'est que je le serais surement longtemps avant toi, j'aurais de temps de prendre de l'avance :P

En tout cas j'espère que ce sera un bon jeux et que je m'amuserais beaucoup avec ma puissante (et sexy) Gladiatrice, je regrette quand même énormément de quittez WAR, j'attendais beaucoup de ce jeux et au debut je ne comptais pas en partir, mais il a bien fallu ouvrir les yeux :/

En tout cas mon abo ne finis qu'en Novembre, je continuerais a me co de temps en temps voir comment ca bouge
Au suivant

Mon aventure sur Warhammer Online se termine. A travers ce post, je souhaite saluer la communauté de Brionne, amis comme ennemis pour les périples et confrontations durant ses derniers mois.

Je tiens à saluer tout particulièrement les ennemis avec qui j’ai eu l’occasion de faire des duels. Je ne fais pas la liste, elle est trop longue. En tout cas, merci pour votre fairplay et votre ténacité.

Je tiens à remercier du coté de ma faction :
- les Night Lords et Useless pour les balades en roaming
- les Larmes de feu pour les balades en warband, pour les talismans et leur excellent leader
- l’Ost d’Occolite pour m’avoir fait découvrir le temple du vautour
- les Disciple de Jah pour m’avoir stuffé envahisseur en une soirée (3 sacs jaunes en 1 soir de QP Altdorf ) et ce n’était pas facile d’être concentré avec votre troubadour belge
- les soigneurs qui rez et soignent hors de leur groupe/warband ainsi que les Guard-bots qui … gardent !

Je terminerais ma tirade par cette sublime phrase de Mokette :
« Hé les gars, revenez, j’ai des nains aux miches. »

Regards

Farrah
C'est mon tour de faire mes adieux à la communauté de Brionne

Comme je ne suis pas du genre locace, je serai bref. Je tiens juste à remercier ceux grace auxquels j'ai passé d'excellents moments sur le jeu, donc aussi bien mes alliés, que mes ennemis. Les uns et les autres se reconnaitront

Bon jeu à tous

Waragen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés