[Fil de départ unique] Une page se tourne ...

Partager Rechercher
voila ce que je redouté va arrivé les compagnons s'en vont et pourtant je joue destru ...
bien trop de bon moment en votre compagnie pour les relater que se soit sur couronne ou nous avons fais connaissance ou sur brionne ou nous nous sommes retrouvé apres notre passage sur AL.. que se soient des moment en combat de 1vs 1 ou de groupe guilde v groupes guilde
tous mes personnages vous auront affronté dans le plus grand plaisir que se soit zig mon shamy mon ON teteaclak ou mon koupkoup mouhahaha
Ceci je vous souhaite vraiment de trouver votre bonheur sur aion mais tres egoistement je souhaite surtout votre retour ici bas sur war armis nous
Merci a valki bjeerk straika et tous les autre comps avec qui vraiment j'aurai eu d'exelents moment sur war ...
merci a vous et surtout bon jeu (....larme a l'oeil)

mouahhaha koup tout weak
Dit Pretorius, dessine moi un flamby
Citation :
Publié par Grognir
Après un peu plus d'un an à se mettre sur la tronche, je ne pouvais pas partir sans saluer mes ennemis.
Je me joint a mon meilleur compagnon sur WAR pour vous saluer.

Un coup de chapeau a la destru pour sont opiniatreté a venir et revenir au combat, ce qui a souvent permis de souffler des victoires in extremis.

Je garde un souvenir bouillant de nombreux combats, et la conviction assurée que mes pires ennemis, (avant les furies que j'ai surtout redouté à bas level), sont de petits coureurs verdatres appelés chamys. Soyez maudits, Soulreaver, Kira et les autres.
Au passage un salut respecteux a Vaeldt (si je me souviens bien de l'ortho), une furie couteau suisse qui ne brille pas que par son string. Ambush, prise d'objectif, grosse résistance aux dégats, elle est au rendez vous dans tous les compartiements du jeu. J'aime.

Au niveau des compteurs, le bouquin de connaissance m'indique 79 jours played, et 138500 victimes. En Bg, je max a 780k dps et 56 killing blow, malgré des efforts répétés pour toucher le million, ce sera pour une autre fois ...
http://img136.imageshack.us/img136/8417/pretorusmaxdps.th.jpg http://img188.imageshack.us/img188/2456/pretorusmaxkb.th.jpg

Force et honneur !

http://img257.imageshack.us/img257/6936/pretoriussorcierflamboy.th.png

PS : Pour ceux qui veulent chopper du royal, je suis encore la pour quelques BG alors profitez en, venez défourailler papa Pretorius. A 80 en RP ca doit croustiller.
C'est bien dommage vous étiez au même titre que les furya une guilde qui nous tenais en haleine.

je garderais cependant le souvenir de chouettes combats

des "laissez le moi sur un vocal"pour straika (oui je sais pas pour autant que j'arrivais a le tomber) ou "ils arrivent" et mes dances avec valki ;op

Peut être a bientôt
et bonne continuation

Ah j'oubliais : et un screen que je n'aurais jamais
merci pour ses message pour valky
il est vrai que beaucoup de compa va aller sur aion , moi aussi mais je reste aussi sur war.

il manquerait plus que les destru trouvent ma planque secrète de dugmann xxxxx .

je serait la moins souvent mais je reste .
je vais tester aion car il est claire que pendant au moins 2 mois war va morfler .

bien que je pense qu il y aura des retours on verra bien .
mais j avoue que la domination et le camping de bivouac commence légèrement a me gonfler très peu de combats intéressant pour le moment .

bjerk le nain assoiffé

ps : j allais pas laisser mes compa sans moi sur aion
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
voila ce que je redouté va arrivé les compagnons s'en vont et pourtant je joue destru ...
bien trop de bon moment en votre compagnie pour les relater que se soit sur couronne ou nous avons fais connaissance ou sur brionne ou nous nous sommes retrouvé apres notre passage sur AL.. que se soient des moment en combat de 1vs 1 ou de groupe guilde v groupes guilde
tous mes personnages vous auront affronté dans le plus grand plaisir que se soit zig mon shamy mon ON teteaclak ou mon koupkoup mouhahaha
Ceci je vous souhaite vraiment de trouver votre bonheur sur aion mais tres egoistement je souhaite surtout votre retour ici bas sur war armis nous
Merci a valki bjeerk straika et tous les autre comps avec qui vraiment j'aurai eu d'exelents moment sur war ...
merci a vous et surtout bon jeu (....larme a l'oeil)

mouahhaha koup tout weak

Viens avec nous sur AION tu retrouveras tlm ...

Je t'avais prévenu que je te lacherai pas

Bonne route au compagnon on se recroisera sûrement!!!
Domage de bons adversaire.

Aion vous demande une GROSSE guilde en terme de nombre et orga bon courage la bas mais je pense pas que vous trouviez ce que vous recherchez la bas.
Citation :
Publié par bjerk
merci pour ses message pour valky
il est vrai que beaucoup de compa va aller sur aion , moi aussi mais je reste aussi sur war.

ps : j allais pas laisser mes compa sans moi sur aion
Euh..... (je l'aurais parié. Merci pour cette franche rigolade)
Et tous ces posts sur le potentiel de war et toutes ces critiques sur aion (jeu pour les kevins, ailes kikoo, farm, pve a fond et rvr caca) déjà oubliées ?

Bonne route aux compagnons sinon. (Mais laissez bjerk sur war à 100%, soyez cool, il ne merite pas ca)
[ Contenu modéré par Inambour : Toujours aussi compliqué à comprendre je crois. Si toi tu trouves les provocations utile pour les débats/discussions je pense que tu as mal lu un certain texte en t'inscrivant ici. Tu t'exprimes comme tu veux tant que tu respectes le sujet et évite les troll/taunt. ]
Bye Bye Prétorius

Amuse-toi bien sur ton nouveau jeu !
Sache que les bons moments étaient aussi partagés du côté des <Kaedes>...

Quand Naraek criait :
"Oh ! Prétoriuuuus ! Notre ennemi de longue date, go focus !!!"

A très bientôt

Kiweu / Kiwa, anciennement Kireu le sham-sham-sham shamy d'Or
Bonne route à vous

PS: ce sont les mêmes Nemesis que sur DAOC Carnac ? ^^
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Je garderai en mémoire les backs sur 20 min contre vos deux grp de l'époque. Sa me permettait de hurler sous ts et sa plaisait à tlm ! J'aurais bien voulu vous fight plus régulièrement à six , dommage !
Une guilde qu'on a cotoyé depuis le départ. Une guilde qui a longtemps foutu la merde sur le serveur avec leur implication de royaume ; même si ce n'était pas notre style de jeu, Nemesis fait parti des gros meubles de l'histoire de Brionne , et l'ont prouvé les rares fois ou ils sont venus en 6vs6 (y avait de la qualité en jeu de grp)
Bon vent les Nemesis
Bonne chance sur Aion.

J'espère que vous ne serez pas trop vite déçu par Aion qui n'a aucuns contenu HL et qui devient bashland, botland et bien sûr greykillLand (n'oublions pas hackland si cela se termine comme en chine ou en corée).

A bientôt pour votre retour sur War ^^
Citation :
Publié par cocaeem
Je garderai en mémoire les backs sur 20 min contre vos deux grp de l'époque. Sa me permettait de hurler sous ts et sa plaisait à tlm ! J'aurais bien voulu vous fight plus régulièrement à six , dommage !
que de souvenir (arrete de courir coca t es chiant )
compo avec gn si je me rappelle bien

bjerk le nain assoiffé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés