jokan0186 |
Dernières publications

salut mouhahahaha viens nous rejoindre sur aion, j'ai monter un LB spé pet cheat pour duel encore avec toi:) garimor:)... Lire la suite

voodoochile stop add les duel, et leech les conbat stp, on ses que tu joue en mode bus pour le moment, mais fou la paix au autr... Lire la suite

salut congress, ses garimor,désolé j'ai pas vu dans mes log désolé sinon j'aurai stop le duel:)... Lire la suite

bonjour. voila,je viens d'acheter la préco de aion,jecrée mon conpte, je paye avec visa, j'instale et la probleme, il dit que ... Lire la suite

bonjour a tous depuis la mise a jour de se matin, pas possible de me connecter, je lance war et baff erreur critic, qui me d... Lire la suite

bonjour a tous voila je vaux me connecter, mais quand j' arrive pour me connecter au serveur, pas possible ,il me dit délais... Lire la suite

bonjour a tous j'ai un petit problème,je lance war je tape mon mot de passe, la tout va bien,et la quand je veux choisir mon s... Lire la suite

bonjour a tous j'ai un problème, j'ai rentrer ma bonne clé pour activer mon compte war,j'ai recu un émail comme quoi elle ét... Lire la suite