[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum hum... *s'éclaircit la voix*

Merci de faire des Recherches Forum/fansite, avant de poster des questions, faisant naitre des floppées de sujets inutiles et redondants nuisant à la lisibilité des forums.

Cet avis tient lieu de faire-part...
open béta ou pas?!
Voila,je me pose la question suivante a savoir si je vais avoir le courage de me relancer dans l'open béta ,sachant que j'ai fait la closed béta et que j'ai testé toutes les classes.

Pour les autres personnes qui on participé a la béta fermée,je voulais savoir si ils von avoir le courage de ce relancer dans l'open.

Voila j'attends vos réponses
Citation :
Publié par kayasta
Voila,je me pose la question suivante a savoir si je vais avoir le courage de me relancer dans l'open béta ,sachant que j'ai fait la closed béta et que j'ai testé toutes les classes.

Pour les autres personnes qui on participé a la béta fermée,je voulais savoir si ils von avoir le courage de ce relancer dans l'open.

Voila j'attends vos réponses
demain je me lève ou pas. je met chaussure ou basket?
C'est à cause des Papy Warrior
C'est pas possible ... je le sens bien ... tous les PAPY WARRIOR tentent de se connecter .... Mais mais pourquoi tant de Haine

Oui c'est merci c'est l heure du Ricard
Citation :
Publié par dritzz
demain je me lève ou pas. je met chaussure ou basket?

ah enfin une réponse stupide,je ne m'attendais pas a ca aussi rapidement,bravo a toi.
Citation :
Publié par Jowy Blight
2500 visiteurs sur le forum Aion JoL
C'était pareil au lancement de warhammer et autre MMO "attendus" mais ça ne traduit rien d'autre que de la curiosité (ce n'est en rien une marque de qualité, cf les releases/OB précédentes)
Citation :
Publié par Nagaldur
C'est pas possible ... je le sens bien ... tous les PAPY WARRIOR tentent de se connecter .... Mais mais pourquoi t'en de Haine
*tant de haine
vous y etes la??? car moi impossible
10 essais j'arrive pas a me connecter et vous ???

j'ai un message en anglais comme quoi impossible de se connecter au serveur d'autorisation....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés