|
Voilà...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Extension: Le siège de la Forêt Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, j'ai une question :
Si j'active deux carte prépayée au bon moment est-ce que je pourrais avoir SoM gratuit ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que c'est drôle ...
|
![]() |
|
|
A moins d'avoir mal compris on peut l'avoir gratuitement si on paye 3 mois d'abonnement mais je sais toujours pas si ça marche aussi avec des cartes prépayées.
|
![]() |
|
|
tu as mal compris, cette offre est seulement faite par Turbine pour les USA, codemaster ne l'a pas reprise, voila pourquoi certains (dont je fais partie) râlent en ce moment
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Bon j'avoue j'ai pas trop chercher mais voilà je suis tombé sur cette article sur Tolkien universe et cela ma assez étonné car je n'ai vu personne en parler jusqu'ici ou même entendu une pseudo rumeur rien, donc voilà je vous demande étiez vous au courant ?
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
1) L'adresse à l'étranger c'est sur le site de CM qu'il faut la mettre. Il faut simplement se déclarer habitant à l'extérieur de la zone euro. Lors de l'achat du jeu, les prix seront en dollars. Le choix de Paypal comme moyen de paiement permet de ne pas avoir à payer les frais supplémentaires que facturent les banques en cas d'achat en devise étrangère. Ne pas oublier que la parité €/$ actuelle est de 1.5 (+/-). Il faudrait donc que CM double le prix en $ pour que l'opération soit nulle. Prenons l'exemple de l'abonnement 3 mois : 35€97 / 41$97. Avec le taux de change actuel, payer son abo en dollars via paypal revient à le payer 28€. Edit : je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans le message que tu as cité, c'est pas 19€72, mais 29€72. Mes excuses, ça reste quand même moins cher. 2) Pour connaître les tarifs, il suffit d'aller voir la FAQ, rubrique abonnement : http://community.lotro-europe.com/fa...illing#Billing |
![]() |
|
|
C'est légal ca ?
Chez CM :
|
![]() |
|
|
Si j'avais su, j'aurais acheté mon abo à vie en $ !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|