[Actu] Extension: Le siège de la Forêt Noire

Répondre
Partager Rechercher
"Tous les coups normaux sur cible unique gagnent un leg +20% possible"

J'viens de mouiller mon caleçon...

Edit : en fait non, c'est "chaque coup sur cible unique gagne un leg qui augmente SON dégâts jusqu'a 20 %"

En gros, avant on galerait pour chopper des LI avec ferveur et aoe, maintenant on galerera pour choper des LI avec AOE, attaques brutales, coup sauvages, attaques feroces, assomoir, etc...
Oui, ça sera comme beaucoup d'autres classes, il y avait un déséquilibre à ce niveau là.

Mais ce déséquilibre existe également avec le MDS qui a un leg qui augmente tout les dégats tactique.
En plus, le MDS cumule aussi avec les legs de dégat par compétence.

Le méné a aussi un leg qui augmente le DPS d'un ensemble d'attaque, un peu comparable à l'AOE du champion, et aussi des legs qui augmente les attaques d'une compétence ou d'un groupe de compétence (ballade 1, ballade 2).

Par contre, une sentinelle par exemple a 1 leg de DPS par combo.

Donc il y avait effectivment un déséquilibre entre les classes.

La question sur lé récupération des reliques sur des armes maxées est une bonne question. Surtout la difficultés pour avoir des reliques de haut niveau.

Autre question qui se pose, c'est ce qui va advenir des up de leg des niveaux 40, 50 et 60, avec les parchos qui permettrons d'up le tier des legs. Si c'est le même système qu'actuellement, il suffira de monter une arme niveau 30, puis d'utiliser des parchos pour maxer tout ses legs en T6, et ensuite de faire passer l'arme au niveau 40. Si tout les legs sont maxés, le système actuel propose un leg en plus plutôt qu'un leg à up. Ca sera trop facile avec les parchos de se voir proposer des legs en plus aux niveau 40, 50, 60, voire 70.
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Oui, ça sera comme beaucoup d'autres classes, il y avait un déséquilibre à ce niveau là.

Mais ce déséquilibre existe également avec le MDS qui a un leg qui augmente tout les dégats tactique.
En plus, le MDS cumule aussi avec les legs de dégat par compétence.

Le méné a aussi un leg qui augmente le DPS d'un ensemble d'attaque, un peu comparable à l'AOE du champion, et aussi des legs qui augmente les attaques d'une compétence ou d'un groupe de compétence (ballade 1, ballade 2).

Par contre, une sentinelle par exemple a 1 leg de DPS par combo.

Donc il y avait effectivment un déséquilibre entre les classes.

La question sur lé récupération des reliques sur des armes maxées est une bonne question. Surtout la difficultés pour avoir des reliques de haut niveau.

Autre question qui se pose, c'est ce qui va advenir des up de leg des niveaux 40, 50 et 60, avec les parchos qui permettrons d'up le tier des legs. Si c'est le même système qu'actuellement, il suffira de monter une arme niveau 30, puis d'utiliser des parchos pour maxer tout ses legs en T6, et ensuite de faire passer l'arme au niveau 40. Si tout les legs sont maxés, le système actuel propose un leg en plus plutôt qu'un leg à up. Ca sera trop facile avec les parchos de se voir proposer des legs en plus aux niveau 40, 50, 60, voire 70.
C'est précisé que sur une reforge "amélioration" s'il n'y a rien a améliorer, la reforge sera tout simplement "perdue", elle ne fera rien du tout.
Citation :
Publié par Elixe
Les runes, c'est tous les métiers (me demandez pas comment je vois pas le truc là),
C'est facile, pourtant: Si tu enroules ton épée dans du jambon, tu as un bonus de +15 à vitalité² et un malus particulier quand tu es dans la Comté: les PNJ hobbits t'attaquent tous.

Pour la rune craftée par le cuisinier, je n'ai pas d'autre explication plausible...

Regards,
Skro
Ben personnellement, je préfère que tout le monde ai un objet 'de ses rêves' en 1 mois plutôt que Ingor choppe une dague champion 1er age full leg bronze gloire comme ça pouvait être le cas au début du système (un peu moins avant, on est d'accord)
Citation :
Publié par rhodan007
- les runes d'xp de la moria ne seront applicables que pour les armes 60max. De nouvelles runes seront dispo dans la forêt nore pour les 61+ (celles qui ont été upgradées).

- une arme 1A ou 2A, de niveau max 60 (donc nos armes actuelles le jour de l'extension) et qui seront déconstruites donneront à la fois une rune moria et une rune SoM
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit tout à fait ça. Il y a toujours cette ambiguité sur ces 2 niveaux des armes légendaires.

Pour le premier cas, il ne s'agit pas des armes upgradées, mais des nouvelles armes qu'on va looter qu'on ne pourra équiper qu'au niveau 61 et plus.
L'upgrade ne concerne que le niveau max d'XPO que pourra atteindre l'arme, pas le niveau minimum pour équiper l'arme ... dont dépend le DPS.

Il n'y a apparament pas de moyen d'upgrader ce niveau min de l'arme avec l'extension. Donc toutes les armes 1ier age 60 actuelles auront un DPS de quiche comparés à de simple armes 3ième age 65. Pour toutes les classes (sauf Méné, GDR et MDS qui n'utilisent pas le DPS de l'arme) les armes actuelles vont être à jeter à la poubelle, sic !

Pour le second cas, le niveau max 60, c'est le niveau d'XPO des armes, et nos armes actuelles sont au niveau 50. Il faudra les XPO les armes 1A et 2A 60 et moins jusqu'au niveau d'XPO 60 pour chopper une rune d'XPO Mirkwood applicable sur les armes 61+ ... pfiou, c'est compliqué.

Il faudra une rune d'XPO Mirkwood pour les armes 61+. Les runes d'XPO actuelles - des quêtes d'Esteldin par exemple - ne pourront pas servir pour les nouvelles armes/objets 61+ ... pas la peine de les entasser

Le texte initial :

Ils parlent de item level ou stat level pour le niveau minimum pour équiper l'objet légendaire.
Ils parlent d'experience level pour le niveau d'XPO.

Enfin, moi je le comprend comme ça, mais c'est peut-être moi qui ai faux.

Heritage Rune Changes (Legendary Item XP Runes)

Heritage runes found in Mines of Moria will have a maximum target item level of 60. You will be able to use these heritage runes on any legendary item of stat level 60 and below. Moria heritage runes *cannot* be used on stat level 61+ legendary items found in Siege of Mirkwood.

We will be introducing a new set of heritage runes which can be used on all legendary items with Siege of Mirkwood.

Deconstruction Compensation

Legendary items received that fit the following requirements will produce both a Moria heritage rune and a Mirkwood heritage rune upon deconstruction:
- The legendary item must be at experience level 60 (or 61-70 if a Scroll of Delving was used on the item).
- The legendary item must be either a first age or second age item.
- The legendary item is stat level 60 or below.
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Il n'y a apparament pas de moyen d'upgrader ce niveau min de l'arme avec l'extension. Donc toutes les armes 1ier age 60 actuelles auront un DPS de quiche comparés à de simple armes 3ième age 65. Pour toutes les classes (sauf Méné, GDR et MDS qui n'utilisent pas le DPS de l'arme) les armes actuelles vont être à jeter à la poubelle, sic !
Ouais, et alors ?
C'est la logique MMORPG.
Pour que le client continue à payer son abo faut l'occuper, et pour ça la méthode infaillible depuis la nuit des temps c'est de rendre obsolète l'équipement d'une extension à l'autre.
Rien de surprenant en effet.
Sauf que toute l'intro explique que le but de ce système a toujours été que nos armes nous accompagnent et qu'ils sont très contents parce que ce sera vraiment le cas (je cite l'esprit du texte).

Donc, même si Kroc soulève des interprétations possibles, cela me semble en contradiction avec la philosophie des LI. Se seraient-ils emm... avec tous les parchos sinon?

Je vous invite à rajouter cette question précise sur le fil des questions à tonton Jeffrey
Personnellement, ça ne me dérange pas que les armes actuelles soient à jeter à la poubelle avec la nouvelle extension. Enfin, toutes les armes sauf les armes de MDS, GDR et Ménestrel qui eux pourront garder leurs 1ier age, 2ième age actuelles sans - trop - de pénalité puisque leur DPS est peu dépendant du DPS de l'arme.

Mais c'est en contradiction avec les propos de Mister Jeffrey sur la présentation des nouveautés/évolutions de SoM. Il disait en gros que, dorénavant, nos armes légendaires pourraient nous accompagner dans le leveling.

En fait, ça ne sera pas plus le cas avec SoM que c'était le cas avant ... si on considère que l'arme qu'on gagne avec le livre 1 du volume 2 peut nous accompagner dans le leveling jusqu'au niveau 60 !
Pas logique ça... Ils aiment que nos légendaires nous suivent tout au long de l'aventure, mais les légendaires actuelles seraient bonnes à jeter (des legs moyens voire nuls) par rapport aux futures légendaires introduites par l'extension de la Foret Noire (nouveaux legs, améliorés...)
Citation :
Publié par Hildis
Pas logique ça... Ils aiment que nos légendaires nous suivent tout au long de l'aventure, mais les légendaires actuelles seraient bonnes à jeter (des legs moyens voire nuls) par rapport aux futures légendaires introduites par l'extension de la Foret Noire (nouveaux legs, améliorés...)
[mode=chafouin]
Ouais, enfin les vieux cons comme moi se souviennent qu'ils ont revu leur système d'armes légendaire en urgence à 2 mois de la sortie de la Moria, pour faire le truc bancal qu'on actuellement et qui n'a de légendaire que le nom (franchement, vu le nombre de légendes qu'on fout à la benne tous les jours...)
[/mode chafouin]

Juste que j'aimerais bien voir parmi les parchemins qu'ils vont nous coller un parchemin d'augmentation du DPS, pour qu'à force de parchemins (et de déconstructions d'armes), on puisse accéder avec notre bonne vieille Vorpale niveau 60 au niveau d'une arme Grosbillator du niveau 65...

On verra bien...

La question des legs est elle aussi "intéressante" (au sens où elle pose des dilemmes: faut-il récupérer une arme premier âge maintenant, ou attendre la sortie de Mirkwood et les pools de legs? Et puis nos vieilles armes, qu'est-ce que ça va donner?... Bref, tant d'inquiétudes (pas vitales, mais bon), tant de questions, et encore deux mois à attendre...

regards,
Skro
Citation :
Publié par Myrcella
Ben personnellement, je préfère que tout le monde ai un objet 'de ses rêves' en 1 mois plutôt que Ingor choppe une dague champion 1er age full leg bronze gloire comme ça pouvait être le cas au début du système (un peu moins avant, on est d'accord)

et il l'a pas gardée ???

(je crois que j'ai jamais looté de dague de champion (même 3eme age))

Sinon le truc qui va faire raler c'est que les gdr/méné/mds (capi dans une moindre mesure) qui ont l'arme de leur reve vont la gardé ad vitam eternam, les autres vont devoir jeter leur belle 1ere age avec les jolis leg qu'ils ont passé 3 mois a avoir pour recommencer le farm

La deuxieme situation ne me gene pas, c'est un mmo, mais la premiere ça va faire jazzer
Citation :
Publié par dervic
150 PO

Ya des grands malades quand meme !!!

Déja vu une 1ere age 45 Po mais 150 OMFG !
J'ai vu une hache champion 2eme age ferveur t6 partir à 100 po en achat immédiat sous mes yeux. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que c'etait une semaine et demi avant qu'on puisse crafter les 2eme age

Perso déja vendu du 2eme age deux mains gloire niveau 59 à 35 po
On peut rester dans le sujet plutôt que de parler solderies et chiffons ?

Avec ce qui est annoncé pour les escarmouches, je me demande si les joueurs vont plutôt vouloir les faire en solo ou à 12. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés