Heros du jour : Annie

Répondre
Partager Rechercher
Donc j'entame une nouvelle série de post sensé présenté les héros et surtout voir votre façon de les jouer.

Tout d'abord les skills
Bouclier d'horreur (Actif)
Les gardiens fantômes d'Annie prennent corps pour la protéger.
Incinération (Actif)
Annie lance une vague de feu qui carbonise tous les ennemis sur son chemin.
Gardien infernal (Actif) (ulti)
Annie lance Tibbers à l'attaque. L'ours en peluche se transforme en une bête féroce, infligeant des dégâts de zone et invoquant un Ours gardien aux ordres d'Annie.
Désintégration (Actif)
Annie fait apparaître une énorme boule de feu et la lance sur sa cible, lui infligeant de lourds dégâts de feu.
Pyromanie (Passif)
Les sorts d'Annie ont une chance d'étourdir les ennemis touchés.
le 5 eme sort en faite.

Donc annie fait pas dans la dentelle , c'est un heros dps distance.
Sa principale force est son passif qui fait que le 5 eme sort lancer stun, si c est un ae , sa donne un ae stun.

son autre originalité est son spell de désintégration , qui se n'est pas préciser dans le descriptif mais fait un refound si il tue quelque chose, donc sort gratos quand il tue.

Alors j'aimerais que l'ont voit la façon dont vous la joué, moi c'est simple.
Je commence par un regen/mana.
-boots plus evolution sur la puissance
-j'enchaine sur la goutte divine , qui donne quand on lance un skill +2 de mana max definitivement.
-apres je fait l evolution de la goutte.
-et apres je ne fait que des items baissant les Cooldowns ( j'ai de la chance sa ajoute de def et de la puissance).

Pour chain les spells et entrainer le stun.

Generalement je sais quand mon prochain spell stunera et la c'est le momment de gank, on lance teddy bear avec son arrivé qui fera un stun ae, suivi du cone, et enfin desintegration.
Sa suffit a tuer du monde.
mais sinon , je lance shield , desintegration, et le prochain cone stun.

voila et vous ?
Je joue beaucoup Annie ces derniers temps. Mon template est orienté 20 en utilitaire le reste en offensif.

Build des objets :

J'achète le pendentif de Meki dès le début, avec 2 potions de vie. Si je peux je vais au milieu, à moins qu'il y ait un Heimerdinger, un Corki ou un Ash bien joué (dans ce cas je change rapidement) : ce sont ceux qui ont les distances de tire les plus élevés du jeu.

Ensuite, je m'oriente vers :
- le codex mephitique (10% de cooldown, puissance et regen mana)
- le déguisement hanté (reduc resistance magique, gain de regen vie, regen mana et reduc cooldowns)
- bottes pénétration magique

Les items suivants :
- Baton du vide (reduc resistance magique, mana et puissance)
- la dent de nashor (réduc cd, regen mana, vitesse d'attaque)

Et au final si j'y arrive :
- Anneau de Zhyona (25% de mana convertie en puissance)

Mon template s'oriente vraiment vers la réduction de la résistance magique ennemie et la réduction de cooldown pour permettre une utilisation maximum de l'ulti. Il semblerait que le cap de réduction de CD soit de 40% (je ne sais pas si c'est runes comprises, mais je crois que non).

Concernant le jeu, je privilégie le plus possible l'xp et l'argent jusqu'au 6. A partir du 6 et de l'ulti d'Annie, les données changent drastiquement. Elle devient une machine à tuer si elle a son ulti et son stun.

Il y a quelques autres petits trucs et astuces, mais ce sera pour plus tard.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Perso je la joue en tank. Aegis + Leviathan + Frozen heart + Void Staff avec des runes hp et un 9/21/0.
mmm intéressant. Avec que le void ça suffit à bien deal sur la penetration d'armure magique ? Tu glisses pas un petit Mejai ?
Sorts invocateurs
Saut éclair
Téléportation

Runes
Rouge : pénétration magique
Jaune : regen mana
Bleu : Reduction CD

Mon build
1: charme féérique et collier rafraichissant (+ popo de mana/vie)
2: bottes de vitesse (+ popos)
3: Déguisement hanté avec 1:
4: botte péné magique avec 2:
5: Catalyseur
6: Baton séculaire avec 5:
7: voile de banshee

Si ça se passe vraiment bien :
3:
4:
5: Voleur d'âme de Mejai
6: Bâton séculaire

---

Ce n'est que ma façon de jouer Annie. Si vous avez des remarques j'écoute
Pourtant en tant que DPS magique lourd Annie est un des héros le plus à même de remplir son Mejai non ? Au prix qu'il coûte et le peu de charges (i.e. 6) qu'il lui faut pour avoir le même ratio prix/ap que le staff +40AP à 860 et donc être rentabilisé, ça me semblerait plutôt un bon choix. Mais j'ai encore jamais joué Annie, donc je vais pas trop m'avancer.
cristal de mana+2 popo life
catalyste
botte
mejai
botte de sorcier
baton séculaire
déguisement hanté
Rylai/Zhonya/Voile de la banshee

sort d'invoc flash/ignite

flash pour moi c un must, pour initiate rapidement a coup de golem stun puis meme pr gank parfois si les meks te voyent arriver sur le coté et longe par les buissons ils ont le temps de se barrer, ou tout simplement pour chopper un mek qui flash.
Citation :
Publié par Seyroth.
Pourtant en tant que DPS magique lourd Annie est un des héros le plus à même de remplir son Mejai non ? Au prix qu'il coûte et le peu de charges (i.e. 6) qu'il lui faut pour avoir le même ratio prix/ap que le staff +40AP à 860 et donc être rentabilisé, ça me semblerait plutôt un bon choix. Mais j'ai encore jamais joué Annie, donc je vais pas trop m'avancer.
Mejai est loin d etre une priorite sur une annie tank, donc au moment ou je pourrais le faire il y a peu de chances que je fasse suffisamment de kill/assist pour le rentabiliser. Alors que si je pars sur un staff, je rentabilise direct en vue de finir la partie. Pareil si je commence a monter mon deathfire.
Citation :
Publié par Siilk!
D'autant que le Mejai a été nerf non ? Me semblait qu'il donnait +10 ap par stack avant et maintenant +8. Ou bien il a toujours été comme ça
L'inverse il a été up il est passé de 1435 gold +8ap/kill *0.5/mort
A 1235 gold +10ap/kill *0.33/mort

Marrant ça, j'aime bien jouer tank, je n'aurai pas pensé à elle pour ça, mais en fait c'est logique, avec son armure plus son pet plus son abilité à stun, elle est faite pour. A tester.

Et sinon, vous êtes certains d'avoir besoin d'item regen mana pour start? En étant 30 avec une couleur de rune en regen mana et sans louper de desintegrate, elle n'a pas de soucis de mana, si? Je joue Taric sans item mana donc elle devrait passer aussi :-D
J'ai pas encore mon full regen mana en rune.
Mais actuellement j'ai beaucoup de mal à la gérer en début et milieu de partie quand on commence les teamfights ou quand j'aide mon coéquipier de ligne à tuer quelqu'un je me retrouve sans mana. Alors je popote :/
Citation :
Publié par Sharnt
L'inverse il a été up il est passé de 1435 gold +8ap/kill *0.5/mort
A 1235 gold +10ap/kill *0.33/mort

C'est un nerf, avant tu ne perdais pas les charges en mourrant, maintenant tu en perds un tiers.

Sinon, niveau item baton seculaire et/ou mejaj (fonction de la partie) et surtout le bracelet de feu mortel: un nuke en plus, de la reduc cd et des items intermédiaires extremement intéressant (+gold et reduc cd).
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
C'est un nerf, avant tu ne perdais pas les charges en mourrant, maintenant tu en perds un tiers.

Sinon, niveau item baton seculaire et/ou mejaj (fonction de la partie) et surtout le bracelet de feu mortel: un nuke en plus, de la reduc cd et des items intermédiaires extremement intéressant (+gold et reduc cd).
Sans compter que si je ne dis pas de bêtises, y avait pas de limite de 20 stacks avant
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Sans compter que si je ne dis pas de bêtises, y avait pas de limite de 20 stacks avant
tu dis une bêtise car avant ca commencait a 70 et c'etait cappé a 140. ( 10 par kill et 5 par assist ).

Mais ca coutait livre + baton + 500.
Citation :
Publié par Satsuki
tu dis une bêtise car avant ca commencait a 70 et c'etait cappé a 140. ( 10 par kill et 5 par assist ).

Mais ca coutait livre + baton + 500.
Hmmm c'était pas en bêta quelconque ça? Je n'y jouais pas encore parce que j'ai jamais vu cette version du Mejai's... Il me semblait qu'avant le dernier revamp c'était justement 8/Kill sans limites de stack... ou alors ma mémoire fail en ordre, c'est fort possible aussi, donc mea culpa si j'ai dis des bêtises .
annie faut juste faire un peu gaffe les 5 premiers lvl, t facilement harassable et pas assez agressif encore pour faire peur jpense notamment a une katarina qui ma tué en 2 coups+ignite au lvl 2 -_- bon après j'avais 440 hp donc prendre des runes hp ca me parait pas mal pour le early. après jsuis revenu lvl 2 elle lvl 4 j'ai eu du mal a rattraper le coup.
Annie n'a pas vraiment de points faible si tu ne fais pas de connerie, et c'est ce qui fait sa force.
Sa seule réelle faiblesse est sa mobilité, mais là un flash suffit, c'est comme jouer un twitch sans purge/ceinture de mercure, tu te crées ta propre faiblesse face à un exhaust/blind.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés