Je joue beaucoup Annie ces derniers temps. Mon template est orienté 20 en utilitaire le reste en offensif.
Build des objets :
J'achète le pendentif de Meki dès le début, avec 2 potions de vie. Si je peux je vais au milieu, à moins qu'il y ait un Heimerdinger, un Corki ou un Ash bien joué (dans ce cas je change rapidement) : ce sont ceux qui ont les distances de tire les plus élevés du jeu.
Ensuite, je m'oriente vers :
- le codex mephitique (10% de cooldown, puissance et regen mana)
- le déguisement hanté (reduc resistance magique, gain de regen vie, regen mana et reduc cooldowns)
- bottes pénétration magique
Les items suivants :
- Baton du vide (reduc resistance magique, mana et puissance)
- la dent de nashor (réduc cd, regen mana, vitesse d'attaque)
Et au final si j'y arrive :
- Anneau de Zhyona (25% de mana convertie en puissance)
Mon template s'oriente vraiment vers la réduction de la résistance magique ennemie et la réduction de cooldown pour permettre une utilisation maximum de l'ulti. Il semblerait que le cap de réduction de CD soit de 40% (je ne sais pas si c'est runes comprises, mais je crois que non).
Concernant le jeu, je privilégie le plus possible l'xp et l'argent jusqu'au 6. A partir du 6 et de l'ulti d'Annie, les données changent drastiquement. Elle devient une machine à tuer si elle a son ulti et son stun.
Il y a quelques autres petits trucs et astuces, mais ce sera pour plus tard.