Heros du jour : Annie

Répondre
Partager Rechercher
En fait le problème c'est que léviathan faut soit le faire en premier pour le rentabilisé et prendre le risque de ne pas y arriver faute de stuff soit le faire après aegis puis les bottes en prenant le risque qu'il ne serve a rien (en moyenne j'ai l'équivalent de +/-7-8 charges quand je fais léviathan après les bottes).

Pour ça qu'en général je pars ruby puis si je sens qu'il va y avoir du kill facile je go leviathan sinon aegis puis mercury et je repars ruby si je sens que le leviathan va pas être rentable (si je ne l'ai pas déjà fait alors la je go aegis) selon si il y a mass cc c'est banshee sinon je fais bâton du vide et si la game n'est toujours pas fini je pars sur un rylai.

Mais je crois que je vais me convertir assez vite au glacial shroud il coute que 1700 (et le frozen est encore meilleur mais plus situationnel je trouve)
Y'a un cap d'AP sur Annie (ou sur tous les champions)? Aujourd'hui j'en ai monté une à 650 AP a peu près, et je crois que les dégats de mes sorts augmentaient plus.

C'était assez fun d'insta gib les gens
Je joue Annie avec de la vitesse d'attaque, AP et réduc CD...

Je suis toujours mid, je prend l'item avec du %vitesse d'attaque (j'ai alors 0.666 de vitesse d'attaque ), je le fait up lvl 6/7 en Stinger puis que je fait évoluer en Nashor's Tooth, en suite je prend Last Whisper et Sword of Divine puis pour finir, Guinsoo's Rageblade.
Niveau botte je reste assez longtemps avec les simples bottes, puis que je fait évoluer suivant le besoin (je suis déjà niveau 15/16).
En dernier item, je choisi quand j'ai vu contre qui on joue, soit je up AP ou alors je prend de la def suivent les gens en face.

Sinon je la joue aussi armure avec Thormail coupler a un Warden's Mail, avec le self buff, j'arrive à tuer 2 voir 3 personne en modifiant le stuff HP/AP
Ton post ma bien fait rire et j'adorerais te voir en face de moi quand je joue annie, j'aurais jamais cru qu'une personne pouvait la jouer Dps ou tank vu le potentiel qu'a annie AP. Perso je joue midd si y'a pas de heal en face couplé avec un flash.

Depuis mon lvl 25 je commence toujours avec des bottes et quelque potion, je sais ça parait bizarre comme ça mais je fais pas autrement. Midd avec annie c'est la galère avant le lvl 6, bon si en face vous avez une personne qui la joue défensif n'hésitez surtout pas à vous enrichir un maximum sur les creeps ça peut aider en end game. L'arrivé au lvl 6 se doit d'être accompagné d'hardiesse, un petit flash+tibber+AoE+embrasement+bouboule et normalement il est mort
La si vous sentez que la partie va être fructueuse rusher le mejai sinon faite vous un catalyseur pour le up ensuite en séculaire.

Resté midd jusqu'à ce que la tour d'en face soit morte histoire de vous donner un petit avantage au niveau des golds, normalement si vous vous débrouillé bien au premier kill la tour est déjà midd life voir même détruite grâce à tibber.

Après monter tranquillement votre hardiesse sur des creeps et aller gank sur les autres lane tout en prenant soin d'acheter des bottes (la plupart du temps je prend les sorcier, sinon je m'adapte à la team d'en face) [à ce stade la de la partie si tous ce passe pour le mieux vous êtes entre 2-5 kill et 1-3 assist, bâton séculaire et mejai en poche]

Si vos mates ont un problème sur une lane resté avec eux tous en continuant de défendre votre tower midd bien entendu. Le reste de la partie reste du kill instantané, tibber+AoE font quasiment tous les dégâts une bouboule sur un ennemi et un embrasement sur l'autre et normalement c'est deux kill assuré. Dans les team fight attendez juste que l'autre équipe fonce tous en même temps pour leur collé cette enchaînement et bien souvent la victoire est pour vous

Généralement mes partie se finisent avant que je puisse faire tous mon item build.

- botte +1
-mejai ou catalyseur
- botte sorcier/catalyseur/baguette explosive.(si j'ai suffisamment de gold je prend directement le séculaire)
- Catalyseur => séculaire.
- larme de la déese => archange.
J'ai jamais pu finir mais la je serais d'avis de prendre un banshee, bien souvent je remplace le deuxième séculaire par un voile quand j'ai du caster en face.

Si la game se passe mal, ben j'ai pas vraiment d'explication enfaîte car j'ai encore jamais eu aucune game qui se sont mal passé. Toutes mes défaite avec annie sont du à des leave ou surrender abusif ='(

dîtes moi ce que vous en pensez =)
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Je joue Annie avec de la vitesse d'attaque, AP et réduc CD...

Je suis toujours mid, je prend l'item avec du %vitesse d'attaque (j'ai alors 0.666 de vitesse d'attaque ), je le fait up lvl 6/7 en Stinger puis que je fait évoluer en Nashor's Tooth, en suite je prend Last Whisper et Sword of Divine puis pour finir, Guinsoo's Rageblade.
Niveau botte je reste assez longtemps avec les simples bottes, puis que je fait évoluer suivant le besoin (je suis déjà niveau 15/16).
En dernier item, je choisi quand j'ai vu contre qui on joue, soit je up AP ou alors je prend de la def suivent les gens en face.

Sinon je la joue aussi armure avec Thormail coupler a un Warden's Mail, avec le self buff, j'arrive à tuer 2 voir 3 personne en modifiant le stuff HP/AP

Tu es sérieux ?
bah oui
Moi je joue Annie full %crit, comme si j'étais Shaco, au lvl 1 je prend doran's shield pour pouvoir bien harass avec mon auto attack, en masteries je fais 21 / 9 / 0 pour faire mal.

Mon build est basée sur la surprise : on vous prend pour un noob qui ne se sert pas de ses sorts mais vous faites tellement mal sans qu'ils vous prennent pour une cible facile, et du coup vous finissez rapidement avec un score de 10 à 20 kills.

Après Annie a l'auto attack avec la plus grande range du jeu donc en early tu kill facile le mec en face de toi, auto attack, stun, auto attack, auto attack et la il est mort si tu gères. Au pire tu flash et auto attack auto attack. Si quelqu'un te flam parce que tu last hit pas les mobs avec la boule de feu, c'est un noob qui ne sait pas exploiter les capacités d'Annie au maximum.

Après le Doran's je fais Phantom dancer pour pouvoir esquiver : esquive + bouclier de feu = je suis intuable, et je peux auto attack comme un ouf avec ma vitesse d'attaque démesurée.

Ensuite Lame d'infini : + de dmg, + de crit, la game est terminée rapidement. Pendant les teamfight j'utilise mon stun de zone et auto attack les ennemis un par uns en commencant par les plus fragiles.

En sort d'invocateur : Flash pour pouvoir finir les fuyards, et rally qui si jamais tu te fais gank permet d'en tuer 1 voire 2 grâce à ton auto attack et le heal / bonus de rally.
Non mais Epée du divin avec un last whisper ça fait foutrement mal avec Annie, l'use de l'épée fait très très mal, surtout si juste avant on a stack le proc de guinsoo
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Non mais Epée du divin avec un last whisper ça fait foutrement mal avec Annie, l'use de l'épée fait très très mal, surtout si juste avant on a stack le proc de guinsoo
"Pourquoi rouler en Clio quand on peut choper une Mustang ?"
ca y est je viens de lire ce fil, je comprend pk c'est partie en live sur le post conseil a noob...

need un modo sinon comment vont finir les guides ou comment jte relais un perso T1 en worthless...
Citation :
Publié par Moymoy
J'vois pas ce que ça changerais, les mauvais guides respectent la charte.
Quel est l'intérêt et la légitimité de mettre un mauvais guide?
Pour ca il existe la création de post, pour en discuter de sa validité en jeu.
Et seulement après tu l'ajoutes en guide.
Faut pas venir se greffer sur un guide reference si c'est pour le poluer de bêtises.
Surtt qu'on se plainds des builds farfelues si c'est pour en plus les voir prolifèrer alors que ca venait d'une bonne intention du joueur....

Je suis d'accord pour dire que guide parfait n'existe pas, bcp trop de paramètre bien sur.
Mais y a tjrs un core dans un build et des alternatives possible selon les cas d'autant qu'il existe des items et build qu'on ne peut en aucun cas conseiller qlq soit la partie et le niveau.
Comme son nom l'indique, il modère. Dans ce cas présent, fermer le sujet.
Un modo ou administrateur de section a une certaine légitimité dans la gestion le communauté (car jol est une communauté de joueurs online, ça veut pas dire qu'on peu faire tout et n'importe quoi, contrairement au forum JV.com).
Déjà faire une section dédiée LoL avec des sous-sections (genre guides/templates, videos, taverne etc ...) où il y aurait des sticky avec les bases du jeu, puis un sticky avec les règles de postage d'un guide ... bref
Je veux pas faire le rabat-joie (bon si en fait j'ai envi) mais franchement un guide dont la moitie est un copié/collé des spells du héros et le reste un rapide énoncé des quelques items n'a pas sa place ici; C'est donner des mauvaises habitudes.

Pour moi (et pour la communauté un minimum sérieuse) il faut des pré-requis avant de poster un guide:

- Présenter les avantages et les inconvénients du héros
- Donner un avis sur chaque spell
- Donner un build-order précis des spells ainsi que des items
- Donner des infos sur le gameplay et l'attitude à adopter
- Un descriptif des runes/masteries et les alternatives

Mais il y a les pré-requis implicites => le niveau du joueur (ça par contre c'est un avis personnel); Pour moi il faudrait que le joueur qui post son guide soit dans le top 500 Elo, gagner le droit de faire son guide en prouvant qu'il marche!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés