Ton post ma bien fait rire et j'adorerais te voir en face de moi quand je joue annie, j'aurais jamais cru qu'une personne pouvait la jouer Dps ou tank vu le potentiel qu'a annie AP. Perso je joue midd si y'a pas de heal en face couplé avec un flash.
Depuis mon lvl 25 je commence toujours avec des bottes et quelque potion, je sais ça parait bizarre comme ça mais je fais pas autrement. Midd avec annie c'est la galère avant le lvl 6, bon si en face vous avez une personne qui la joue défensif n'hésitez surtout pas à vous enrichir un maximum sur les creeps ça peut aider en end game. L'arrivé au lvl 6 se doit d'être accompagné d'hardiesse, un petit flash+tibber+AoE+embrasement+bouboule et normalement il est mort

La si vous sentez que la partie va être fructueuse rusher le mejai sinon faite vous un catalyseur pour le up ensuite en séculaire.
Resté midd jusqu'à ce que la tour d'en face soit morte histoire de vous donner un petit avantage au niveau des golds, normalement si vous vous débrouillé bien au premier kill la tour est déjà midd life voir même détruite grâce à tibber.
Après monter tranquillement votre hardiesse sur des creeps et aller gank sur les autres lane tout en prenant soin d'acheter des bottes (la plupart du temps je prend les sorcier, sinon je m'adapte à la team d'en face) [à ce stade la de la partie si tous ce passe pour le mieux vous êtes entre 2-5 kill et 1-3 assist, bâton séculaire et mejai en poche]
Si vos mates ont un problème sur une lane resté avec eux tous en continuant de défendre votre tower midd bien entendu. Le reste de la partie reste du kill instantané, tibber+AoE font quasiment tous les dégâts une bouboule sur un ennemi et un embrasement sur l'autre et normalement c'est deux kill assuré. Dans les team fight attendez juste que l'autre équipe fonce tous en même temps pour leur collé cette enchaînement et bien souvent la victoire est pour vous
Généralement mes partie se finisent avant que je puisse faire tous mon item build.
- botte +1
-mejai ou catalyseur
- botte sorcier/catalyseur/baguette explosive.(si j'ai suffisamment de gold je prend directement le séculaire)
- Catalyseur => séculaire.
- larme de la déese => archange.
J'ai jamais pu finir mais la je serais d'avis de prendre un banshee, bien souvent je remplace le deuxième séculaire par un voile quand j'ai du caster en face.
Si la game se passe mal, ben j'ai pas vraiment d'explication enfaîte car j'ai encore jamais eu aucune game qui se sont mal passé. Toutes mes défaite avec annie sont du à des leave ou surrender abusif ='(
dîtes moi ce que vous en pensez =)