[OFF] MAJ du 01/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 01/09/09
Monstres :

- Shin Larve : le sort Shin Larvement retire correctement les points d’actions des ennemis.

Dopeuls et temples de classe :

- Dopeul Iop : le sort tempête de Puissance du Iop passe à 4 PA et devient limité à 2 utilisations par cible.

- Dopeul Sadida : le sort d’invocation de Folle pour le Dopeul Sadida de niveau 40 n’est désormais relançable que tous les 4 tours.

- Dopeul Osamodas : le niveau 100 du dopeul ne pourra invoquer que 3 invocations simultanément.

Sadidas :

- Ronce : le sort occasionne de nouveau des dommages au niveau 4.
Rien de bien nouveau en somme.

EDIT: Je n'avais pas vu le nerf de tdP ...
Le passage à 4 pa de tempête de puissance est trés intéressant, les sorts étant généralement voisin pour le dopeul et le Iop.

Peut être le début de la fin ?
Ca fait 2/3 semaines que le studio ne fait que de très petites MaJ hebdomadaire.
Moi je vois vraiment ça comme un signe encourageant pour la 2.0 ^^ Je me trompe peut être hein, mais j'espère en tout cas voir sortir cette MaJ très rapidement !
Si les iops feu ont pas compris ce qui les attendent...x)

Edit : 1000 messages \o/

Edit pour en bas : Ouais c'est cheat. parce que un iop feu qu'a les moyens il est full cm limbe gela PM, ça fait 10PA / 7PM. et plein de resists le tout pour du 350 (et encore...) x3. Avec bouclier.
Le sort tempête de puissance des iops est très bien en 3 Pa, sa offre plein de possibilité, tel que pouvoir rhon dans les GB etc... Pourquoi vouloir a tout prix le passé en 4 PA? C'est cheat en PvP? Moi je trouve pas, les osa FI sont pire.
Citation :
Publié par kliim
Le sort tempête de puissance des iops est très bien en 3 Pa, sa offre plein de possibilité, tel que pouvoir rhon dans les GB etc... Pourquoi vouloir a tout prix le passé en 4 PA? C'est cheat en PvP? Moi je trouve pas, les osa FI sont pire.
Ne t'inquiéte pas pour les Osa ils sont aussi sur la liste... (cf fouet)
Citation :
Publié par [Sum] SadiK
Binetôt j'espere... En attendant on va avoir un reboot des points de sort pour la ronce? (les sadi)
Il y a juste eu une correction du bug hein, pas de nerf...
Citation :
Publié par kliim

Non, c'est vrai, un perso pouvant se stuffer 12 pa 7 pm et aligner du 300x4 n'est pas cheaté, surtout si on prend en comptes le fait qu'il peut te tuer de l'autre bout de la map avec épée du destin :c
avant de fantasmer je vous rapel que la solution envisagée par lichen n'est en aucun cas un passage de TdP à 4PA mais une baisse des dommages.
Le dopeul on lui a foutu ça histoire que les crétins qui peuplent dofus puissent le battre avec une pano aventurier au niveau 100.
Perso le dopeul iop c'est celui que je trouve le plus risible (même quand j'ai découvert le 80 qui joue à la TdP. Faut vraiment être le rois des cons pour se faire toucher avec son IA... alors après quand il a plus TdP c'est juste risible la merde infâme que c'est).
Citation :
Publié par Khainyan
avant de fantasmer je vous rapel que la solution envisagée par lichen n'est en aucun cas un passage de TdP à 4PA mais une baisse des dommages.
Le dopeul on lui a foutu ça histoire que les crétins qui peuplent dofus puissent le battre avec une pano aventurier au niveau 100.
Perso le dopeul iop c'est celui que je trouve le plus risible (même quand j'ai découvert le 80 qui joue à la TdP. Faut vraiment être le rois des cons pour se faire toucher avec son IA... alors après quand il a plus TdP c'est juste risible la merde infâme que c'est).
Les "crétins" comme tu dit on peux être besoin des dopeuls pour reset/restats. Enfin j'dit ça comme ça, le dopeul iop si tu reste a son contact il spam juste couper.
A la limite pas besoin de foutre TdP a 4 pa, baisser la puissance suffit largement.

Bon j'avoue que le dopeul était déjà pas bien méchant, alors le nerf encore...
Citation :
Publié par I need revenge
Les "crétins" comme tu dit on peux être besoin des dopeuls pour reset/restats. Enfin j'dit ça comme ça, le dopeul iop si tu reste a son contact il spam juste couper.
Non, maintenant il recule pour te foutre ses tempêtes.

Khainyan: Quel mentalité, bravo.
Pour le dopeul, j'avoue que ça paraît bizarre comme modification, déjà qu'il n'était pas bien difficile à battre, là ça devient du combat mode rouleau compresseur ; SI cette modification était envisagée pour les iops je pense qu'il s'agirait du pire nerf (en termes d'utilité plus encore que de puissance) que le sort pouvait connaître : pour un iop multi ou à mineure feu, TdP n'est déjà utilisé que pour son coût de 3 PA, jugement/céleste/iop étant plus avantageux sinon ; augmenter le coût de ce sort alors que les combinaisons possibles iops sont déjà extrêmement limitées ne me semble pas aller dans le bon sens (et pourtant je suis partisan d'une révision de tempête de puissance) ; en faire un sort à dommages moyens plus faibles en conservant le coût, voire en le diminuant pour en faire une sorte de pression feu (tout en revalorisant épée destructrice au placement infiniment plus contraignant) me semblerait plus sensé comme modification puisque permettant plus de souplesse de jeu au prix des dommages bruts.
les devs n'ont-ils pas compris qu'en mettant tempete a 4pa le sort ne sert plus a rien ?

il y a pas 36 solutions pour laissez le sort potable, faut juste baisse les degat du jet minimum de 10 et du maxi de 5 et voila, le sort devient moin violent et bien plus correct !

mettre tempete a 4pa c'est mettre celeste a 5pa

( et non, je suis pas iop ^^ )

edit pour zourgaff : toi meme tu sais que c'est pour faire un test pour un futur nerf :s ( en gros c'est sa je pense ^^ )
Citation :
Publié par tueur-sombre
les devs n'ont-ils pas compris qu'en mettant tempete a 4pa le sort ne sert plus a rien ?

il y a pas 36 solutions pour laissez le sort potable, faut juste baisse les degat du jet minimum de 10 et du maxi de 5 et voila, le sort devient moin violent et bien plus correct !

mettre tempete a 4pa c'est mettre celeste a 5pa

( et non, je suis pas iop ^^ )
Tempête de Puissance du Iop = Tempête de Puissance ? Non je crois pas .
Citation :
Publié par Khainyan
Tu sauras faire un message sans être agressif et odieux envers les autres ? Je crois en toi.

Cette Maj n'apporte pas grand chose de nouveau, ça fait juste passer le temps.
Source: http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2275651
Citation :
Posté par Lichen
De notre côté, nous avons décidé d'orienter nos réflexions concernant la classe Osamodas vers un jeu comportant un nombre d'invocations réduit (3 invocations maximum simultanément par exemple)
Pour moi ça ne fait aucun doute, le nerf de tempête et du nombre d'invocs ont bien été décidés mais dans la forme ça peut être un peu différent comme 4 invocs ou 3 tempête par cible (le coût des 4PA faut pas trop rêver vu que cette modification est tranchée, à mon avis ils ne reviendront pas là dessus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés