[OFF] MAJ du 01/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Et inesquivable bien sur, malgré un stuff de bourin et des pm. Combiné à vitalité ils sont intuable en gros.
Manquerait plus que les dégâts soit esquivable

Avec ma Twink Sram j'ai toujours fait du 50/50 avec les Iops Feu, la moitié joue comme des manches à couilles donc ça peut laisser une chance bien exploitable. Je trouve les Xelors Air bien plus redoutable a ce level, plus de PO et PM et "intaclable".
Quand à la modif de Tempete du Dopeul c'est plus ou moins logique, surtout que pour les Iops je verrais plus un passage à 4 PA du sort avant le lvl6 de celui-ci.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Merci pour l'info, mais je comprend toujours pas pourquoi ils ont désactivé le respawn dans cette salle. Je viens de perdre mon seul spot d'xp solo.
Citation :
Publié par Elideskadesri
On pourrait avoir la raison de la désactivation du repop sur la map cachée du dj kitsou ? Je viens de perdre mon meilleur spot de drop là en fait...
La réponse est dans la question
Les mesures du patch ne sont que des mesures temporaires pour pas rendre les dopeuls cheatés comme le sont leur version joueur. C'est certains que quand les modif iop/osa/sram... tomberont, les dopeuls seront alors alignés dessus, mais n'allez pas croire que la version iop est la version test des futurs modifications des classes.
C'est juste des modifs PVE d'urgence.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Quasiment sur = sur ? Pas chez moi.

Quasiment sur veut dire que je suis sur de l'avoir entendu mais le fait que l'on me pose la question me fait douter (quoi de plus normal?).

"Histoire de retourner sa veste blabla"
A vrai dire, j'en ai rien à carrer que tu me crois ou non je me contente de répéter ce que je suis quasiment sur d'avoir entendu mais c'était il y a 3 mois alors non je ne peux pas en être sur à 100% et non je dois être l'un des seul à l'avoir entendu car il s'agissait d'une question posée à Lichen par un visiteur lorsqu'il signait des autographes dans un coin prêt des ordinateurs (en gros y'avait 5/6 glands autour, dont moi, qui pouvaient lui poser des questions).

Un type lui a demandé si les Iop feu seraient nerf et il a répondu que TdP passerait sûrement à 4PA et que ça serait pour avant la 2.0, il est tout à fait probable qu'il ai changé de point de vu depuis (ou que j'ai mal entendu? ), mais l'hypothèse n'est pas à écarter.

Si c'était le premier jour, je ne peux que confirmer ses dires, j'étais l'un de ces "glands", plus précisément celui qui a demandé pour le nerf prévue de TdP ...
pourquoi faut il que ankama fasse des nerfs a la hache comme ca?
deja c'est nous les sacrieurs qui sommes passés à la trappe via le nerf de coop/transpo, maintenant tempete de puissance 4pa lancable 2/tour...

je trouve ca encore une fois irreflechie et mal dosé.
Je penses plutot qu'il faudrait laisser cette attaque a 3pa et la mettre effectivement a 2 lancers/tour. le probleme vient surtout de bond je pense. ce sort de deplacement abusif sans cooldown est un vrai probleme en pvp, et en pvm son utilité depasse rarement les 2-3 lancers par combat.
De toute maniere il faut comprendre que le vrais abu des iop BL ML

ne reside pas dans la puissance de tempete ou d'épée celeste mais dans la trop grande mobilité qu'a le iop , combiner a une vitalité a temps de relance trop cour ou temps de durer trop longue.

Noton qu'un iop peut se tiré de n'importe quel situation de bloquage grace a bond , soufle , intimidation.
Tant d'hypocrisie dans bcp de post !

Tempete (<lvl160) : 4 pa donc 8 pa pour coller 600 dmg à distance (ok pas tres grande mais distance quand même) je trouve ca toujours très correct.
Tempete (>lvl160) : 3 pa donc 6 pour coller 700 dmg ! ca vous parait pas correct ?

Puis le 2 x max par cibles c'est pas comme si vous aviez pas d'autres sort feu qui causes des dmgs... vous en avez 4 quand même, 1 je l'accorde peu compétitif mais proposant tout de même une altération unique (le -cc) pouvant totalement briser un build !

Alors mes cher iop feu (je parle des ouinouinneurs et je ne généralise pas, je connais des iop feu qui sont totalement daccord avec ce nerf si il arrive), arrêtez de faire les hypocrite et allez bosser votre skill un peu !
Ces derniers jours le dopeul iop niveau 100 (le niveau 120 étant curieusement beaucoup plus faible, essayant de spamer des épées de iop avec ses 9 pa ) pouvait placer sans problèmes 3 tempêtes de puissances par tour en se reculant grâce à son agi démesurée pour un iop feu. Bref, pour avoir le doplon iop il fallait être capable de battre un iop feu 9pa équipé avec environ 300 agi et intel et ça au niveau 80. Pour certaines classes, c'était peut être un peu trop difficile, non ? (et tout les personnages <100 ne sont pas des twinks hein)

C'est quoi l'interêt de ce ouin² sérieux ? Ce n'est pas parce qu'on nerf les sorts des dopeuls que c'est un test ou que ça va se transformer en nerf pvp. Les dopeuls ne sont pas limités par les équipements (ils sont bons dans toutes les caracs), ne doivent pas faire de sacrifice, n'ont pas à avoir des orientations viables à tous les niveaux, ont une IA et ont même des sorts différents des classes normales. (peur du dopeul sram par exemple) Ça n'a aucun rapport.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
On pourrait avoir la raison de la désactivation du repop sur la map cachée du dj kitsou ? Je viens de perdre mon meilleur spot de drop là en fait...
Si j'ai bien compris, il y avait des kitsous dans cette salle. Ils ont disparu, et c'est dommage. Mais s'il y a une chose que je n'ai pas compris, c'est qu'est-ce qui nous empêche d'aller voir les kitsous dans les différents territoires de pandala?

(Je n'ai jamais visité cette map, donc j'me demande...)
PS: Evitez le spoil!
Edit pour en dessous: Ok ok, je comprends mieux! Dommage qu'on l'ait supprimé (le repop)!
Citation :
Publié par Ekureuil
Si j'ai bien compris, il y avait des kitsous dans cette salle. Ils ont disparu, et c'est dommage. Mais s'il y a une chose que je n'ai pas compris, c'est qu'est-ce qui nous empêche d'aller voir les kitsous dans les différents territoires de pandala?

la map était casi cac ce qui évitais de faire minimul 2minutes pours les kitsous, ce qui permatais de monter facilement 100tailleur et costu avec les coiffe kitsous/rune vi
Citation :
Publié par Ekureuil

En gros le repop était automatique avec des nere/nae/nakwa, avec une map qui offrait la possibilité de farm très facilement pour peu qu'on joue à plusieurs comptes. (A 4, les kitsous jouaient pas leurs tours). On avait la possibilité d'amasser une cinquantaine de poils de kitsous nae/nere/nakwa en peu de temps (30 minutes ? 1 heure ?).

Trouve moi un map sur pandala avec repop auto et une map taillée pour le farm, je prends.
Citation :
En gros le repop était automatique avec des nere/nae/nakwa, avec une map qui offrait la possibilité de farm très facilement pour peu qu'on joue à plusieurs comptes. (A 4, les kitsous jouaient pas leurs tours). On avait la possibilité d'amasser une cinquantaine de poils de kitsous nae/nere/nakwa en peu de temps (30 minutes ? 1 heure ?).

Trouve moi un map sur pandala avec repop auto et une map taillée pour le farm, je prends.
Bah peut être que c'est pour ces raisons que la map a été revue non ?
avec cette map il était super facile de monter tailleur nv 100.
avec la coiffe de kitsou qui demande peu de poil il était facile de droper icic sans se casser le cul à faire le donjon ou passer du temps à chercher les kitsou à l'exterieur.
Moi même j'ai pu profiter de cet endroit pour monter tailleur rapidement sans rien acheter et de me faire masse kamas avec les runes ra vi.

ainsi la metier de tailleur redevient un peu plus difficile à monter ( pour ceux qui connaissaient la technique)
Citation :

Voila encore une réponses à la questions : Pourquoi certains gens deviennent riche si facilement?
Moi par contre grâce à cette maj j'viens de perdre un spot d'xp solo qui permettais d'xp 10 a 30M par jour (mini) à condition d'avoir le courage d'enchaîner , maintenent j'ai plus qu'a trouver une team pour xp, sachant quand on est osa et qu'on à pas forcement le temps pour faire des gros spot d'xp....
Citation :
Publié par Zackoo
A quand le retrait des abra sombre dans la grotte en -9/-12?
A part les position de départ, le temps de respawn de cette map n'en fait pas "la" map de drop des abra sombre donc bon pour moi ça serait une modif qui servirai à rien.

Et pour Mezcal j'voit pas en quoi c'est la facilité d'xp 10 à 30M solo quand ta besoin de 150M par lvl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés