[OFF] MAJ du 01/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Ronce : le sort occasionne de nouveau des dommages au niveau 4.
Hahaha, ils m'ont fait rêver sur ce coup là, le vieux fix bug ^^
Citation :
Publié par -Accipiens-
Mais y'a quand même à relever le n'importe quoi du "stuffé 12 pa 7 pm".. lol..
En quoi c'est n'importe quoi?

Citation :
Publié par bbq-cat
Je parlais du PvP bas-level donc niveau 80 je vois pas grand monde qui fais 350 X 2
Mon twink se prend des 2xx *3 par des niveaux 60, kikoo. Et inesquivable bien sur, malgré un stuff de bourin et des pm. Combiné à vitalité ils sont intuable en gros.
J'ai jamais perdu contre un Iop Feu
De plus une amie Eniripsa , un minimum optimisé qu'elle est n'a jamais perdu également contre un Iop feu , c'est à se poser des questions non?
Bien sûr je parle dans la tranche de level 60-85 pour réagir au message d'au dessus.
Exellent le nerf du Dopeul Iop ! Je suis mort sur le serveur héroïque à mon niveau 99 contre ce dopeul a cause de cet abus ! Il y a 3 jours ! Sans rancune, je suis juste heureux de constater qu'il était bien abusé et que mon équipement n'était pas si ridicule. Je pars remonter mon Iop pour ma revanche !
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Rumeur?
Non sur la zone des 48.
Citation :
  • Le jeu Iop est généralement identique à tous les tours et repose entièrement sur du "hit & run" sans cooldowns. Le Iop s'approche, il attaque, il se sauve, et ceci à tous les tours, de la même façon. C'est une tactique équilibrée actuellement, mais peu ludique, répétitive pour le Iop et pour son adversaire (qui ne dispose d'aucun cooldowns exploitables dans le jeu adverse pour établir un jeu tactique). Le sort Bond est clairement en cause, il devrait être limité à une utilisation tous les deux tours au minimum et en contrepartie, le Iop devrait disposer d'un autre sort de déplacement aux contraintes différentes et surtout de sorts permettant au Iop d'être une classe plus viable au corps à corps afin de rendre les techniques de "hit & run" moins indispensables pour être efficaces (sorts de protection supplémentaires et de réduction du potentiel offensif des adversaires par exemple). Cette modification globale reste très délicate à mettre en place.
  • Pour le Iop feu, j'ai déjà abordé le sujet rapidement, Tempête de puissance sera revu pour être moins puissant. En contrepartie, les autres sorts feu seront revus afin d'apporter une alternative complémentaire au jeu du Iop feu.
  • Les sorts de boost de dommages fixes sont trop redondants et peu complémentaires, nous comptons changer cela.
  • Les sorts peu utilisés devraient également être revus.
Qui donne la direction à prendre pour les iops. Comme à dis Syld:
Citation :
Plus précisément, ça rejoint en gros l'avis et les souhaits de la communauté, content de voir que vous avez la même analyse.
Maintenant je cherche là où il parler de TdP... c'est pas sur le sujet iop donc je retrouve pas (je crois que 'était en réponse à un représentant enu mais chuis vraiment pas sûr). En tout cas ça a déjà été cité ici.
je chercher activement et j'édite.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Mais y'a quand même à relever le n'importe quoi du "stuffé 12 pa 7 pm".. lol..
cac (pa/pm/po) gela (pa) amu (pa/pm/po) botte (pm) coif tynril (pa) dinde (pm) ceinture ou cap (pa)

12 a 13 pa + 7 pm

0 FM exotique, pas de ocre ni vulbis ni rien.
de rien

*correction d'une connerie ^^*
Citation :
Publié par Khainyan
Blabla zone 48
Ca ne change rien au fait que j'ai entendu de mes oreilles Lichen dire que TdP passerait à 4PA, ai je mal entendu? S'est il trompé? A t'il parlé trop vite? A t'il changé d'avis? J'en sais rien.
Citation :
Publié par Mezcal
J'ai jamais perdu contre un Iop Feu
De plus une amie Eniripsa , un minimum optimisé qu'elle est n'a jamais perdu également contre un Iop feu , c'est à se poser des questions non?
Bien sûr je parle dans la tranche de level 60-85 pour réagir au message d'au dessus.
Un Iop de level X d'element Y avec un stuff Z et un eni (laul) n'ont jamais perdus contre un Iop feu de leur vie. Conclusion : Aucun abus chez le Iop feu.
J'adore la manière de raisonner de certains.

C'est à se demander si les gens font/regardent le Pvp à bl/ml/hl/thl, dans lequel le Iop feu reste surpuissant à tous les niveaux.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'

Après on ose dire que ralentissement n'a jamais été réellement nerfé \o/

Ce que je voulais dire, c'est que TdP est passé d'une Portée modifiable ( 1 à 5 PO de base je crois) à une portée de 3à4 (5 au lvl 6 )
non modifiable.
Citation :
Publié par Xelus
cac (pa/pm/po) gela (pa/pm) amu (pa) botte (pm) coif tynril (pa) dinde (pm) ceinture ou cap (pa)

12 a 13 pa + 7 a 8 pm si amu (pa pm po)

0 FM exotique, pas de ocre ni vulbis ni rien.
de rien
Pas de FM exotique ? Le gélano PA/PM serait donc implanté directement ?

De plus avec un équipement PA PM, les caractéristiques de bases sont faibles. On est donc loin d'un iop qui tape 300/350 par tempête.

Critiquer un abus est normal, utiliser des arguments faux ou exagérés est anti productif.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Ca ne change rien au fait que j'ai entendu de mes oreilles Lichen dire que TdP passerait à 4PA, ai je mal entendu? S'est il trompé? A t'il parlé trop vite? A t'il changé d'avis? J'en sais rien.
Tu retournes vite ta veste... le post d'avant tu étais "quasiment sûr" de l'avoir entendu, laissant place au doute donc (et tu serais bien le seul à rapporté cela pourtant je ne crois pas que tu étais le seul visiteur de l'AC...); et maintenant tu l'a entendu.
Ce serait bien de garder une certaine cohérence du discours par ce que bon.. c't'un fake?

Bref pour revenir à la TdP et Lichen je chercher activement. (je précise que je l'ai su par quelqu'un'un qui avait poster ici su JoL... je cherche sur la zone 48 mnt).
Citation :
Publié par Iopéra
Pas de FM exotique ? Le gélano PA/PM serait donc implanté directement ?
.
merde a force d'en voir on fini par oublier que c'est une fm exotique
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
C'est à se demander si les gens font/regardent le Pvp à bl/ml/hl/thl, dans lequel le Iop feu reste surpuissant à tous les niveaux.
J'ai fait cette constatation dans la tranche de Level 60-85 , donc je parlais au niveau BL .
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus mais seulement que à ce level X et X peuvent battre un Iop feu sans peine.
Sinon pour le iop c'est un Iop Air si² et pour l'éni not joke.

Le iop feu sera nerf , mais une autre classe avec telle orientation dominera le PvP . Le PvP dofusien n'est pas près d'être équilibré , maybe ...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je viens signaler que cette maj hebdo vient d'éradiqué les kitsous de la salle 1 du dj (celle où des gens viennent droper), je trouve que détruire un spot sans aucune raison est complètement injuste...
?

Comment ça? Il n'y pas plus de kitsous? Serait-ce un bug?
C'est étrange, il n'en est pas question dans les notes de la MàJ...
Citation :
Publié par Ekureuil
?

Comment ça? Il n'y pas plus de kitsous? Serait-ce un bug?
C'est étrange, il n'en est pas question dans les notes de la MàJ...

Biensure c'est pas la salle qui permet d'avancer dans le dj mais une salle à part qui appartient au dj. Mais comme tu le dit, ils ont annoncer nul part qu'il les enlevaient, sachant qu'elle sert de salle d'xp et drop... Je trouve dégueulasse (si c'est pas un bug) de les avoir enlevé.
Citation :
Publié par Khainyan
Tu retournes vite ta veste... le post d'avant tu étais "quasiment sûr" de l'avoir entendu, laissant place au doute donc (et tu serais bien le seul à rapporté cela pourtant je ne crois pas que tu étais le seul visiteur de l'AC...); et maintenant tu l'a entendu.
Ce serait bien de garder une certaine cohérence du discours par ce que bon.. c't'un fake?

Bref pour revenir à la TdP et Lichen je chercher activement. (je précise que je l'ai su par quelqu'un'un qui avait poster ici su JoL... je cherche sur la zone 48 mnt).
Quasiment sur = sur ? Pas chez moi.

Quasiment sur veut dire que je suis sur de l'avoir entendu mais le fait que l'on me pose la question me fait douter (quoi de plus normal?).

"Histoire de retourner sa veste blabla"
A vrai dire, j'en ai rien à carrer que tu me crois ou non je me contente de répéter ce que je suis quasiment sur d'avoir entendu mais c'était il y a 3 mois alors non je ne peux pas en être sur à 100% et non je dois être l'un des seul à l'avoir entendu car il s'agissait d'une question posée à Lichen par un visiteur lorsqu'il signait des autographes dans un coin prêt des ordinateurs (en gros y'avait 5/6 glands autour, dont moi, qui pouvaient lui poser des questions).

Un type lui a demandé si les Iop feu seraient nerf et il a répondu que TdP passerait sûrement à 4PA et que ça serait pour avant la 2.0, il est tout à fait probable qu'il ai changé de point de vu depuis (ou que j'ai mal entendu? ), mais l'hypothèse n'est pas à écarter.
Citation :
Publié par Sylfaen
Oubli :
Donjon :

- L'apparition de groupes de Kitsous sur la carte 8309 (la carte cachée précédant la première salle du donjon des Kitsounes) a été désactivée.
Voila pour la salle Kitsou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés