Tu retournes vite ta veste... le post d'avant tu étais "quasiment sûr" de l'avoir entendu, laissant place au doute donc (et tu serais bien le seul à rapporté cela pourtant je ne crois pas que tu étais le seul visiteur de l'AC...); et maintenant tu l'a entendu.
Ce serait bien de garder une certaine cohérence du discours par ce que bon.. c't'un fake?
Bref pour revenir à la TdP et Lichen je chercher activement. (je précise que je l'ai su par quelqu'un'un qui avait poster ici su JoL... je cherche sur la zone 48 mnt).
Quasiment sur = sur ? Pas chez moi.
Quasiment sur veut dire que je suis sur de l'avoir entendu mais le fait que l'on me pose la question me fait douter (quoi de plus normal?).
"Histoire de retourner sa veste blabla"
A vrai dire, j'en ai rien à carrer que tu me crois ou non je me contente de répéter ce que je suis quasiment sur d'avoir entendu mais c'était il y a 3 mois alors non je ne peux pas en être sur à 100% et non je dois être l'un des seul à l'avoir entendu car il s'agissait d'une question posée à Lichen par un visiteur lorsqu'il signait des autographes dans un coin prêt des ordinateurs (en gros y'avait 5/6 glands autour, dont moi, qui pouvaient lui poser des questions).
Un type lui a demandé si les Iop feu seraient nerf et il a répondu que TdP passerait sûrement à 4PA et que ça serait pour avant la 2.0, il est tout à fait probable qu'il ai changé de point de vu depuis (ou que j'ai mal entendu?  ), mais l'hypothèse n'est pas à écarter.
|