[OFF] MAJ du 01/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Ben vu comment tu nous présentes la chose (cf. ton post 21h22) , ça me laisse à penser que c'était facile. En gros avant tu t'en sortais bien maintenant tu vas devoir trimer. Omg trimer...
Puis je peux pas deviner ton Level , tu sais Dofus tools ...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Moi par contre grâce à cette maj j'viens de perdre un spot d'xp solo qui permettais d'xp 10 a 30M par jour (mini) à condition d'avoir le courage d'enchaîner , maintenent j'ai plus qu'a trouver une team pour xp, sachant quand on est osa et qu'on à pas forcement le temps pour faire des gros spot d'xp....
Surtout que c'est un MMORPG, c'est un bon début de jouer avec des ami/gens.

Si c'est des truc comme sa pour que les gens arrête de jouer seul dans leurs coin, alors Go !
Citation :
Publié par Gabpirate
Surtout que c'est un MMORPG, c'est un bon début de jouer avec des ami/gens.
va dire ça au dev's qui ont conçu les osa, nous on demande que ça depuis des lustres et après passer 4h au fungus pour xp 2 a 3 fois moins, on joue pas tous en multi-compte hein
Citation :
Publié par Mezcal
On a compris je crois.
C'est dur de quitter la facilité hein.
On quitte une facilité pour en trouver une autre au final le serpent se mord la queue
Citation :
Publié par Mezcal
On a compris je crois.
C'est dur de quitter la facilité hein.
C'pas une question de facilité là mais de manque d'alternative.
Il faut quand même pas mal de Ra Vi quand on fm à THL et y a pas 36 000 recettes possibles pour les obtenir. :/
Citation :
va dire ça au dev's qui ont conçu les osa, nous on demande que ça depuis des lustres et après passer 4h au fungus pour xp 2 a 3 fois moins, on joue pas tous en multi-compte hein
Rien ne t'empêche de trouver de vrai gens qui sont pas multi compte.

(De plus, un osa c'est bien sympa en jeu de groupe)

Bref, fin du HS vu que c'pas le sujet.
Je connais bien Phénix, ce n'est pas un joueur solitaire, seulement ce spot d'xp lui convenait bien.

Si les devs voulaient rendre plus difficile la montée du métier de tailleur il y avait d'autres solutions, comme par exemple changer la recette de la coiffe kitsou, les cordonniers se souviennent de la modification des bottes de poursuite qui a été un sacré coup dur à la montée du métier pour rendre plus difficile l'obtention des runes pm.

Comme toujours dans Dofus il y a ceux qui en auront profité parcequ'ils sont passés avant et ceux qui maintenant galèreront.

Ainsi va ce jeu que ce soit pour les ressources, les métiers, le déséquilibre des classes.
Citation :
Du coup c'est pas vraiment de notre faute si la communauté n'aime pas les personnages qui invoque dans leur team.

Peux-être que dans un autre jeux ça passe mieux mais pas ici

Et en plus s'normal que personnes aiment les Osa, leur invocs volent le drop.
HS/ Moi ce que je trouve agaçant dans la politique d'Ankama c'est qu'il ne savent pas équilibré une classe sans en monter d'autre, actuellement, les osas sont le lféau du monde des douzes, Ankamas dit d'attendre 2.0 avant une maj des osas mais en attendant, en PVP, c'est pas possible pour mon twink. /HS

Sinon la désactivation des kitsounes est agaçante mais bon, ça me concerne pas =D suis déjà tailleur 100.
Je suis aussi tailleur 100 et en plus monté avec des dragodindes. *Haine du kitsou*
Mais, ça ne m'empêche pas de trouver que c'est un coup de Jarnac fait en douce !

Ca mettait une ambiance sympathique de voir les dropeurs de poils discuter avancement du métier et permettait de faire souvent des rencontres sympas.
Je vois pas comment on peut comparer deux sorts dans deux contexte différent. Les modes de jeu d'un dopeul et d'un vrai joueur sont fondamentalement différent. Enfin y'en a on pourrait se demander si c'est pas une IA qui les controle.
je vois pas l'intérêt d'être 20 tailleurs sur la même map à farmer un pauvre groupe de kitsou. Perso, je suis tailleur 97, les kitsous je les combats sur toute l'île, c'est bien plus rentable. A ça, j'ajoute les dindes, les crocos, et quelques autres trucs...

Et, surtout, je vois pas l'intérêt de faire 5 pages de whine pour ça, les kitsous n'ont pas été éradiqués
On ne peut pas comparer le drop Kitsou hors donjon et celui sur cette map. Mais dans tous les cas, faire le donjon Kitsou me semble plus intéressant que le drop en extérieur.

C'est dommage de voir ce groupe retirer, parfois j'y passais un peu de temps en attendant d'y voir repousser une ressource rare.

Mais il n'y a pas photo, cette salle offrait une grande possibilité de drop et d'xp (en solo l'xp), vu le repop instantané et le double challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés