Bon allez, zou, ça mérite bien un petit post
Avant tout, félicitations pour la persévérance à jouer comme tu le fais, c'est à dire solo et surtout en self buff popo / CL / selfs
Tu pars avec un sacré handicap contre 95% des gens, ajouté à cela une classe pas considérée comme la plus forte à l'heure actuelle, bref, tu dois sacrément en chier par moments
Sentiment général
Comme le disait Birdie ce soir sur mumble, le sentiment qui s'en dégage est très clairement de la fraicheur, de la vie. Peu de vidéo ranger, une partie RP ni trop longue ni trop courte et bien amenée / trouvée qui donne un fond à ta vidéo, j'aime.
On sent aussi le travail de recherche à la fois sur le fond, la forme et la musique qui se marient, au final, bien ensemble, malgré des genres plutôt différents dirons nous
En ce qui concerne la qualité des captures, le codec n'aidant pas, je dirais qu'elle est tout à fait regardable par rapport au poids, tu as là un très bon rendu, bravo
J'ai quand même quelques remarques un peu moins optimistes
Je trouve parfois les combats trop accélérés, je suis un fervent adepte de la lecture de logs en fight et là j'ai parfois du mal. (Sans parler du spam maccro qui n'aide pas

)
Sur le contenu
Les captures ont été prises sur plusieurs mois et cette diversité résume bien le serveur et son impossibilité à jouer solo de plus en plus de manière correcte. La séquence de zerg du début m'a fait peur sur la suite de la vidéo, à savoir que pour ma part, je considère le ranger comme une classe relativement faiblarde et je pensais voir du tapis de Fuggy et au final, un petit peu mais pas trop
Je ne vais pas m'éterniser sur l'optimisation de ton gameplay, je ne connais pas vraiment le ranger mais je me permettrais quand même quelques remarques
Ton template, en supposant le fait que tu sois au minimum 4L, +3 et +11 font +14, pourquoi alors as tu 37 en furtivité ?
Il me semble que compte tenu du fait que tu joues unbuff, tu gagnerais à monter tes dégâts !
Tes macro, je trouve que tu perds quand même beaucoup de temps à ne pas qbind au moins les emplacements d'arme et la furtivité, on voit qu'ils font doublon sur les barres et tu n'as pas l'impression de perdre un petit peu de place ?
Sinon en tant qu'archer, je trouve que tu spam trop les maccro et du coup tu as l'air de pas réussir tes backup comme il faut et tu te trouves parfois à TM au lieu de BP et c'est clairement une perte de dégâts
Sinon j'ai une question, la ddt main droite, tu sens pas une perte d'un DPS déjà faible ? J'ai clairement vu contre Onyp que les proc sont fumés blabla remontent bien la vie, mais je me demandais: p
Concernant les adversaires
C'est là que le bats blesses à mon sens.
Bon déjà, exit tout ce qui est de près ou de loin considéré comme un tank

Je le comprend parfaitement de toute manière

(bon, le thane mis à part, mais il est mauvais

) mais du coup, tu t'en doutes, très peu de diversité !
En eux même les combats ne sont pas vraiment intéressants contre les mages vu qu'il n'y a pas souvent de l'action, et contre les fufu, c'est vraiment la cata, mais pas vraiment à cause de toi :/
On a quand même un très très bon concentré de furtifs surpuissants, entre les dump, les rush au cac en mode arc, les assa qui fight à la 2H ...
Si on peut faire une différence entre certains mages spé groupe ou spé solo, je dirais que pour les furtifs c'est la même, et là, tu as très peu d'optimisés pour le solo
C'est dommage pour notre combat sur le pont, je me souviens qu'on en avait parlé, tu "menais" et même si je pense que tu n'aurais pas pu me tuer c'était un des plus intéressants qu'on a fait
J'ai cru que tu allais farmer Lym mais au final il a activé son cheatcodepokémon et il t'a tué

((
Encore une fois, Bravo
Ps: tu as du passer beaucoup de temps sur les effets spéciaux, voir ET Heimoth ET kissminee ne pas add, c'est un peu comme voir Bruce Lee battre Chuck Norris