[Vidéo]Fuggy - Ranger 1.92

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
oui oui, je le veux.

au pire c'est zephir-bout portant ou snare ou maladie/garrot du pet et bout portant...

les sicaires ne sont vraiment pas une difficulté pour un chasseur surtout si ce dernier a le bénéfice du poul !

donc oui je reste avec mon estoc car je préfère taper sous célé+popo hate avec une chance supplémentaire de proc un omni drain, je préfère faire confiance a mon expérience de vécu sur le terrain si tu veux bien

mais encore une fois ça ne reste que mon humble avis
C'est sur si tu claque le zephyr, jte parle de tanker avec dégât estoc un sic ( qui peut être sous fa ), c'est totalement stupide de taper sous 35% voire 45% de résiste effective sans possibilité de débuff ...
Et oui si j'ai l'avantage du inc un sic même 11L jle bute sans taper une seule fois au cac

mais bon c'est toi flammes où un truc du genre, tu es bien hr, moi jpeut pas me permettre de faire ce genre d'erreur, j'ai pas purge ni ip.
Sympa à regarder, pour une fois que ce n'est pas une vidéo à la gloire du protagoniste.

C'est sans prétention, et ça me plait.

PS : par contre, la foultitude d'add sur les ponts, ça fait peur...
j'ai bien aimé, ca change des archer hit and run

je suis assez impressionné par tes performances sans buffbot, bravo

juste l'utilisation de la technique de chacal pour faire tomber l'ennemi du pont qui me chagrine mais c'est marrant à voir quand ca arrive aux autres
merci ca fait plaisir =)

oui les add ca fait peur .. mais que voulez vous ( ca fait des rp en 1v1 après en 1règle général remarque ).

Citation :
belle vidéo , bon ta fait une vidéo alb une hib , go en faire une sur mid now
ca m'étonnerais mais bon, sait-on jamais .
Peut être quand les Warlock auront leur fix ^^.

Citation :
je suis assez impressionné par tes performances sans buffbot, bravo
j'ai fait en sorte d'avoir un assez bon stuff derrière

voila la sc si yen a que ca intéresse :
remarque : j'ai deux stylet main gauche : 1 avec 11 % rs esprit et 1 avec 11% rs matière.
Ils sont vitesse 2.4 je crois pour caper le swing au maximum sans hate de bb ^^.

Code:

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Classe : Ranger Race : Lurikeen Niveau : 50 Rang de Royaume : 4L
Utilités Totales
Utilité : 914.7 Utilité ToA : 354.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 97/97 Constitution: 89/89 Dextérité: 102/99 Vivacité: 55/80 PdV: 336/380
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 22/26 Energie : 26/31 Matière : 14/26 Esprit : 23/26 Contondant : 33/31 Estoc : 23/26 Tranchant : 28/26
Compétences
Perforant : 14/14 Art de Combat : 14/14 Archerie : 3 Furtivité : 14/14 Art des Forêts : 6 Lames : 12/14
Focus
Bonus au Cap
Dextérité : 24/26 PdV : 180/200 Force : 22/26 Constitution : 14/26 Vivacité : 5/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 44/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 3/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Dague du Traitre: Use1 : Proc d'invocation de brumes vampiriques (Durée:30sec) Use2 : Proc offensif qui donne au porteur l'apparence de forme d'ombre (Durée:10min) Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau des Farandoles: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Liste des Pièces
Torse (Veste Astrale de Purification cristallisé) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 8 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 8 Bonus au cap de Force Effet5 : 14 Facteur d'Armure Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie Effet9 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 44.00 Utilité ToA : 78.00 Bras (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Sleeves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme2 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme4 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait Gemme5 : 40 PdV Utilité : 71.67 Tête (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Full Helm) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé Gemme2 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait Gemme3 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme4 : 4 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Faussé Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 61.33 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambières de Pourfendeur Cailiocht Naturelles) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Dextérité Effet2 : 40 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 5 Résistance Chaleur Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Froid Utilité : 54.67 Utilité ToA : 15.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 50.00 Pieds (Bottes Cailiocht Gravées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait Gemme3 : 4 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Faussé Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Utilité : 85.00 Main Droite (Dague du Traitre) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 15.0 Vitesse : 3.4 Effet1 : 10 Facteur d'Armure Effet2 : 5 Bonus au cap de Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité ToA : 65.00 Main Gauche (Dragonsworn Stiletto) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 2 Perforant - Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Dégrossi Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme3 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme4 : 11 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Taillé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 61.33 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance (Arc Recourbé Dochar) - Non Equipé - Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.7 Effet1 : 4 Toutes Compétences Archerie Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 9 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 63.00 Collier (Medaille d'honneur d'hibernia) Effet1 : 5 Résistance Corps Effet2 : 5 Résistance Froid Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Energie Effet5 : 5 Résistance Matière Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Contondant Effet8 : 5 Résistance Estoc Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 90.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Puissante Gemme du Ciel) Niveau : 50 Qualité : 90% Bonus : 25% Effet1 : 19 Force Effet2 : 21 Constitution Effet3 : 50 PdV Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Tranchant Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 50 Bonus au cap de PdV Effet8 : 3 Bonus au cap de Constitution Utilité : 75.17 Utilité ToA : 18.50 Ceinture (Ceinture de Revanche de Began) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 9 Dextérité Effet2 : 9 Force Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 9 Bonus au cap de Force Effet5 : 4 Bonus au cap de PdV Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet7 : 1 Résistance Chaleur Effet8 : 1 Résistance Contondant Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 35.00 Utilité ToA : 37.00 Anneau Droit (Anneau des Tempetes) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Force Effet2 : 48 PdV Effet4 : 5 Furtivité Effet5 : 7 Résistance Corps Utilité : 63.00 Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Dextérité Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Tranchant Effet6 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 55.00 Utilité ToA : 10.00 Brassard Droit (Brassard Ombreguerre) Niveau : 51 Qualité : 95% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Corps Effet6 : 6 Résistance Energie Effet7 : 6 Résistance Estoc Effet8 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Brassard Gauche (Brassard de Chaussure) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 2 Résistance Esprit Effet8 : 5 Résistance Estoc Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 66.00 Utilité ToA : 9.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Et la technique de chacal m'a permis plus d'une fois de me débarrasser d'addeur/de zergeurs .
Franchement, j'ai beaucoup aimé la vidéo... L'aspect humoristique (bien que je ne comprenne pas bien de quoi il s'agit) était bien ficelé.

La partie challenge, faut le faire de jouer fufu avec des buff cl solo alors que la majorité en face sont groupés.. Je trouve que tu deal tout de même plutôt bien au cac compte tenu des buff et de ton rang... J'aime le choix de la dague du traitre..
Tu gères vraiment bien les add avec la structure et la cam.. Tu as un bon feeling de manière générale et tu sais quand il vaut mieux quitter une cible.

J'aime ta vidéo car elle montre tous les aspects de ton jeu sans dissimuler les ratés, et surtout car tu ne cherches pas à démontrer la puissance de ton personnage comme on peut le voir dans beaucoup de vidéos.

gg
Hehe sympa !

Ca donne envie de play ranger tiens ^^
Après ta façon de jouer à l'air plutôt efficace, clairement c'est mieux de gérer plus de choses au clavier mais faut être un sacré poulpe

Bravo, un vidéo plaisante à regarder, le seul problème c'est qu'on voit Armaal
J'en attendais pas moins du petit poisson à sa maman
(En plus j'suis dans les logs à un moment , ça doit bien dater déjà!)

Mon seul regret c'est l'add mid pendant que tu tatanes Fuchou...

Fla'
J'ai adoré tout dans cette vidéo, la progression du scénario et du skill, la musique, l'humour . . . .

Vraiment un plaisir du début a la fin.

Bravo pour ce bon moment que tu m'a fait passé.

Merci.
Citation :
Publié par Fani
J'en attendais pas moins du petit poisson à sa maman
(En plus j'suis dans les logs à un moment , ça doit bien dater déjà!)

Mon seul regret c'est l'add mid pendant que tu tatanes Fuchou...

Fla'
haaa voila ce qui manquais au topic, un post de la vilaine coquine .
T'aurais bien aimé voir Fugou qui rip hein ? ( moi aussi ) mais nan xD.

Merci pour vos reply ca fait plaisir en tout cas .

Citation :
J'ai bien rigoler durant ta vidéo Refaits en quand tu veux
Ya celle de mon héré qui est du même acabit à peu près si ca t'intéresse .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés