[Vidéo]Fuggy - Ranger 1.92

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé !

Je suis venu ici en ce lieu maintenant et tout de suite, pour faire partager la vidéo de ma ranger Fuggy.
Après le hérétique ( et hop ! up caché qui passe inaperçu ;o http://www.filefront.com/14465507/Fruz-I.wmv/ ), la ranger !

C'est une vidéo de SOLO
Bien entendu, je n'ai PAS de BUFFBOT ( buffs cls et une popo )
Ma ranger est 4LX

AHHHHHhhh, le Easymode, quand ca vous prends ca vous lâche plus hein .

Ce n'est bien évidemment pas le genre de vidéo ou je frag des grappes de 12L par 2 ou 3 à chaque minute, si c'est ce que vous recherchez passez plutôt votre chemin .

La vidéo raconte une histoire, l'histoire de Fuggy donc, les combats sont introduits par du RP ( = RolePlay et non Realm Points ), même si celui si est plutôt cours.

Cette vidéo à tendance à Taunt ( si peu remarque ) à certains moment, des attitudes relatives au comportement de certains joueurs IG lors de la période de fraps ( 1.92 quoi, j'aurais bien aimé la mettre avant mais je bossait pendant l'été, les séquences les plus récentes ont pas loin de 2 mois donc ), il y a quelques séries de séquences qui sont la pour ca ..

2-3 petites infos sur mon stuff qui ne sont pas données dans la vidéo :
- OB - GFM - DDT ( ça, ça sevoit ) BP ml10, Farandoles, médaille, pas de casque ailé, doit y avoir 1 ou 2 pièces pourfendeur dans l'armure.

D'ailleurs la musique n'est pas là par hasard, elle est faite pour allez avec les images, ( il y a toujours un rapport entre le titre/les paroles et les images même si certains sont plus la parce qu'elles bougent bien ), essayez d'écouter les paroles ou de prendre la peine de lire le titre ^^. Et il y a un peu de tout au niveau musique, mais pas du rap ou des chansons pendant lesquelles les chanteurs vomissent dans leur micro .

Voila les liens :
http://www.demo.ovh.com/fr/08020e4ea...63e11d2b512be/
edit : http://www.filefront.com/14437167/Fuggy.mp4/
EDit 2 :
Merci à Fabzien pour les liens :
en ovg pour ddl : http://www.fabzien.net/videodaoc/Fuggy.ogv
en streaming : http://www.fabzien.net/videodaoc/Fuggy.html

La vidéo est en mp4, je sais pas si il faut des codecs spéciaux, mais j'ai juste k-lite codecs pack et ca marche ^^.

Bon visionnage =)
ou la la très joli travail ! et le jeu est de meme trempe

j'espere que le vilain faucheur te ratrappera pas et que tu nous feras une suite

ps: et le one piece ?
Bas enfait elle pensait le trouver à la fin mais ..... ^^
J'aurais du mettre des commentaires à ce moment la, car elle arrive au points où il doit se trouver, où les énergie telluriques se rassemblent pour s'entrecroiser la où il doit très probablement se trouver !!!!

ca m'étonnerais qu'il y ait une suite mais si je rejoue un peu plus sérieusement pkoi pas ^^.

ps : thx pour le commentaires plutôt sympa, je m'était préparé psychologiquement à me faire flamm ;p
sympa et très plaisant a regarder.

une ou deux fautes d'orthographe il me semble mais rien de bien méchant

joli travail dommage que nalita soit dessus !

bref, rafraîchissant a souhait
Citation :
c'est quoi ce scripte qui ce lance au démarrage ?
tu veux parler des quelques scènes roleplay ?
Ben ca raconte une histoire, ca doit durer 2 minutes et ca lance un peu le truc ^^.
Sinon je vois pas de quoi tu parles .

Citation :
sympa et très plaisant a regarder.

une ou deux fautes d'orthographe il me semble mais rien de bien méchant

joli travail dommage que nalita soit dessus !

bref, rafraîchissant a souhait
pour les fautes d'orthographe j'ai essayé de limiter la casse =D
pour nalita j'ai remarqué ca après xD je voulais faire du collage pour le cacher mais j'ai pas eu le courage au final !

Citation :
J'ai peur de ce que j'vais voir
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
tu veux parler des quelques scènes roleplay ?
Ben ca raconte une histoire, ca doit durer 2 minutes et ca lance un peu le truc ^^.
Sinon je vois pas de quoi tu parles .

pour les fautes d'orthographe j'ai essayé de limiter la casse =D
pour nalita j'ai remarqué ca après xD je voulais faire du collage pour le cacher mais j'ai pas eu le courage au final !

c'est chez moi apparemment :/

mais la video marche, on vois "quelque" add et surtout de jolie "moc"
J'ai vraiment bien accroché, bien fait, à la fin j'ai bien rigolé quand le faucheur te retrouve, niquel, juste la musique " allemande ? ;D ", qui a chié, jcomprenais rien ! : (
Citation :
'ai vraiment bien accroché, bien fait, à la fin j'ai bien rigolé quand le faucheur te retrouve, niquel, juste la musique " allemande ? ;D ", qui a chié, jcomprenais rien ! : (
c'est "Das lied der Schlumpf" = La chanson des Schtroumpfs ( pour la ptite anecdote même si tout le monde s'en bas, schtrumpf en allemand ca veut dire "chaussette", c'est donc un faux ami !! .... hem )
Comme elle me fait marrer cette chanson et que pratiquement tous les adversaires des scènes qui suivent sont petit et bleu ( et moche ? ) je me suis dit que ca pouvait coller xD.

la la lalalalalala la la, la la lalalalalala la la, la la lalalalalala la la, la la laaaaaaaaa
Citation :
on vois "quelque" add et surtout de jolie "moc"
J'ai eu des moments Nutella assez sympa en fraps :'D

thx pour les commentaires ^^.
Vidéo assez sympa , niveau roleplay relativement drole , pour les combats , malgré la classe weak tu t'en sort bien (y'a des cas en face faut dire , surtout niveau scout : shutt peut remercier ses amis et y'en a d'autres) bon tu es bien aidé par la DDT qui proc souvent.

Me semble t'avoir croisé aec ma scout ou ma fléau , mais suis pas ds la vidéo snif
Citation :
Me semble t'avoir croisé aec ma scout ou ma fléau , mais suis pas ds la vidéo snif
je pull les reaver que quand j'ai envie de rentrer au tp
et ton scout j'ai du le croiser une fois je crois .

Citation :
j'ai pas aimer le gameplay.
Sinon vidéo sympa.
C'est à dire au niveau du gameplay ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz

C'est à dire au niveau du gameplay ?
jeu au clavier, mauvaise utilisation des différents type de tirs toussa ...
Mdr j'ai adoré la vidéo... Surtout le combat contre le pauvre Onyp qui prend 5 ou 6 proc ddt dans la tête
Les musiques sont rigolotes aussi, enfin bref vidéo super sympa à regarder comme d'hab

Donc y'a eu l'hérétique, maintenant la ranger... Manque une vidéo Mid maintenant !
Citation :
jeu au clavier, mauvaise utilisation des différents type de tirs toussa ...
bas j'utilise :

face - stick - sprint
déplacements - dernier attaquant - plus proche ennemis
fufu - arc - taunt - styles sur esquive et suite

au clavier et le reste à la souris en général, un mix des deux quoi , j'utilise au clavier ce que je trouve qui passe avant le reste, ou il y a besoin de les utiliser rapidement et souvent.

pour ce qui est des tirs c'est vrai que je préfere être sur d'être a portée en utilisant le tir normal alors que je pourrais peut être coller un BP, sur les séquences plus vieilles j'utilise pas assez le tir rapide aussi je pense.

Citation :
hardcore le lv. ;o
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ( et avec ce qu'il y a en face, parfois c'est , et parfois c'est )

Citation :
Donc y'a eu l'hérétique, maintenant la ranger... Manque une vidéo Mid maintenant !
pourquoi pas j'ai un wl et une valky lance pas trop stuff sur mid pour le moment ^^.

Thx for the coms ;]

PS : lien filefront mis !
Vidéo agréable à regarder je suis étonné, moi qui ne supporte plus vraiment de regarder des vidéos furtif j'ai pourtant bien aimé.

Le jeu du Ranger étant ce qu'il est malheureusement cela reflète bien le vécu de tous les jours.

Le jeu à la souris ne me choque pas pour ma part, pour le peu qu'on joue depuis longtemps avec on est tout aussi réactif que quelqu'un qui joue au clavier, ca fait longtemps qu'on le sait et je vois même pas pourquoi ca peut être un argument pour ternir un gameplay.
Excellente vidéo, tu t'en sors vraiment bien face à tes adversaires malgré le fait que tu sois en self/CL buffs.

Et en voyant cette vidéo, je me dis que je loupe pas grand chose en ayant arrêté DAoC vu le zerg constant de la fufu war actuelle.

Bon courages aux derniers joueurs fair play.
Comme d'habitude toujours fan de tes vidéos Fruz

On me voit /slap un scout ca m'a fait sourire

En parlant des scouts, de ce que j'ai vu dans la vid, je suis affolé par leur teamplay, non pas parce qu'ils perdent ou sont mal menés contre un ranger mais par des fautes grossières.

A part ça, j'ai bien aimé de ce que tu as pu tirer de ton piti ranger avec tes buffs cl. Et impressioné par la DDT et son taux de proc

La musique est bien choisie également et on ne se rend pas compte de l'avancée de la vidéo

A bientot et bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés