[ Sujet unique ] Problèmes de connexion à Dofus le 31/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop à tous.

Je poste car j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un complot des chinois du FBI.

En effet, depuis 10 minutes j'essaye de connecter une mule () et cela m'est impossible. De plus, l'abonnement d'un de mes autres persos (²) arrive à sa fin et il me faut donc le renouveller. Or, le site officlel est en "maintenance".

WTF, m'exclamais-je. Et je me souvins que JoL c'est cool on peut discuter avec les autres joueurs pour savoir si je suis seul dans mon cas ou si c'est pour tout le monde pareil.

Je tiens à préciser que je suis connecté avec un personnage déjà, donc bon, ceux qui sont déjà co n'ont pas de problèmes donc.

Et toi, JoLien Dofusien, peux tu te connecter ?
20 minutes que j'essaie de me co. j'ai pas eu de problème de toutes les vacances, là c'est la fin et depuis samedi c'est souvent "trop de connections simultanées". Le retour des vacanciers ?

Et oui, le site off' est en maintenance.
Erf moi JoLiens, je ne peux me connecté vu que mon PC ne télécharge po Dofus correctement, bref c'est autre chose

Sinon, OUI! Je ne peux accéder au Sitte Off'...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Hop :

Citation :
Publié par BillFR
Problème de connexion Dofus

Suite à un problème serveur sur les serveurs de bases de données des comptes joueurs, l'accès au jeu est perturbé. Nous espérons rétablir rapidement la situation.

Les joueurs en jeu ne sont pas impactés, seul la connexion/reconnexion est perturbée.
.

source
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Je poste car j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un complot des chinois du FBI.
Le Plussain


Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
WTF, m'exclamais-je. Et je me souvins que JoL c'est cool on peut discuter avec les autres joueurs pour savoir si je suis seul dans mon cas ou si c'est pour tout le monde pareil.


Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Et toi, JoLien Dofusien, peux tu te connecter ?
Non
Citation :
Publié par Mortalus <3
C'est parti pour deux petites heures, sortez ça vous fera du bien
Hérésie

Plus sérieusement, fin des vacances, début de la haute latence.
Les vacanciers reviennent et dès lors, le serveur de connexion est mort.

Notez l'âme poétique.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Hérésie

Plus sérieusement, fin des vacances, début de la haute latence.
Les vacanciers reviennent et dès lors, le serveur de connexion est mort.

Notez l'âme poétique.

Vraiment très joli
Connexion interrompue avec le serveur => ?
Connexion interrompue avec le serveur.
Connexion temporairement refusée : le serveur reçoit trop de connexion simultanées. Merci de réessayer dans quelques minutes.

Ca me fait ça depuis 20 minutes déjà , ...
Normal , d'après vous ?
Edit : Merci , ça ma fait peur de voir ce message à 11h du mat ...
Citation :
Posté par BillFR
Problème de connexion Dofus

Suite à un problème serveur sur les serveurs de bases de données des comptes joueurs, l'accès au jeu est perturbé. Nous espérons rétablir rapidement la situation.

Les joueurs en jeu ne sont pas impactés, seul la connexion/reconnexion est perturbée.

:'(

Il a fallut que mon wifi déco pile pendant ce problème, plus qu'à attendre pour reconnecter mes 4 autre comptes et finir mon oto 4 :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés